Drake

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
oui ^^ enfin elle diffère pas de si tu es a 100 ^^ c'est juste un peux plus long ^^ :

-tous sous le drake
- on le sort du nid sinon il regen
- quand il appelle qqun ce qqun se barre loin car le drake va lancer un ae centré sur lui ( etre assez aware sur ce point la )
- on serre les fesse tout les 9% quand il ae
- on vérifie bien les résisf feux
- on serre les fesses au conbot ae stunn + ae feu a partir de 30%
- on tape on tape on tape et on coordonne les spam car 2 theu valent mieu qu'un
Citation :
Publié par oloekath
oui ^^ enfin elle diffère pas de si tu es a 100 ^^ c'est juste un peux plus long ^^ :
Si à partir de 80 personnes dans l'arène (pet compris) les TP commencent.

-
Citation :
Publié par oloekath
on serre les fesse tout les 9% quand il ae
Le pbaoe centré au niveau de son cou n'est pas tous les x9% mais il est à : 89%, 79%, 69%, 49% et 9%

-
Citation :
Publié par oloekath
on tape on tape on tape et on coordonne les spam car 2 theu valent mieu qu'un
Le theu n'a rien d'indispensable. Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans théurgistes. De plus comme dit plus haut à partir de 80 personnes dans l'arène les TP commencent ce qui ralentit pas mal la mort de Goly (25 personne avec pet spam ca prend en général 30 minutes, je l'ai déjà fait en 25 minutes à 12 personne sans pet spam).



Citation :
Publié par oloekath
Merci ^^esce kilya une tactique speciale aussi plz ?
Oui tu fait TOUS le combat au corps à corps. Au % du pbaoe tout le monde se disperse autour de Goly (il existe une technique que je n'utilise pas perso mais qui permet de se mettre en ellipse autour de Goly et qui permet quand Goly change d'aggro qu'il ne fait que pivoter sur lui-même et donc que tout le monde reste dans sa zone corps à corps).
Quand une personne se fait projeter elle revient sous la queue de Goly pour faire une pause d'environ 10 secondes et revient sur le BG s'il n'y a pas de log indiquant que cette personne ca se faire AE.
Voile en très gros résumé ( je n'ai pas détaillé tous les points loin de la).
Tu peux le faire a 7 sans trop de prob
1 main clerc
1 palouf
2 tanks off (merco mieux mais MA c'est bon aussi)
1 moine pour resist feu et tapper au baton
1 theurg (hate/add dmg/bubule)
1 clerc dégroupé pour rez/rebuff/heal le main clerc

Dans une config comme ca, ca prend +/- 1H pour le tomber

Maintenant si tu veux le tomber plus vite, tu rajoutes des dmgs deals tanks
rajoute a ta compo Zourah un pa et un pigeon pour duel afin que el pa recup de la mana pour les clerc car pour avoir fait plusieurs fois le drake je sais que els clercs on besoin de beaucoup de mana
Citation :
Publié par Behemota
rajoute a ta compo Zourah un pa et un pigeon pour duel afin que el pa recup de la mana pour les clerc car pour avoir fait plusieurs fois le drake je sais que els clercs on besoin de beaucoup de mana
bof si tu te débrouilles bien avec ton pod carement pas besoin de PA ... suffit que le main clerc soit pas 2L et en SC , jacina , masse DR , plante éternelle et pod t jamais oom
à 12 sur classic..sans soucis.

gp1:
clerc*2
pal
moine
theu (bt)
tank*3
(1 spé bouc ds le tas, tank ou pal)

gp2:
clerc
moine
pal
sorc (pom)

Evidemment sur serveur normaux avec un pod, tu peut faire sans gp2....
Donc à 8.

Les points importants:
*1 bon spé Bouc mob etc...
*1 théu bt hast add, qui peu spam pet sans être oom..
*TOUT le monde aie une trés bonne resist chaleur 26%, 20%- c pas la peine....^
*Avoir un buff Rouge moine.
*Avoir un chant Resist paladin Chaleur (le dragon debuff 5min -25%chaleur)...ce qui peut éviter au gp2 de chain rip...
* avoir des bons clerc, qui gaspillent pas la man irez scm etc...

En + gros,
1/
il faut avoir de quoi tanker goly et de bien deal..(bouc+pal+tanks+buff théu/moine)
2/
il faut avoir de quoi resister au souffle (stuff+moine+pal)..normalement aucun OS si vous suivez bien ces conseils...
Ca se voit de suite si ya des mecs qui cap pas Chaleur, ou qui ont pas de consti/pdv..même de smages peuvent éviter le os...

Sur serveur toa,
cette compo me parait la meilleure à 1 FG
Clerc*2
théu
pal
moine
tank *3..
(bien sur tous en cap %chaleur...avec du rang, un bouclier dans le tas (pal ou tank)...ce qui laisse 3tank spé hast/dual/2h+ moine avec mop)
Pod mana + pod reducc CC contr ele stun...

hésitez pas a respec Ra expres pour le drake....., car en FG c'est 3RA+3ALL chacun..et la possiblité de le chain^^
Donc c'est à la portée de tout le monde...
Citation :
Publié par anyonee
bof si tu te débrouilles bien avec ton pod carement pas besoin de PA ... suffit que le main clerc soit pas 2L et en SC , jacina , masse DR , plante éternelle et pod t jamais oom
Touafay!

Avec Zourr je tiens le main heal sans aucun prob pourtant il est pas tres hrr (5L7 un truc comme ca) mais bonne SC avec un bon mana pool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés