|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Je sors de prison, les Nouveautés Minables à mon Goût
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
|
Bon allez continue à jouer avec ton roleplay en bois qui n'amuse que toi et quelque acolytes. Moi j'arrete ici après tout çà ne regarde que toi ...
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Désoler de ne pas participer au roll play mais mes trajets en bateau ne m'en laisse pas le temps ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est un post spé vocabulaire, je fini de le lire!
|
![]() |
|
|
Citation :
Bonjour ! ![]() ![]() Citation :
C'est tout à fait vrai mais je ne trouve pas ça vrai en fait. Car les soutiens ce sont ceux qui aident les autres et qui n'ont rien à faire dans le /stats rp. Ils ne sont pas là pour tuer des ennemis mais pour aider les gentils alors à quoi bon leur donner des RP ? Je trouve que la logique aurait dû être que les classes de soutiens ne devraient pas avoir de RP ni de rangs car ils ne tuent jamais d'ennemis car c'est leur groupe qui fait tout pour eux, mais ça ne reste que mon avis ! ![]() Citation :
NON NON ET ENCORE NON TARATATA ! Si Mythic Entertainment a créé cela, c'est dans le seul et unique but de garder de plus en plus de clients, notamment les classes de soutiens, pour les amadouer avec les RP. Plus ils gagneront de RP quotidiennement, plus ils seront drogués à ce jeu qu'est Dark Age of Camelot et forcément plus ils payeront pour y jouer. C'est ce qu'on appelle de la refléxion intelligente de la part d'une personne telle que moi, je suis une jeune femme ceci explique cela. ![]() Citation :
Alors là, même si je suis loin d'être Dame Capello, et je le sais, je ne peux pas laisser passer une telle faute horrible à regarder pour ma part. Leçon numéro 66 !!! Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
|
Citation :
LOOOOOOOOOOOOOOL j ai beaucoup ri la ![]() |
![]() |
|
|
en fait non, je ne vais pas tout lire, ça pique trop les yeux!
|
![]() |
|
|
Avant les fufu whinait car on les soignait pas, maintenant ils whinent car on les soigne :/
rah ces fufu, faut tjrs que ça whine ![]() |
![]() |
|
|
Je médit : mé trompé de bouton
![]() |
![]() |
|
Le puissen RoxoR |
Trouver plus de messages par Le puissen RoxoR |
Le puissen RoxoR |
Le puissen RoxoR |
|
et juste pour info : 20hp soignés = 1RP
(oui, je sais, tout le monde s'en fout...) |
![]() |
|
|
Non on s'en fout pas...
c'est le détail qui fait la perfection de daoc < sifflote > optimisation >* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|