[Ys] Je sors de prison, les Nouveautés Minables à mon Goût

Répondre
Partager Rechercher
Je vous saurai gré de bien vouloir arrêter là toutes vos accusations/suppositions/affirmations à mon égard, ce qui m'a valu une dispute via Messagerie Privée (comprenez MP) avec l'un des modérateurs de la section de Jeux Online Ys et surtout une explication bien compliquée à cause de personnes de votre acabit qui insinuaient des choses fausses. :{ Nous sommes ici pour parler d'un sujet qui me tient à coeur, celui des RP gagnés de façon minable et j'aimerai que la discussion perdure dans cette voie-là. Merci de votre compréhension.
J'vais devoir lancer une nouvelle enquête d'envergure pour découvrir la véritable identité de la fille en rose. :/

J'te laisse 1 semaine Athena Asamiya pour faire progresser ton rp et vraiment saouler tout le monde.
Pour le moment c'est bof bof.
Bon allez continue à jouer avec ton roleplay en bois qui n'amuse que toi et quelque acolytes. Moi j'arrete ici après tout çà ne regarde que toi ...

@Nyu: C'est humaro, de plus il te suffi de lire certaine de ses propre réponce il le dit lui même.
Citation :
Publié par Nyu
J'vais devoir lancer une nouvelle enquête d'envergure pour découvrir la véritable identité de la fille en rose. :/

J'te laisse 1 semaine Athena Asamiya pour faire progresser ton rp et vraiment saouler tout le monde.
Pour le moment c'est bof bof.
Non mais c'est Humaro ...
Ne penses tu pas que l'introduction d'une nouvelle manière d acquérir des points de royaumes pour les classes de soutiens et allant de pair avec la motivation tout a fait louable d aider son prochain et ainsi de permettre a son royaume de se rapprocher de l issue finale , c'est a dire la victoire d'un seul des trois royaume, est tout a fait géniallisime?

Nous parlons souvent des meilleurs mages ou des meilleurs combattants au corps a corps , mais que deviennent en attendant les classes dans l ombre , sans qui nous ne pourrions rien faire , Les Soutiens !

C'est pourquoi Mythic a eu l'idée de ce gain de rp ( comprendre points de royaume ) afin ,qu' a défaut de créer un fond de soutien envers les SDF ( Soutiens sans Donation de rp Fixe ) ou de créer un mouvement de sauvegarde comme l a faite BB pour les bébés phoques ( comprendre Brigite Bardot ) , d aider les soigneurs de tous royaumes dans cette grande aventure humaine qu est.... DAOC ( comprendre Dark Age Of Camelot ).

Enfin , nous te serions gré par avance de ne pas dénigrer des propos opposés aux tiens, sous la seule condition qu ils sont justement opposés aux tiens.
Jouant moi même soutien , je sais combien il est dur de maintenir en vie tout son groupe de compagnon d'arme sous les assauts impétueux des sorts dévastateurs et des armes épiques fauchant les vivants comme seule la grande Faucheuse sait le faire ( comprendre la Mort ).
Et te concernant, qu' en est-t-il? Joues-tu toi même soutien de manière régulière?

J'en doute.......
Citation :
Publié par Bioman Rose
Ne penses tu pas que l'introduction d'une nouvelle manière d acquérir des points de royaumes pour les classes de soutiens et allant de pair avec la motivation tout a fait louable d aider son prochain et ainsi de permettre a son royaume de se rapprocher de l issue finale , c'est a dire la victoire d'un seul des trois royaume, est tout a fait géniallisime?

Bonjour ! Non je ne trouve pas cette manière de gagner des points de royaume très intelligente de la part de Mythic Entertainment. Ils auraient dû faire en sorte que les points gagnés le soient qu'une seule fois lorsqu'on soigne un joueur allié, c'est à dire que lorsqu'on guérit quelqu'un, l'ordinateur s'en souvienne et ne puisse plus t'autoriser à le soigner, je trouve que ça aurait été très intéressant !!!

Citation :
Nous parlons souvent des meilleurs mages ou des meilleurs combattants au corps a corps , mais que deviennent en attendant les classes dans l ombre , sans qui nous ne pourrions rien faire , Les Soutiens !

C'est tout à fait vrai mais je ne trouve pas ça vrai en fait. Car les soutiens ce sont ceux qui aident les autres et qui n'ont rien à faire dans le /stats rp. Ils ne sont pas là pour tuer des ennemis mais pour aider les gentils alors à quoi bon leur donner des RP ? Je trouve que la logique aurait dû être que les classes de soutiens ne devraient pas avoir de RP ni de rangs car ils ne tuent jamais d'ennemis car c'est leur groupe qui fait tout pour eux, mais ça ne reste que mon avis ! Hihihi.

Citation :
C'est pourquoi Mythic a eu l'idée de ce gain de rp ( comprendre points de royaume ) afin ,qu' a défaut de créer un fond de soutien envers les SDF ( Soutiens sans Donation de rp Fixe ) ou de créer un mouvement de sauvegarde comme l a faite BB pour les bébés phoques ( comprendre Brigite Bardot ) , d aider les soigneurs de tous royaumes dans cette grande aventure humaine qu est.... DAOC ( comprendre Dark Age Of Camelot ).

NON NON ET ENCORE NON TARATATA ! Si Mythic Entertainment a créé cela, c'est dans le seul et unique but de garder de plus en plus de clients, notamment les classes de soutiens, pour les amadouer avec les RP. Plus ils gagneront de RP quotidiennement, plus ils seront drogués à ce jeu qu'est Dark Age of Camelot et forcément plus ils payeront pour y jouer. C'est ce qu'on appelle de la refléxion intelligente de la part d'une personne telle que moi, je suis une jeune femme ceci explique cela. (HUMOUR LES AMIS HUMOUR ! Je ne veux pas me faire passer pour une chienne de garde hihihi ! )

Citation :
Enfin , nous te serions gré par avance de ne pas dénigrer des propos opposés aux tiens, sous la seule condition qu ils sont justement opposés aux tiens.

Alors là, même si je suis loin d'être Dame Capello, et je le sais, je ne peux pas laisser passer une telle faute horrible à regarder pour ma part. Leçon numéro 66 !!!

Citation :
Jouant moi même soutien , je sais combien il est dur de maintenir en vie tout son groupe de compagnon d'arme sous les assauts impétueux des sorts dévastateurs et des armes épiques fauchant les vivants comme seule la grande Faucheuse sait le faire ( comprendre la Mort ).
Citation :
Et te concernant, qu' en est-t-il? Joues-tu toi même soutien de manière régulière?

J'en doute.......
Et bien si ! Justement ! Je joue une petite druidesse de rang de royaume 5L1 et qui vient d'avoir le sort spécial Giron de La Nature. C'est un sort qui te permet de transformer les dégats de tes adversaires en HP (points de vie) et c'est très sympathique ! Tout ça pour te prouver que j'en joue bien un ! D'ailleurs c'est une druidesse Firbolg ! Je l'ai joué toute cette après-midi et je n'ai jamais soigné qui que ce soit par peur qu'on me prenne pour une cafarde qui est uniquement là dans le but de gagner 34Rp50 sur une cible mal en point alors si quelqu'un veut des soins, il n'a qu'à me le demander... Je trouverai cela plus logique que tout le monde agisse ainsi ! Si vous avez de la fièvre, le médecin ne va pas venir tout seul chez vous pour vous soigner, il faut l'appeler ! Et bien pour le jeu, c'est idem, il faut appeler son guérisseur ! Voilà d'abord ! Et vous, qu'en pensez-vous ?
Et si tu mettais , pour un temps , de coté l'impression d'être seulement intéressé par points de royaume et seulement aider ton prochain ?
Tout ton raisonnement devient caduque juste avec cette dernière phrase
moi jèm bien avoir dé heal ca roxe

mé pourkoi tt le monde il écri avec dé couleur ki son toute moche ?

et pi j'aime pa passke tu di que tu sor de prison et que cé mem pa vré

passke moi mon papa il é en zonzon passke c un lascar et ke toi pa

a plusse

Le puissen RoxoR
J'y réponds, même si j'y doute que toi-même n'y prend pas ta question au sérieux, sisi!
J'y aime bien le rose (le lait-fraise a des teintes rosées), pis t'y es rigolote.

M'y a toujours paru logique et évident d'y soigner les gentils...mais au fil de mon expérience le doute s'y insinuait en moi.
Le gentil l'y veut-il vraiment l'y être soigné?

Préfère-t-il l'y mourir avec honneur en un contre un? Veut-il s'y débrouiller touseul? Va t'il m'y en vouloir pour mon intervention?
Mainenant en plus de cette question d'honneur on s'y retrouve à s'y faire prendre pour des affamés...

J'y ai toujours soigné les gens qu'ils y semblaient en avoir besoin, qu'ils y soient solo ou en groupe alors que j'y avais plutôt la possibilité de m'y attaquer à l'ennemi plutôt. J?y mettais la sécurité (soins, dodo, réveil...) des mes confrères hiberniens avant l'élimination de l'ennemi.

Finalement t'y soulève un problème réel: certaines "règles" l'y rendent certaines actions moralement évidentes d'habitude, douteuse voire déplacées.

Pour ta dernière comparaison, un docteur l'y laisse pas un malheureux s'y faire manger dans la rue, c'y est de la non-assistance à luri en danger, sisi!
jèm bien ton rollplé bisounours

sa me donne envi d'allé sur hibérmia

passke on m'a di sur msn : va voir sur jolle et regard lé guide pour savoir kel class et kel royaume tu veu joué et pi pour le serveur ta ka allé sur Ysse lé gen son sympa.

hében yen a plin dé class cé par come sur wow ou ten a 7 en tou..

mais tu ma convaicu j'iré sur hibermia enfaite
Le prob avec les rp's au heal c'est que certains clercs ne heal plus qu'au Heal de groupe car le spread ca rp pas
Donc filez aussi des rp's pour les spreads bordel.

Sinon parait aussi qu'on gagne des rp's au mez mais bon jamais rien vu
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Et bien si ! Justement ! Je joue une petite druidesse de rang de royaume 5L1 et qui vient d'avoir le sort spécial Giron de La Nature. C'est un sort qui te permet de transformer les dégats de tes adversaires en HP (points de vie) et c'est très sympathique ! Tout ça pour te prouver que j'en joue bien un ! D'ailleurs c'est une druidesse Firbolg ! Je l'ai joué toute cette après-midi et je n'ai jamais soigné qui que ce soit par peur qu'on me prenne pour une cafarde qui est uniquement là dans le but de gagner 34Rp50 sur une cible mal en point alors si quelqu'un veut des soins, il n'a qu'à me le demander... Je trouverai cela plus logique que tout le monde agisse ainsi ! Si vous avez de la fièvre, le médecin ne va pas venir tout seul chez vous pour vous soigner, il faut l'appeler ! Et bien pour le jeu, c'est idem, il faut appeler son guérisseur ! Voilà d'abord ! Et vous, qu'en pensez-vous ?
Je pense que le jour ou quelqu'un en combat non groupé te demandera poliment des soins (ou un fuyard)

donc

/send [Druidesse 5L1 avec girondelanature firby habillée en rose surement] Bonsoir gente dame, voulez-vous bien me soigner prestemment, car je sens une mort certaine arriver

en plein combat ou en pleine fuite (et qui a donc pris le temps de te target)

ou ou /s soignez-moi prestemment je vous en conjure

au pire t'auras /s HEAAAAALLL

et après 3 tu te diras que ca n'en vaut pas la peine, vu a quel point tu aimes le respect
Citation :
Publié par Le puissen RoxoR

sa me donne envi d'allé sur hibérmia

passke on m'a di sur msn : va voir sur jolle et regard lé guide pour savoir kel class et kel royaume tu veu joué et pi pour le serveur ta ka allé sur Ysse lé gen son sympa.

hében yen a plin dé class cé par come sur wow ou ten a 7 en tou..

Grosblaireau spotted ?
Citation :
Publié par Le puissen RoxoR

(...)
Amis hiberniens vous avez tiré le gros lot

Citation :
Publié par Zourah
(...)
Pareil jamais vu de rp en mezz alors que j'avais lu cela dans une note de version

bizarre bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés