Les plus beau 8vs8 filmés...

Répondre
Partager Rechercher
HoA vs PuG Section 8 dans HoA-Nexus 23° minutes, 2min30 de fight en accéléré avec des morts, 3 rez oeufs (je crois) et du sang de partout

Ca ns dans tous les sens, ça deal de partout, un des meilleurs 8v8 filmés à mon gout.
Citation :
Citation :
Citation:
Posté par Ersahi
Léviathan VS Démibyse ( par contre l'orthographe hein xD c'est que du phonétique la ptdr )

Woot j'ai mis un moment, Dem Hibbies lol
wi voila c'est ca que je voulais dire xD
roh lol on peut pas etre infaillible partout

Citation :
Publié par Ani
Sans hésiter un combat entre Nolby Pride et Dem Hibbies avec la vue d'une war =)
Warrmovie2 le titre de la vidéo.
celui qui commence a la 14eme minute non? Si c'est celui la, ouais il est bien sympa et assez long : o)
j ai un soucis avec rpg films :/ C est que j ai dl 2 video avt hier sur ce site et que maintenant je dois attendre 10800 seconde avt de dl une autre. Le pb c est que aujourd hui encore c est tjrs rendu a 10800 sec
Pas encore cité je crois mais j'ai bien aimé, le dernier combat dans la vidéo Brehons réalisée par Seyoura il me semble. 13 minutes de combat avec les 3 royaumes pendant un moment (1 Fg de chaque), ça cast de partout ya un petit repli bien géré vraiment beau fight
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Je me rappelle également du fight ER contre un groupe War Legend très sympathique à visionner.
si on parle de la même, c'est un combat filmé par Melken contre le groupe denpxc qui dure entre 3 et 5 min irl de mémoire. Vraiment sympa celuil là, le meilleur je trouve mais bon c'était un autre temps
Citation :
Publié par schwarzyy
Pas encore cité je crois mais j'ai bien aimé, le dernier combat dans la vidéo Brehons réalisée par Seyoura il me semble. 13 minutes de combat avec les 3 royaumes pendant un moment (1 Fg de chaque), ça cast de partout ya un petit repli bien géré vraiment beau fight
C'est pas vraiment un 8vs8 ce fight...
Le plus beau 8 vs 8 que j'ai vu c'est dans la video TN8 (me semble que c'est ca)

POV: Druide

Ca commence par un combat contre mid, puis add alb, puis add mid, mais j'ai adoré comment les hib dont 1/2 du grp etait mort ont penché la balance

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés