[Ys] Je sors de prison, les Nouveautés Minables à mon Goût

Répondre
Partager Rechercher
Mission de guilde: reward 2500rp, bonus 2% dmg magiques/melée pendant 24h

Mission de caravanes : reward = inconnue dans mon chef mais j'ai eu des feedback vraiment ridicules

Donc pour donner du piment, il faut donner des rp aux activités de groupe, de guilde, d'alliance, de royaume...

et ne pas donner encore plus de rp @ dans le bus

enfin c'est mon humble imho personnel que je cogite irl dans moi même et qui m'appartient personellement
Tes sujets sont sans doute bien, mais le rose est insupportable pour lire. Imagine que tout le monde fasse de même avec d'autres couleurs Si c'est si lisible que ça pourquoi ne voit ton pas de rose en permanence sur les forums de discu web
Et si on essayait tous une couleur? Tiens j'attaque
je débute clerc et c'est peut etre pour ca que je fais cela mais quand je vois
quelqu'un de mal en point et que je suis pas spécialement en combat avec mon
grp je le soigne rez ou autre ca m'arrive meme de le buff si je suis en duo mais je
fais pas ca pour les rp je trouve juste ca normal d'aider quelqu'un en mauvaise
posture si on peut le faire et que cela nous coute rien.
Citation :
Publié par Fide/Ozag
Tes sujets sont sans doute bien, mais le rose est insupportable pour lire. Imagine que tout le monde fasse de même avec d'autres couleurs Si c'est si lisible que ça pourquoi ne voit ton pas de rose en permanence sur les forums de discu web
Et si on essayait tous une couleur? Tiens j'attaque
ouned j'ai déja mis ttes les couleurs dans une reply plus haut, j'ai le skill universel

mais pour rester dans le sujet.... reprenons les pistes de discussion déja établies

(sinon report modo jol toussa, que ca ne parte pas en vrille quoi )
Faut voir suivant chaque joueur hein, moi j'avait deja l'habitude avant de soigner ou rezzer en rvr des gens hors groupe ( si si, même quand ca donnait pas de rp )