[Ys] Je sors de prison, les Nouveautés Minables à mon Goût

Répondre
Partager Rechercher
Mission de guilde: reward 2500rp, bonus 2% dmg magiques/melée pendant 24h

Mission de caravanes : reward = inconnue dans mon chef mais j'ai eu des feedback vraiment ridicules

Donc pour donner du piment, il faut donner des rp aux activités de groupe, de guilde, d'alliance, de royaume...

et ne pas donner encore plus de rp @ dans le bus

enfin c'est mon humble imho personnel que je cogite irl dans moi même et qui m'appartient personellement
Tes sujets sont sans doute bien, mais le rose est insupportable pour lire. Imagine que tout le monde fasse de même avec d'autres couleurs Si c'est si lisible que ça pourquoi ne voit ton pas de rose en permanence sur les forums de discu web
Et si on essayait tous une couleur? Tiens j'attaque
je débute clerc et c'est peut etre pour ca que je fais cela mais quand je vois
quelqu'un de mal en point et que je suis pas spécialement en combat avec mon
grp je le soigne rez ou autre ca m'arrive meme de le buff si je suis en duo mais je
fais pas ca pour les rp je trouve juste ca normal d'aider quelqu'un en mauvaise
posture si on peut le faire et que cela nous coute rien.
Citation :
Publié par Fide/Ozag
Tes sujets sont sans doute bien, mais le rose est insupportable pour lire. Imagine que tout le monde fasse de même avec d'autres couleurs Si c'est si lisible que ça pourquoi ne voit ton pas de rose en permanence sur les forums de discu web
Et si on essayait tous une couleur? Tiens j'attaque
ouned j'ai déja mis ttes les couleurs dans une reply plus haut, j'ai le skill universel

mais pour rester dans le sujet.... reprenons les pistes de discussion déja établies

(sinon report modo jol toussa, que ca ne parte pas en vrille quoi )
Faut voir suivant chaque joueur hein, moi j'avait deja l'habitude avant de soigner ou rezzer en rvr des gens hors groupe ( si si, même quand ca donnait pas de rp )

Mais bon, je pense pas que les rapiats des rp visent le classe de soigneur à l'origine.

17 rp cité plus haut pour 400/500 hp soignés, c'est pas énormes.

un rez 100% sur une ombre croisé en train de brouter, ca a du me rapporter 250rp a tout casser. etant donné qu'en 2 rez, j'ai vidé ma barre de mana, 500 rp et c'est fini, même pas un kill solo

enfin, j'ai pas encore trop vu la "nouvelle génération" aussi

/kiss telma de la part d'un vieux druide qui est enfin 50 ( bobullou )
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Bonsoir Jeux Online Section Ys !

Comme dit dans un précédent sujet de discussions, cela faisait environ quatre bons mois que je n'étais pas revenue sur ce magnifique jeu de drogué(e)s qu'est Dark Age of Camelot. Ca ne m'avait pas manqué mais comme je m'ennuyais, je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe d'une manière ou d'une autre. Hihihi !

Seulement voilà, quoiqu'on en dise, en quatre mois beaucoup de choses ont changé, enfin surtout des petites choses mais ça fait bizarre. Déjà le nouveau skin des tombes, des objets encore plus bizarres, des ennemis qui font des sorts louches mais aussi et surtout des alliés très gentils !!! Pourquoi dis-je cela ? Tout simplement car j'ai remarqué que depuis mon retour, les gens ont drôlement changé et en bien ! En effet, étant donné que je solote très souvent, je ne peux donc pas me soigner car je ne suis pas ovate mais aussi car je n'ai pas Darkness Rising et donc par conséquent, aucune ligne de soin.

Quand j'étais mal en point avant mon départ, très peu d'ovates me soignaient, seulement ceux qui me trouvaient sympathique je pense... Mais maintenant, tout le monde me soigne ! Je croyais que j'étais une star de Dark Age of Camelot et que tout le monde m'adorait mais j'ai appris, à mon regret, qu'en fait c'était parce que les ovates gagnaient des points de royaume (comprenez RP alias des Realm Points hihihi) en guérissant leurs alliés.

Alors voilà mes questions :
  • Que pensez-vous de ce gain de RP donné aux ovates ?
  • Est-ce que sur Midgard et Albion les "healers" agissent de la même manière avec vous dorénavant ?
  • Ne pensez-vous pas qu'il faille tous boycotter ces soins non offerts de bon coeur en utilisant la commande spéciale pour ne plus recevoir de soins ?
  • Quelle prochaine idée Mythic va nous pondre pour faire en sorte qu'on gagne encore plus de RP d'une manière encore plus débile ?
A la dernière question posée, j'ai une réponse qui m'est venue à l'esprit. Je me suis dit qu'en cassant des sphères ou des pods ennemis on pourrait gagner des RP... Vu que j'ai appris hier qu'en réparant des portes de forts, ça faisait aussi gagner des RP mais quelque part ce n'est pas si bête vu que ça oblige de cette manière aux crevards royaumes de réparer leurs forts.

En toute honnêteté, je trouve ça minable... Et vous ?

