Positive Mental Attitude

Partager Rechercher
Un post-à-thanks ! Dédicacé à mes gars du Laby !!

4h ou 5h du mat, au fond du Laby, je découvre le farm de Cerbère (atrocement chiant), quand tout à coup soudainement, à la place du Naburite que je m'attendais à voir, popent 2 Albs. "Haaannnnn naaaan, j'veux pas la guerre :'( " fut ma première pensée. La druide était visible, yakalashoot :x

Mais nan. Ils regardent, je /wave au bout de 2 minutes. Et ils repartent. Sans m'embrouiller, sans me saouler.

Merci à Edali et Gallyn.

Le lendemain, 2h30 (pas trop motivé reste encore du monde), je vais à l'Agora pour me TP à l'Obélisque. Je prépare ma macro /s catacombes de chaipluquoi, en gros rusé que je suis, avant de partir.
J'arrive à l'Obelisque. Un Mid avec un pet. "Hannn un farmeur de TP ! damned !". En bon Hib que je suis, je stun préventivement, mais "la cible est immunisé pour le moment".
Coooooool !! J'me TP avec l'Enchant !! Mais ça marche pas avec la Druide :x

Pas de pot, parce que les potes de la Mid ont pop :]

Et la pifpafbam je me fais tabasser par un Thane. J'attends la fin sans broncher (1 Hel + 1 Thane contre 1 bot, je connais l'histoire) en me disant "relouuuuuuu, tout le chemin à me retaper solo :/ ". Mais bon, comme dit le dicton, c'est le jeu ma pov Lucette, il faut en accepter les risques et assumer les conséquences.
Et là le Thane arrête de me taper. A 1% de vie Apparemment suite aux conseils (forts avisés ) de la Hel ^^

Après un /curt des /kiss (et un IH) de ma part et quelques emotes de la leur, j'ai pu me TP tranquillement (wé, /s catacombes et /s cataacombes, ça n'a rien à voir pour un TP :x )

Merci à Guldan (le Mid), Tevra, et Hannebbisse pour m'avoir épargné

Si des lecteurs du forum les connaissant pouvait faire passer le message, je leur en serais reconnaissant

Franchement, à 3h 4h du mat, rencontrer des gens à la cool, ça m'a vraiment fait chaud au coeur. Des gens qui ont vu en moi autre chose qu'un sac à RP, mais un joueur, comme eux.

Voilà pourquoi ils méritaient un post-à-thx !

[Pour ceux qui se poseraient la question : non je n'aurais pas fait un post pour pleurer si je m'étais fait kill lol ]
Citation :
Publié par maTos
Un post-à-thanks ! Dédicacé à mes gars du Laby !!

Si des lecteurs du forum les connaissant pouvait faire passer le message, je leur en serais reconnaissant
J'essaierai de passer le message à Hannu ce soir !

Oui il reste des gens sympas, même chez Mid !

T'as quand même eu de la chance parce que je laisse passer certaines personnes mais si le gars essaie de me stun, ça me paraît rarement une attitude pacifique...
Leurs conduite inqualifiable mérite une mort lente, atroce et ignominieuse ! Ils seront donc jeté dans une fosse pleine de Luris le corps enduit de confiture d'airelle.

Sinon je note, entre 2h30et 5h au spot de Cerbére. Tu n'as rien contre le faite d'avoir un Troll dans le dos ? .
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Leurs conduite inqualifiable mérite une mort lente, atroce et ignominieuse ! Ils seront donc jeté dans une fosse pleine de Luris le corps enduit de confiture d'airelle.

Sinon je note, entre 2h30et 5h au spot de Cerbére. Tu n'as rien contre le faite d'avoir un Troll dans le dos ? .
Ca dépends surtout à quel niveau du dos... plutôt en bas?
C est moi Tevra , j ai pbae car j ai été un peu surpris de voir marquer un nom en rouge devant moi a l arrivée du tp mais j ai quand même du répéter 3-4 fois au Thane d arrêter
A cette heure la on a attaqué que ceux qui attaquais faut dire pas grand puis on était surtout venu pour rendre visite a quelque nameds
Au plaisir de se recroiser a cette heure la
C'est l'histoire d'une frêle ombre qui de temps a autre vas faire un tour sur le spot Absorbacrom histoire de dire bonjour a son Boss préférée.

Pas de bol un jour elle aperçois un vilain caba du nom de Simucruc entrain de faire du mal a son mob chéri.
15 sec plus tard le caba et son bot mordaient la poussiére (ok c moche )

2 min plus tard le zentil caba se log sur hib pour lui dire que ct po bien de zerg sur les spots toussa quoi.

Apres moultes échangent cordials au passage (je précise ) elle fit la promesse de ne plus zerg le sus cités plus haut.

Quelques jours plus tard elle se dit que finalement elle irais bien faire la bise a son ti mob chéri .... stupeur le petit caba étais la .

La petite ombre se dit qu'il serais de bon ton de faire quelques émotes afin de rassurer son respectable ennemis quel ne venais pas avec des intentions belliqueuses.

/hug /kiss et même un ti /surrender ... mais bon rien n'y fit et des quelle défufuta , le zentil caba la zerga .

Mon cher Simu/cruc and co je ne serais jamais bien loin de toi sois en sur .
(tu pourra te relog sur hib pour parlementer comme la derniere fois /cheer )
comme dit Tevra au début surpris pi ... ba après réflexe de thane un nom en rouge "chic on le kill" mais bon sur un bon conseil g arrêté de tapé pi entre nous j aurai tiré aucune gloire ni satisfaction de tué quelqu'un qui se défend pas et en plus tu été tout seul donc pas vraiment équitable pour le coup
au plaisir de se revoir
ps:je m'excuse par avance si lors d'une future rencontre mais réflexe de thane reprenne le dessus et que je ne réussisse pas a m arrêté a temp pour te laissé en vie un éclair par si vite
Citation :
Publié par Syliah
Oula, Kyl a du prendre quelque chose avant pour qu'il t'épargne comme ca ...
Hannnnn c'était Kyl
Normal, chuis comme Ybia moi, FanDeKyl

Citation :
Publié par Guldan-24
ps:je m'excuse par avance si lors d'une future rencontre mais réflexe de thane reprenne le dessus et que je ne réussisse pas a m arrêté a temp pour te laissé en vie un éclair par si vite
Aucun problème, la nature reprend souvent le dessus

En tout cas encore merci

Et au plaisir de pouvoir vous rendre la pareille si c'est en mon pouvoir
Citation :
Publié par =N=
Ce sont des traîtres au royaume.
Qu'on les écartèle sur la place publique - que qu'on donne leur coeur à manger aux loups.

Ouais ! non mais sans deconner
bah y'a taper et taper sans etre bisounours rouler a 8 sur un mec qui cherche a se tp ou a rejoindre la zone pve ou bien inc glorieusement de dos sur un joueer tranquillement occuper a farmer son mob je ne vois pas vraiment l'interet; seule justification le rp ( non pas le role play )

en tout cas content de trouver un peu de douceur dans se monde de brute mais je crois quand meme que ce genre de comportement au laby c'est plus l'exeption qui confirme la regle ...
Citation :
Publié par Blackjack
Allez sur serveur co-op si les vous aimez les bisous ... moi j'vois un nom écrit en rouge, je tape !
Stop flamm, retourne sur Camlann et rends notre melhounette.
Citation :
Publié par Blackjack
Allez sur serveur co-op si les vous aimez les bisous ... moi j'vois un nom écrit en rouge, je tape !
Faut pas oublier que c'est un jeu et que tu joue avant tout AVEC tes ennemis et non contre
Si le but est vraiment l'anéantissement de l'ennemi, serais-tu heureux que les deux royaumes adverses au tien soient complètement désertés suite à la suprématie du tien ? Je suis sur que tu t'emmerderais si c'était le cas

Et se sont entre autres des petites choses comme celles décrites ici qui font que certaines personnes se distinguent de la masse et que l'on se rappelle leur nom en bien
Citation :
Publié par zlo
pour trouver des gens sympas faut jouer vachement tard dis donc
non même les matins ou apres-midis on trouve des adversaires sympa, qui se sentent pas obliger a tapper a 8 sur 1 ...

mais si on éprouve du plaisir a tapper en fg sur du solo, alors faut pas s'étonner que l'on est traiter en conséquence quand on essaye de soloter/duoter
ça me fait penser, l'autre jour, je suis allé sur Morgif en solo avec ma clerc (bon ok et un sorc en stick double compte) pour le farm

quand j'arrive, stupéfaction, un groupe mid est déjà sur la place

j'essaye de faire quelques signes pour tenter de leur faire comprendre que je viens en paix ! mais je commence à me faire DD et taper, je claque moc bof IH Zo etc pour essayer de tenir un peu, peut-être qu'ils aurait changé d'avis ...

bon en fait la question c'est si je leech un groupe mid sur un named est ce que j'aurais l'OTD ?
Le jeu de nuit, en donjon d'autant plus dans un environnement hostile amene bien souvent de telles situations.
Autant je serais le premier a rush à nombre égal si les gens en face sont safe, autant je prefere passer mon chemin pour en prendre un autre ( ca se nomme un labyrinthe hein ) si je croise un bb + main ou un groupe en pull.
Ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse, devise delaissée depuis des mois sur ce serveur
Citation :
Publié par Mandrin
Ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse, devise delaissée depuis des mois sur ce serveur
Cette devise est loin d'être oubliée c'est juste la manière dont toi tu l'interprètes qui l'est peut-être...

Pour certains, le fait d'aller en ZF entend qu'on admette pouvoir mourir de n'importe quelle manière et donc à l'opposé de tuer de n'importe quelle manière

Si toi tu n'aimes pas qu'on te fasse X ca te regarde... Peut-être que moi, j'estime que X fait partie du jeu et j'assume et je fais pareil aux autres car ca entre dans ma manière de jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés