Un post-à-thanks ! Dédicacé à mes gars du Laby !!
4h ou 5h du mat, au fond du Laby, je découvre le farm de Cerbère (atrocement chiant), quand tout à coup soudainement, à la place du Naburite que je m'attendais à voir, popent 2 Albs. "Haaannnnn naaaan, j'veux pas la guerre :'( " fut ma première pensée. La druide était visible, yakalashoot :x
Mais nan. Ils regardent, je /wave au bout de 2 minutes. Et ils repartent. Sans m'embrouiller, sans me saouler.
Merci à Edali et Gallyn.
Le lendemain, 2h30 (pas trop motivé reste encore du monde), je vais à l'Agora pour me TP à l'Obélisque. Je prépare ma macro /s catacombes de chaipluquoi, en gros rusé que je suis, avant de partir.
J'arrive à l'Obelisque. Un Mid avec un pet. "Hannn un farmeur de TP ! damned !". En bon Hib que je suis, je stun préventivement, mais "la cible est immunisé pour le moment".
Coooooool !! J'me TP avec l'Enchant !! Mais ça marche pas avec la Druide :x
Pas de pot, parce que les potes de la Mid ont pop :]
Et la pifpafbam je me fais tabasser par un Thane. J'attends la fin sans broncher (1 Hel + 1 Thane contre 1 bot, je connais l'histoire) en me disant "relouuuuuuu, tout le chemin à me retaper solo :/ ". Mais bon, comme dit le dicton, c'est le jeu ma pov Lucette, il faut en accepter les risques et assumer les conséquences.
Et là le Thane arrête de me taper. A 1% de vie

Apparemment suite aux conseils (forts avisés

) de la Hel ^^
Après un /curt des /kiss (et un IH) de ma part et quelques emotes de la leur, j'ai pu me TP tranquillement (wé, /s catacombes et /s cataacombes, ça n'a rien à voir pour un TP :x )
Merci à Guldan (le Mid), Tevra, et Hannebbisse pour m'avoir épargné
Si des lecteurs du forum les connaissant pouvait faire passer le message, je leur en serais reconnaissant
Franchement, à 3h 4h du mat, rencontrer des gens à la cool, ça m'a vraiment fait chaud au coeur. Des gens qui ont vu en moi autre chose qu'un sac à RP, mais un joueur, comme eux.
Voilà pourquoi ils méritaient un post-à-thx !
[Pour ceux qui se poseraient la question : non je n'aurais pas fait un post pour pleurer si je m'étais fait kill lol ]