PS : Notez mon effort pour la présentation de mon sujet ainsi que pour les couleurs.
je t'ai tjrs soigné/rez (ouais j'ai capté qui tu ai mais repond a tes mp ffs :x ) quand je t'ai vue blessé et j'ai toujours fait de même pour les autres allié rp ou pas
ca change pas grand chose je trouve, on peut pas se plaindre de se faire heal, et on va pas gueuler car ils ont 20rp de plus a faire ca

par contre... faudrait vraiment augmenter les RP donnés par les missions RvR
Bah je trouve pas çà null, çà permet aux classes healeuse de soloté

Shear/heal/rez/smite çà rapporte maintenant
non groupé les 2 premières heures, je suis passé de 8K/h à 12K/h, mais bon déjà 8K/h je me plain pas avec clerc

http://videodaoc.free.fr/screen_ffa/daggasoin.JPG
de toute façon les classes qui font le +défaut c les soigneurs...(50%ovate sur hib)
on recherche +arement un banelord..ou un mago,...koike full stuff+hrr ca peut se faire rare^^
donc si ca peut les attirer en rvr,c 'est tout bénéf, et on dis toujours que c'est un boulot d'ingrat et frustrant car on kill pas, donc autant qu'il soit bien rénuméré..
Citation :
Publié par Greldi
de toute façon les classes qui font le +défaut c les soigneurs...(50%ovate sur hib)
on recherche +arement un banelord..ou un mago,...koike full stuff+hrr ca peut se faire rare^^
donc si ca peut les attirer en rvr,c 'est tout bénéf, et on dis toujours que c'est un boulot d'ingrat et frustrant car on kill pas, donc autant qu'il soit bien rénuméré..
atm pour le pick up de luxe et les fixe hib c'est senti BG et damage dealer le pire
Il suffit que tu sois healer 11L, euhh à mon avis commence à heal pour rp(s)

A mon rang, je ne suis deja pas bien haut, si je fais un heal a 700-800, ca me rapporte dans les 20 rps donc bon.. c'est vrai que le principe est ridicule, mais ca va pas faire up un healer plus vite
Que les heal donne des RP ou pas j ai toujours soigné quelqu un hors groupe qui en avais le besoin.

Mais bon depuis que le heal rapporte des RP et que les tank on accès a des ptits soins depuis CL on peu voir certain tank heal au lieu de taper

Pour les Rp sur la réparation des Tours, Forts et Portes je trouve ca normal j ai deja passer une soirée a dépenser 3pp pour des réparations ( avant qu on puisse avoir accès au bois de royaume ) et puis ma guerrière es tres heureuse de ces RP elle en a fait 95k en 10jours
J'ai toujours healé tout les gens qui en avaient besoin (même les rangers), que ce soit avec mon chaman ou ma druide, avant ou après ce patch et quelque soit l'état de ma barre de mana (ou presque, si un combat s'engage c'est différent)
Il m'arrive de mettre des buffs et add damage, voir même groupé avec pour mettre les résist mais ça ça donne pas de rp ~~

Et les réparations, j'ai quasiment jamais quitté un fort sans utilisé tout le bois que j'avais dispo pour réparé, que ça soit maintenant avec les Rp ou sur Orcanie où je passais plusieurs heures à réparé Arva qui détenait une relique Mana.

Donc je trouve que ce patch plutôt bien pour ma part =)

(Mais assez drôle de voir comme les structures sont vite réparées maintenant, trou dans nGed ya environ 1 mois fermé en moins de 3 minutes impressionnant ^^)
Bof perso j'ai toujours soigné les gens que je croise mal en point , sauf si bien sur mon grp est en fight parce que j'ai autre chose a foutre .

D'ailleurs c'est assez marrant de sortir solo avec un druide , me souviens de la fois ou j ai croisé le merco a kechmech en train de s'acharner sur un faucheur unbuff sur le point de mourir : ih sur le faucheur , shear buff sur kechmech et full buff du faucheur . Le gars devait etre vert .
Ton pseudo role play "Athena Asamiya" commence sérieusement à me gonfler et je doit pas être le seul.

Je préférais quand tu venais flamer tout les sujet au moins c'était marrant à lire.
Citation :
Publié par Babalouman
Ton pseudo role play "Athena Asamiya" commence sérieusement à me gonfler et je doit pas être le seul.

Je préférais quand tu venais flamer tout les sujet au moins c'était marrant à lire.
Oui ça gonfle pas mal de monde du reste
Il me semble avoir lu que tu es actrice ds ton profil;regarde par hasard s'il n'y aurait pas un petit rôle dans cette magnifique série "Sous le soleil",au vu de ta prose tu devrais passer le casting avec succès et te procurer ainsi une saine occupation.

Krodon
Citation :
Publié par Babalouman

Tu n'es pas le seul !!!
C'est vrai que ca devient un peu "relou", de plus le rose .....
Citation :
Publié par Acamas
Oui ça gonfle pas mal de monde du reste
Il me semble avoir lu que tu es actrice ds ton profil;regarde par hasard s'il n'y aurait pas un petit rôle dans cette magnifique série "Sous le soleil",au vu de ta prose tu devrais passer le casting avec succès et te procurer ainsi une saine occupation.

Krodon
La série prendrait un coup de jeune et se relancerait du coup ; qui sait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés