[Ys] Je sors de prison, les Nouveautés Minables à mon Goût

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Jeux Online Section Ys !

Comme dit dans un précédent sujet de discussions, cela faisait environ quatre bons mois que je n'étais pas revenue sur ce magnifique jeu de drogué(e)s qu'est Dark Age of Camelot. Ca ne m'avait pas manqué mais comme je m'ennuyais, je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe d'une manière ou d'une autre. Hihihi !

Seulement voilà, quoiqu'on en dise, en quatre mois beaucoup de choses ont changé, enfin surtout des petites choses mais ça fait bizarre. Déjà le nouveau skin des tombes, des objets encore plus bizarres, des ennemis qui font des sorts louches mais aussi et surtout des alliés très gentils !!! Pourquoi dis-je cela ? Tout simplement car j'ai remarqué que depuis mon retour, les gens ont drôlement changé et en bien ! En effet, étant donné que je solote très souvent, je ne peux donc pas me soigner car je ne suis pas ovate mais aussi car je n'ai pas Darkness Rising et donc par conséquent, aucune ligne de soin.

Quand j'étais mal en point avant mon départ, très peu d'ovates me soignaient, seulement ceux qui me trouvaient sympathique je pense... Mais maintenant, tout le monde me soigne ! Je croyais que j'étais une star de Dark Age of Camelot et que tout le monde m'adorait mais j'ai appris, à mon regret, qu'en fait c'était parce que les ovates gagnaient des points de royaume (comprenez RP alias des Realm Points hihihi) en guérissant leurs alliés.

Alors voilà mes questions :

  • Que pensez-vous de ce gain de RP donné aux ovates ?
  • Est-ce que sur Midgard et Albion les "healers" agissent de la même manière avec vous dorénavant ?
  • Ne pensez-vous pas qu'il faille tous boycotter ces soins non offerts de bon coeur en utilisant la commande spéciale pour ne plus recevoir de soins ?
  • Quelle prochaine idée Mythic va nous pondre pour faire en sorte qu'on gagne encore plus de RP d'une manière encore plus débile ?
A la dernière question posée, j'ai une réponse qui m'est venue à l'esprit. Je me suis dit qu'en cassant des sphères ou des pods ennemis on pourrait gagner des RP... Vu que j'ai appris hier qu'en réparant des portes de forts, ça faisait aussi gagner des RP mais quelque part ce n'est pas si bête vu que ça oblige de cette manière aux crevards royaumes de réparer leurs forts.

En toute honnêteté, je trouve ça minable... Et vous ?

PS : Notez mon effort pour la présentation de mon sujet ainsi que pour les couleurs.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Bonsoir Jeux Online Section Ys !

Comme dit dans un précédent sujet de discussions, cela faisait environ quatre bons mois que je n'étais pas revenue sur ce magnifique jeu de drogué(e)s qu'est Dark Age of Camelot. Ca ne m'avait pas manqué mais comme je m'ennuyais, je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe d'une manière ou d'une autre. Hihihi !

Seulement voilà, quoiqu'on en dise, en quatre mois beaucoup de choses ont changé, enfin surtout des petites choses mais ça fait bizarre. Déjà le nouveau skin des tombes, des objets encore plus bizarres, des ennemis qui font des sorts louches mais aussi et surtout des alliés très gentils !!! Pourquoi dis-je cela ? Tout simplement car j'ai remarqué que depuis mon retour, les gens ont drôlement changé et en bien ! En effet, étant donné que je solote très souvent, je ne peux donc pas me soigner car je ne suis pas ovate mais aussi car je n'ai pas Darkness Rising et donc par conséquent, aucune ligne de soin.

Quand j'étais mal en point avant mon départ, très peu d'ovates me soignaient, seulement ceux qui me trouvaient sympathique je pense... Mais maintenant, tout le monde me soigne ! Je croyais que j'étais une star de Dark Age of Camelot et que tout le monde m'adorait mais j'ai appris, à mon regret, qu'en fait c'était parce que les ovates gagnaient des points de royaume (comprenez RP alias des Realm Points hihihi) en guérissant leurs alliés.

Alors voilà mes questions :
  • Que pensez-vous de ce gain de RP donné aux ovates ?
  • Est-ce que sur Midgard et Albion les "healers" agissent de la même manière avec vous dorénavant ?
  • Ne pensez-vous pas qu'il faille tous boycotter ces soins non offerts de bon coeur en utilisant la commande spéciale pour ne plus recevoir de soins ?
  • Quelle prochaine idée Mythic va nous pondre pour faire en sorte qu'on gagne encore plus de RP d'une manière encore plus débile ?
A la dernière question posée, j'ai une réponse qui m'est venue à l'esprit. Je me suis dit qu'en cassant des sphères ou des pods ennemis on pourrait gagner des RP... Vu que j'ai appris hier qu'en réparant des portes de forts, ça faisait aussi gagner des RP mais quelque part ce n'est pas si bête vu que ça oblige de cette manière aux crevards royaumes de réparer leurs forts.

En toute honnêteté, je trouve ça minable... Et vous ?

PS : Notez mon effort pour la présentation de mon sujet ainsi que pour les couleurs.
Autant pour les heal ok, autant pour les réparations de porte j'aurai tendance a dire que ca aurait du etre comme ca depuis le début !
@ Haruka Kaminogi :

Je trouve ce flood et hors sujet totalement déplacé à mon égard, c'est totalement irrespectueux alors que j'essaye de créer des sujets très intéressants au sein de Jeux Online. Tu ferais mieux de t'éditer ou alors je me sentirai obligée d'alerter la modération Jolienne qui, je n'en doute pas, se verra t'attribuer un avertissement pour flood abusif sur mon topic. Je ne devrais même pas te répondre mais je suis tout bonnement outrée de ce genre de réponse complètement énervante d'autant plus que j'ai mis environ une heure et une dizaine de minutes pour pondre ce sujet qui ma foi est sans conteste très intéressant enfin surtout pour moi alors je ne trouve pas ça très gentil d'être méchant avec moi et de faire des réponses aussi simples. Alors pour éviter que j'alerte la modération, je te serais reconnaissante si tu t'éditais et si tu répondais à mes questions posées afin, peut-être, de me donner une réponse au moins à l'une d'entre elles. Tu vois, je ne demande pas la lune, une seule réponse me suffira. Peux-tu être gentil avec moi ?
Ben c'est pas trop mal je trouve , vu que je solote aussi ,apres un fight j'aime bien recevoir des heals vu que je ne peux pas le faire ( je joue tank), ca me permet de repartir aussi afronter ces vils fufu.
Et avec ce up, les healer qui passent pas loin balance de temps en temps des heal sur les solo, des rp pour eux, des heal pour nous , tous le monde est content.

Mais par contre j'aime pas trop recevoir de heal pendant mon fight. De la meme maniere que les fg ont tendance a ne plus add, j'aurai aimé que les solo n'add pas non plus ( healer compris : )
Citation :
Publié par Spawni
1 hp healed = 1 rp? c genre quoi
Non, c'est tres nettement moins et heureusement.
J'ai regardé ya 10mins, mon BB prenait 13rp pour 400+ hp heal.
mais faut que le mek est subit des dégats d'ennemis d'autres realm no?

enfin voila quoi tu doit faire 100 rp par spread, soit 1K rp facile sur un combat
Citation :
Publié par Spawni
mais faut que le mek est subit des dégats d'ennemis d'autres realm no?
Jpense, ptete meme qu'il faut qu'il ait gagné des rp, un peu comme les rez je crois.
En tous cas en pve a marche pas



Edit : Je crois que ca marche que pour les heals hors groupe.
Faut qu'un ennemi l'est taper bien sur, ca marche pas sur toi non plus, et non ca marche pas sur les spread. ( ca marche sur les heal de grp )
Enfin bon sur une soiree tu fais 2 ou 3k de rp sup trop cool . . .
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Pavé rose...
Citation :
Conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine

( ... )
  • Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
Tu est hors charte.


Sinon oui je peut être gentil parfois.

Citation :
Publié par Aripha
Ouais enfin t'es un peu spé +1 Telia ne t'en cache pas hein
Genre, moi ? Jamais de la vie.

bizoo.
je vois pas ce qu'il y a de minable à soigner....et puis ca aide tout le monde, d'ailleurs pas mal d'ovate n'ont jamais attendu le pop des gains de rp, pour rez ou pour soigner...c'est vraiment du taunt@JoL de minable ce post...dénigrer le jeu de tout les joueur pour ton petit calcul de rp.....ouinouin il gagne 5% de + que moi...

Il n'ya rien de minable non+ à réparer des portes, ni a ressuciter, ni à mez/stun, ni à remplir des missions, ni à capturer des forts/tours, ni même à taper un ennemi déja en combat (ce que certains considerent parfois comme du leech add)...


Non vois-tu toutes ces actions ont globalement un effet bénéfique pour ton royaume en RVR, et méritent donc d'avoir des Rp.
(note le mot RP= Realm points).
Si ca s'appelles des Realm Points et non des Kill Points,
c'est que mythic et + généralement les joueurs estiment que le but du RVR n'est pas seulement de Fragger à tout va, mais de récompenser toutes les activités méritantes et intéressantes pour la communauté de joueur qu'est ton royaume...

D'ailleurs même des jeux bourrins, dis de Frageurs offre du score pour la réalisation d'objectif de ton équipe.
Je peut même te dire que sur certains jeux bourrins comme hl-day of defeat, le score d'objectif passe avant le score de frag...
tu imagines si à daoc on gagnait plus de rp en prenant une relique qu'en farmant en plaine? donc ya pas encore de quoi se plaindre^^

Après tout qui est plus utile pour son royaume, celui qui s'occupe des tp, des reliques, ou celui qui sort jamais d'agramon?
pourtant qui gagne le + de rp?
Je penses qu'on est encore trés loin d'une répartition équitable des rp, mais que ca va dans le bon sens...
Bonsoir à toi, et bon retour parmi nous, si je ne te l'ai déja souhaité.
Evidemment, on ne peut pas passer à côté, chaque fois que tu post mon cancer d'oeil grandit (nah mais le rose la... sur un écran de laptop bien clair c'est vraiment opter pour le décollage de la rétine...)

Quoi qu'il en soit, je prend plaisir à voir quelqu'un d'aussi curieux après un retour, et qui prend un (malin?) plaisir à lancer des débats sur des petits détails qui ont toujours vocation à soulever les foules.

Je vais donc apporter ma pierre a l'édifice en clamant haut et fort que les rp de réparation c'est vraiment une bonne (et tardive) idée, ce qui pousse les vils crevards® à jouer pour le royaume en les appatants au rp...

Par contre, les rp en soignant... enfin ... je connais encore beaucoup de clerics en pickup qui laissent délibérement mourir l'un ou l'autre du groupe misérablement, car ca rp plus que 2heals single ( sisi je t'assure, même la il y a des crevards) ... mais cette mentalité (surtout en pickup@inconnus a 3h du mat) tend a disparaitre.


Mais j'avais cru/du/pu/turlututu lire une note de version sur les rp en mezzant...

Je n'en ai pas encore vu la couleur et l'odeur ... peut-être ais-je louché malencontreusement?

Par contre, en 4mois il n'y à guère eu de changement capitaux... en tout cas sur les autres royaumes qu'albion (qui réintègre des moines dans ses compos), et aussi la vulgarisation croissante des groupes mages, des spé backup, dauphin, encore plus de BBs...

Les gros changements commencent à arriver 1.81->1.84 et tu en profiteras j'espère pleinement pour te remettre "a niveau" dans les petites lacunes que tu essayes de combler avec tes postakestion@JoL.


Sur ce, je ne peux que réitérer mon accueil de bienvenue, et te souhaiter le meilleur pour ce qui reste à venir.


Cordialement, Impiorum/Anobilisa


P.S. sois un peu plus transigeante sur certaines reply, ce n'est pas QUE du flood/flame/taunt @ jol, certains sont sympas dans le tas (mais bon de la a pull des aigris

P.P.S. Ca va comme ca la présentation ? et la couleur ? parce que bon j'veux pas déranger hein
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi

[/list]Tu est hors charte.

Je suis très bien dans la charte dans le sens où j'utilise les fonctionnalités que les fora de Jeux Online me permettent c'est à dire très lisibles (la preuve tu as réussi à me lire) et compréhensible (étant donné que tout le monde a répondu au sujet sauf toi)

Merci pour ta remarque totalement inutile qui va tout droit dans les mains de la modération Jolienne, je t'avais prévenu !
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Je suis très bien dans la charte dans le sens où j'utilise les fonctionnalités que les fora de Jeux Online me permettent c'est à dire très lisibles (la preuve tu as réussi à me lire) et compréhensible (étant donné que tout le monde a répondu au sujet sauf toi)

Merci pour ta remarque totalement inutile qui va tout droit dans les mains de la modération Jolienne, je t'avais prévenu !
Ce post est illisible.

Citation :
Publié par Athena Asamiya
@ Haruka Kaminogi :

Je trouve ce flood et hors sujet totalement déplacé à mon égard, c'est totalement irrespectueux alors que j'essaye de créer des sujets très intéressants au sein de Jeux Online. Tu ferais mieux de t'éditer ou alors je me sentirai obligée d'alerter la modération Jolienne qui, je n'en doute pas, se verra t'attribuer un avertissement pour flood abusif sur mon topic. Je ne devrais même pas te répondre mais je suis tout bonnement outrée de ce genre de réponse complètement énervante d'autant plus que j'ai mis environ une heure et une dizaine de minutes pour pondre ce sujet qui ma foi est sans conteste très intéressant enfin surtout pour moi alors je ne trouve pas ça très gentil d'être méchant avec moi et de faire des réponses aussi simples. Alors pour éviter que j'alerte la modération, je te serais reconnaissante si tu t'éditais et si tu répondais à mes questions posées afin, peut-être, de me donner une réponse au moins à l'une d'entre elles. Tu vois, je ne demande pas la lune, une seule réponse me suffira. Peux-tu être gentil avec moi ?
Et c'est pas le premier pavé que tu nous sort, bref...

Sinon pour répondre au sujet je dirais que je trouve ça bien de gagner des rp en soignant ou en réparant une porte, ça contribue à l'aide entre membres du même royaume.
Citation :
Publié par Greldi
je vois pas ce qu'il y a de minable à soigner....et puis ca aide tout le monde, d'ailleurs pas mal d'ovate n'ont jamais attendu le pop des gains de rp, pour rez ou pour soigner...c'est vraiment du taunt@JoL de minable ce post...dénigrer le jeu de tout les joueur pour ton petit calcul de rp.....ouinouin il gagne 5% de + que moi...
En fait ce n'est pas ça que je trouve minable, car je le dis moi-même dans mon sujet, bien avant cela certaines personnes soignaient ou ressuscitaient les autres joueurs solitaires (ou non). Ce que je trouve minable, c'est le fait que maintenant tous les ovates se "battent" pour soigner en premier à peine le gars blessé alors qu'avant c'était loin d'être le cas (vous n'allez pas me dire le contraire) et je trouve cela hypocrite de venir affirmer l'inverse et/ou d'agir ainsi juste pour des points, c'est tout. Maintenant, qu'ils gagnent des RP comme ça perosnnellement je m'en fiche royalement, c'est plutôt le principe et la manière d'agir qui ne me plaît pas même si c'est toujours agréable dans le fond d'être <enfin> soignée quand on est mal en point, ce qui était loin d'être le cas auparavant excepté avec certains ovates qui se reconnaîtront...
C'est normal de gagner des rps à chaque bonne action vu que tout le rvr tourne autour des rps maintenant.
Et je trouve que cette pratique devrait être étendu bien plus que ça.

Les cassages de warp devraient rapporter des rps, prendre un fort, une tour ou une rk devrait rapporter des tonnes de rps (autant et même plus qu'un simple roam en plaine).
Demez devrait rapporter des rps. Cure cécité devrait rapporter des rps. Cure maladie devrait rapporter des rps.
Etc.. etc...

L'autre solution serait évidement de supprimer toutes les RA et les rps. Mais là je pense que ça plairait pas à tout le monde
Citation :
Publié par Yuyu
Demez devrait rapporter des rps. Cure cécité devrait rapporter des rps. Cure maladie devrait rapporter des rps.
Etc.. etc...
Je respec visio de suite
Citation :
Publié par Yuyu
Cure cécité devrait rapporter des rps. Cure maladie devrait rapporter des rps.
Oh oui oh oui !


edit : stop me copier Unav thx :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés