[Ys] Je sors de prison, les Nouveautés Minables à mon Goût

Répondre
Partager Rechercher
Alors là je suis désolée mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je trouve cela énormément ahurissant de voir que 20 HP soignés équivalent à 1 point de royaume ! C'est abusif ! Imaginez un tank très haut rang (quand je dis tank je parle bien évidemment d'un attaquant offensif avec tout l'attirail pour attaquer un ennemi) ayant environ 3000 HP et c'est très souvent le cas, et bien il suffirait qu'un animal domestique ennemi l'attaque pour qu'il perde des points de vie. Imaginez alors qu'il s'assied en attendant qu'il perde beaucoup de points de vie avec l'animal domestiqué qui le frappe en boucle et bien l'ovate gagnerait en chaîne des points de royaume ! C'est vraiment minable de voir que Meetic fait des choses aussi nulles dans ce jeu pourtant à la base très bien ! Vraiment je pense que je vais mailer la Frequently Asked Questions pour leur en parler !
Tu sais ... laisser un tank se faire taper pendant qu'un familier ou qu'un autre perso ennemi (seulement les dégats subis par les ennemis hein pas des mobs) et se faire heal pour plrp, on a vu mieux

et de toutes façons c'est hors charte
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Alors là je suis désolée mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je trouve cela énormément ahurissant de voir que 20 HP soignés équivalent à 1 point de royaume ! C'est abusif ! Imaginez un tank très haut rang (quand je dis tank je parle bien évidemment d'un attaquant offensif avec tout l'attirail pour attaquer un ennemi) ayant environ 3000 HP et c'est très souvent le cas, et bien il suffirait qu'un animal domestique ennemi l'attaque pour qu'il perde des points de vie. Imaginez alors qu'il s'assied en attendant qu'il perde beaucoup de points de vie avec l'animal domestiqué qui le frappe en boucle et bien l'ovate gagnerait en chaîne des points de royaume ! C'est vraiment minable de voir que Meetic fait des choses aussi nulles dans ce jeu pourtant à la base très bien ! Vraiment je pense que je vais mailer la Frequently Asked Questions pour leur en parler !
Mmmh on recherche l'âme soeur ?

Me mp au pire
Citation :
Publié par Athena Asamiya
[/color]

Bonjour ! Non je ne trouve pas cette manière de gagner des points de royaume très intelligente de la part de Mythic Entertainment. Ils auraient dû faire en sorte que les points gagnés le soient qu'une seule fois lorsqu'on soigne un joueur allié, c'est à dire que lorsqu'on guérit quelqu'un, l'ordinateur s'en souvienne et ne puisse plus t'autoriser à le soigner, je trouve que ça aurait été très intéressant !!!
Oui c'est ca et tu e laisse creve aussi non ou mieu le soutient le fini a coup de pied pour le finir


Citation :
Publié par Athena Asamiya

C'est tout à fait vrai mais je ne trouve pas ça vrai en fait. Car les soutiens ce sont ceux qui aident les autres et qui n'ont rien à faire dans le /stats rp. Ils ne sont pas là pour tuer des ennemis mais pour aider les gentils alors à quoi bon leur donner des RP ? Je trouve que la logique aurait dû être que les classes de soutiens ne devraient pas avoir de RP ni de rangs car ils ne tuent jamais d'ennemis car c'est leur groupe qui fait tout pour eux, mais ça ne reste que mon avis ! Hihihi.
Tu m expliquera mes 115 Kill sur ma heal donc 9 en solo si ont tue pas et non c'est pas tout au chaudron
yen a beaucoup qui chipote pour des couleurs alors qu'à peu près tout le monde a msn et use des couleurs " kikoo "

la solution quand on arrive pas à lire par exemple le rose c'est de sélectionner le texte à la souris !
juste pour repondre sur l histoire des mezz me semble avoir lut quelque part non pas que ca donnerait des rp mais que ce serait considéré dans le pool de degat a titre de participation pour un pourecentage dont je n ai plus memoire...

a savoir que si je me trompes pas ca expliquerait les qqsrp qu on recupere apres avoir réussi a fuire un bus qu on a mezz et dont qqs personnes meurt alors qu on est encore dans le coin..

le mezz ne donne donc pas de rp directement mais est considéré un peu comme un dd je penses .. a quand le healer qui chain mez chain heal pour leesher a bled tout en profitant de la barre de rp ..heu de pv ..de ses acolytes ^^
Citation :
Publié par Spawni
mais faut que le mek est subit des dégats d'ennemis d'autres realm no?

enfin voila quoi tu doit faire 100 rp par spread, soit 1K rp facile sur un combat
déjà on prend pas de rp sur les spread ... on prend 1 rp tout les 20 points de vie soit pour faire tes 1Krp par fight il faudrai soigner 20000 pv sachant k'il y a surement un deuxieme healer avec toi et qu'il y a aussi surement 2 réserve 2 qui ne donne pas de rp non plus , donc en gros par fight si tu te fais 300 rp pour avoir heal tu es content , et je trouve ça mérité pour les healer car pourquoi faire des actes gratuit , quand une personne t'aide à tuer quelqu'un il prend des rp alors pourquoi quand un healer aiderai il ne prendrait pas de rp ??? de plus les classes healer étaient les seules classes à ne pas pouvoir soloter ( sauf shaman mais c'est pas spécialement le plus grand des healers ^^ ) maintenant en solo ils ont la possibilité de faire des rp en healant les gens
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu m expliquera mes 115 Kill sur ma heal donc 9 en solo si ont tue pas et non c'est pas tout au chaudron
je dois avoir environ autant de kill que toi , mais à coté de ça j'ai aussi dans les 16000 kills par mes groupes donc bon les kills solo ne représentent environ 1% et les finitions par leech ou pas moins de 1% donc c'est pas comme si on pouvait vraiment se faire des rps en solo sans les heal
Citation :
Publié par anyonee
je dois avoir environ autant de kill que toi , mais à coté de ça j'ai aussi dans les 16000 kills par mes groupes donc bon les kills solo ne représentent environ 1% et les finitions par leech ou pas moins de 1% donc c'est pas comme si on pouvait vraiment se faire des rps en solo sans les heal
Ca doit etre l heure ou autres mais j ai pas compris la fin


Citation :
Publié par Nisseem
Le leech c'est mal !
Quand tu leech ca compte comme kill mais pas solo donc 9kill solo c'est 9 que j ai tuer sans leech ou autre aide
Pouir les rp sur Mezz/Stun je peux vous garantir que ça marche, ayant grappillé quelques rp comme ça à plusieurs occasions. Par contre ne vous attendez pas à voir des logs vous indiquant "vous gagnez N points de royaume" à chaque stun/mezz, les rp tombent uniquement à la mort de la cible, et on voit alors l'affichage normal des rp gagnés pour avoir vilement leech
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Pouir les rp sur Mezz/Stun je peux vous garantir que ça marche, ayant grappillé quelques rp comme ça à plusieurs occasions. Par contre ne vous attendez pas à voir des logs vous indiquant "vous gagnez N points de royaume" à chaque stun/mezz, les rp tombent uniquement à la mort de la cible, et on voit alors l'affichage normal des rp gagnés pour avoir vilement leech
quelle est la signification de ce mot? est ce un code?
Citation :
Publié par Bioman Rose
quelle est la signification de ce mot? est ce un code?
Je dirai tout simplement le ripage de touche si tu lisais sans le "i" tu vois que c'est un "pour" et la phrase deviens coherente ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés