Les plus beau 8vs8 filmés...

Répondre
Partager Rechercher
L'autre jour en regardant quelques vidéos, l'idée de venir post sur jol m'est venue^^.
En effet en je trouve excellent de voir des 8v8 ou les combats dure longtemps et ou les healers font tous ce qu'ils peuvent pour rez et heal !!
Donc ma question et simple, quel est le 8v8 filmé que vous avez trouvé le plus beau ( oui ça ne dépend pas non plus de la longueur à savoir si ça dure 5 min ou 10 min ).
Et oui on a tous des fights préférés ( ou pas hihi ^^ ), que lorsque qu'on écoute la musique qui passée avec , on y pense obligatoirement ^^.

Pour ma part il y en a 3-4 me viennent à l'esprit :
- Le 2 ème fight NoSkill Vs Léviathan lors du tournois (LéviathanTournoi ; Levia tournoi8V8)
- Le dernier fight de la vidéo des No release sous NF. (Vidéo No Release)
- Le fight en Grp de la dernière vidéo de gauthier. (The next épisode)
- Le 1ere fight des spirits. (Spirit 1)

Une petite précision , si vous pouviez mettre un lien pour les vidéos , ou au moins préciser le nom si vous vous en rappelez ^^.(Au pire il y a Bloop )

PS: Bon si vous trouvez mon idée de post débile, dite le moi , on dira que c'est parce-qu'il est 5H30 du matin et que je ne suis plus apte a réfléchir ( de même pour les fautes d'orthographes )

PS²:Je verrai moi-même a mettre certains liens si j'y arrive .

Noly
le combat contre le groupe pick up Bliss (il me semble) dans la vidéo de Behemoth " Tribute to Aragnis " est vraiment sympa à regarder

par contre pour le lien faut demander aux intéressés
Citation :
Publié par aterus
le combat contre le groupe pick up Bliss (il me semble) dans la vidéo de Behemoth " Tribute to Aragnis " est vraiment sympa à regarder
Exactement celui que je voulais venir citer
Citation :
Publié par Nolyb
L'autre jour en regardant quelques vidéos, l'idée de venir post sur jol m'est venue^^.
En effet en je trouve excellent de voir des 8v8 ou les combats dure longtemps et ou les healers font tous ce qu'ils peuvent pour rez et heal !!
Donc ma question et simple, quel est le 8v8 filmé que vous avez trouvé le plus beau ( oui ça ne dépend pas non plus de la longueur à savoir si ça dure 5 min ou 10 min ).
Et oui on a tous des fights préférés ( ou pas hihi ^^ ), que lorsque qu'on écoute la musique qui passée avec , on y pense obligatoirement ^^.

Pour ma part il y en a 3-4 me viennent à l'esprit :
- Le 2 ème fight NoSkill Vs Léviathan lors du tournois (LéviathanTournoi ; Levia tournoi8V8)
- Le dernier fight de la vidéo des No release sous NF. (Vidéo No Release)
- Le fight en Grp de la dernière vidéo de gauthier. (The next épisode)
- Le 1ere fight des spirits. (Spirit 1)

Une petite précision , si vous pouviez mettre un lien pour les vidéos , ou au moins préciser le nom si vous vous en rappelez ^^.(Au pire il y a Bloop )

PS: Bon si vous trouvez mon idée de post débile, dite le moi , on dira que c'est parce-qu'il est 5H30 du matin et que je ne suis plus apte a réfléchir ( de même pour les fautes d'orthographes )

PS²:Je verrai moi-même a mettre certains liens si j'y arrive .

Noly
Toutes les vidéos que tu citent se situent sur YS (a part la 1ere mais bon c'est 2 teams originaires d'YS a la base), il y a d'autres serveurs tu sais .
j'ai bien aimé un combat dans bladmaster2 de bombolak de hib/broc (excuse pour l'ecorchage de nom) à l'entree d'agramon sur une musique de Korn contre un groupe mid. (meme si il perd à la fin, j'ai trouvé le combat super interessant)
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Je me rappelle également du fight ER contre un groupe War Legend très sympathique à visionner.
+1... enfin perso moi c'est plus les vidéo gestion de bus que j'aime
Ce post est plutot une bonne idée, mais pour l'étoffer il faudrait que si les personnes qui postent disposent d'un lien, le fasse tourner.

Je suis toujours en quête de vidéos, mais en ayant juste le nom c'est pas toujours évident de retrouver un lien.

La j'ai rien qui me vient en tête. Pour du 8vs8 y a la vidéo du tournoi GoA en PoV BD des Léviathan.

Je pense qu'il doit y avoir des vidéos US de 8vs8 assez sympa, mais bon il faudrait en trouver. Les vidéos HoA sont pas mal, mais c'est pas vraiment du 8vs8.

En fait le mieux ce serait une section du forum réservé aux vidéos de DAoC ( avec Bloop en modo ). Mais bon je sais pas si JoL a les moyens techniques/financiers/humains pour mettre ça en place.
la vidéo du tournoi GOA No skill vs Léviathan 2ième manche combat de 5min+. c'est celle que je retiens avec le ts on s'y croirait vraiment et on sent bien la tension dans le groupe.
Citation :
Je me rappelle également du fight ER contre un groupe War Legend très sympathique à visionner.
Je sais pas si c'est le même, mais j'ai beaucoup aimé le fight d'un groupe fixe ( pas seulement ER, mais y en avait ) contre WaR filmé par Melken sur sa vidéo.

Sinon j'aime aussi le fight du grpe Dem hibbies contre black compagny/red guard sur leur vidéo de 500mo ( 8vs8&8 )
Citation :
Publié par Zaka
Je sais pas si c'est le même, mais j'ai beaucoup aimé le fight d'un groupe fixe ( pas seulement ER, mais y en avait ) contre WaR filmé par Melken sur sa vidéo.

Sinon j'aime aussi le fight du grpe Dem hibbies contre black compagny/red guard sur leur vidéo de 500mo ( 8vs8&8 )
On parle bien du même fight, jinrey qui jouait son anim, melken...

Sinon + 1 pour dem hibbies également ^^
Un 8v8 No Release / No SKill, qui dure assez longtemps, et qui se joue à un poil près (le moine qui reste avec 5% de vie pendant 10 secondes et qui va rez oeuf les 2 clercs...) Mais il n'est pas dans une vidéo je crois...
dsl si je sors du contexte un peu , mais pour moi c'est le back up sur la vidéo obsoleet qui se joue a un rien, ils perdent sur un rez oeuf alb après le spot des légionnaires.

Sinon le 2e fight du tournois GOA entre levia et No Skill.
en 8vs8 je dirai :

-Leviathan vs No skill de la video du tournoi.
-le grp d'ayna ( ortho ?) contre le grp war legend ( un fight de 8 min sous SI )
-video no release , je dirai le fight contre le grp 10L ( moutons noir il me semble )
Citation :
Publié par Helgall
dsl si je sors du contexte un peu , mais pour moi c'est le back up sur la vidéo obsoleet qui se joue a un rien, ils perdent sur un rez oeuf alb après le spot des légionnaires.
Y'a pas photo, il est énorme ce fight
Citation :
Pour le moi le plus beau fight de daoc où ca meurt et ca rez à tout berzingue, un très joli fight
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés