gagnant du concours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon vu que l'endroit c'est cazi sur a 200% du fait des mots de la plante eternelle qui amene direct au pilier plein sud, ca doit le faire...
Le truc qui me chiffone perso c'est la derniere phrase parlant de l'objet et du sphynx, sachant que les sphynx habituels ne repondent qu'aux mots ayant rapport aux artos..
QQun a vu un sphynx autre que ceux de d'habitude
QQun a auto loot un item autre que ceux deja mentionné dans le thread
pas d idée , je pensais au debut que en montant sur le petit roché (comme dit ds le decryptage) cela pouvait peut etre faire pop un indice /item pour trouver l autre ensuite mais c est tombé a l eau ...

je vais tenter de trouver un lien qqpart mais je seche qd meme pas mal la !
Citation :
Publié par Lyllith
il me faudrait combien de temps grosso modo pour vous rattraper si je me lançais maintenant ?
Si tu lis tous les spoilers du post précédent, deux heures devrait être un grand maximum (en comptant l'attente de la nuit si besoin )

Mais en une heure/ une heure et demie, dans les mêmes conditions, ça doit être faisable.
Jouvre un ts de 5 place pour que sa ne soi pas trop le bordel pour discuter de la quete, je rajoute des place evidement si je voi ke c'est possible

nicolas.sytes.net
room : goa
pass : daoc
Citation :
Publié par -Gooney Bird-
Bon vu que l'endroit c'est cazi sur a 200% du fait des mots de la plante eternelle qui amene direct au pilier plein sud, ca doit le faire...
Le truc qui me chiffone perso c'est la derniere phrase parlant de l'objet et du sphynx, sachant que les sphynx habituels ne repondent qu'aux mots ayant rapport aux artos..
QQun a vu un sphynx autre que ceux de d'habitude
QQun a auto loot un item autre que ceux deja mentionné dans le thread
je pense qu il faut pas se buter sur le passage du sphinx (encore que),l enigme ns dit bien que le parcho ns amene sur l item a trouver ...
et enfinal le porter une fois trouvé si j ai bien pigé ..
Citation :
Publié par Origine
Jouvre un ts de 5 place pour que sa ne soi pas trop le bordel pour discuter de la quete, je rajoute des place evidement si je voi ke c'est possible

nicolas.sytes.net
room : goa
pass : daoc
micro hs vs etes sur alb broce ?
Citation :
Publié par Lyllith
il me faudrait combien de temps grosso modo pour vous rattraper si je me lançais maintenant ?
je dirai entre 1h~3h , ca depends si ta un speed ou pas et de la chance avec la nuit
Citation :
Publié par Khaira
il y a bien un sphynx de plus ( c pas alkesh qui l a trouvé c moi l ecoutez pas)
Soit fake soit un sphinx useless soit tu peux nous dire ce que le sphinx raconte sans pour autant nous dire ou il se trouve
Citation :
Publié par Tygan
Soit fake soit un sphinx useless soit tu peux nous dire ce que le sphinx raconte sans pour autant nous dire ou il se trouve
Il dit: va chercher l'objet, va .....

Bn !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés