Guldan-24 |
Dernières publications

j ai téléchargé le patch et la je n arrive pas a me connecter sa me marque (pas de connexion au serveur du patch poursuite impo... Lire la suite

dispo avec barde lyzianorr 47 régénération 44 croissanceje peut aussi venir avec sharrok, seide spé etreinte en dgrpé pour aidé... Lire la suite
+1 tjr dispo pour se soir... Lire la suite

présent si ya assé de place pour Sharrok mon seide spé etreinte et ma bb barde Lyzianorr qui need elle aussi... Lire la suite
oki pas de probléme... Lire la suite

je vois vraiment pas l intérré de s inscrire mais bon préfére rien dire... Lire la suite

si reste de la place ou si ya un remplacement a faire je suit dispo alors hésité pas a me send se soir je serai co avec mon sei... Lire la suite

dispo avec sharrok seide spé etreinte j'ai aussi une barde en bb... Lire la suite

présent avec sharrok seide spé etreinte juste une petite question est ce que sa sera possible de faire lance des rois svp merci... Lire la suite

comme dit Tevra au début surpris pi ... ba après réflexe de thane un nom en rouge "chic on le kill" mais bon sur un bon conseil... Lire la suite

je peut venir avec (arlyna) Hel spé invoc +bb chamy (kruggrosbuff)pour info : g un pbae sur arlyna :)... Lire la suite

si aucun inconvénient irl je serai intéressé avec spawndeath mon assassin et je pourrais aussi venir avec mon bb chamy krugg... Lire la suite