Les plus beau 8vs8 filmés...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
ce fight a egalement été filmé par tinnz qui l'avait mis a disposition a l'epoque
http://files.filefront.com/HoaX___Te.../fileinfo.html
Citation :
Publié par Buffbotounet
La j'ai vraiment été choqué par Tinnz... j'aime pas du tout comment il heal (et apparement c'est pas très efficace ici)...
Pitin avec le recul .. c'est vrai que j'étais à chier en healer ;o
Citation :
Publié par Calaad
Bon alors, je décris ce que, moi, je vois...

Dans cette baston, l'assist Final/Terek tombe 2 fois sur Spn, en gros à la minute 5 (Terek twist pas, mais en même temps, il ne place pas un style), minute 7, les deux twists.

Deux fois Terek FFA sur Spn, minute 6 il twist pas, minute 8 il twist.

Donc il y a un unique moment ou Terek (et seulement Terek, Final twist toujours) est en malus et il a tout juste le temps de placer deux styles avant d'etre repris par un grapple... C'est évident, deux rounds d'un zerk solo en "bonus" plutot qu'en malus aurait assurément changer ce fight de 7mn a 15-20s...

Bah, bien, sur, ca doit faire super style que "la merde principale vient des Trolls zerk" (d'ailleurs, ca veut dire que dans cette vidéo y a d'autres "merdes" ? Des erreurs surement oui, mais des "merdes" j'vois pas...).

A bientot !
A part ça, je parlais du fight HoaX vs Tempest.
Mais c'est pas grave : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

A bientôt pour de nouveaux hors sujets !

( Et oui sur le fight dont je parle, les trolls zerk s'acharnent sur le barde beaucoup trop, le barde c'est vraiment pas la cible du zerk, slash de surcroit ).
Citation :
Publié par Miko Choco
Bloop , tu aurais le nom de la zik qui passe dans la vidéo :
Bus Or Die , WaR LegenD ? Merci d'avance!
C'est "Super shooter" du groupe Japonais Rip Slyme.
C'est la musique d'ouverture de l'animé "GantZ".
Citation :
Publié par Miko Choco
Ptit up , je cherche aussi une vidéo où la zik
Outkast - Bombs Over Bagdad passait ^_^
Curse-orange, filmée par Slifli (qui joue spectaculairement mal sur cette vidéo :x).
Citation :
Publié par Bloop.
Ha j'ai confondu, et c'est pas une vidéo mais des prises de combats non montés sans musique de Sastres donc ^^
De septembre 2005 contre Exode / Lévia
[edit] =

Faut pas le gronder hein :'(
Ca fait un moment que je l'ai pas vu celle la si il y a un lien a jour ca me plairait bien
Citation :
Publié par Ha non non !
J'ai le même sensation quand je revoit la vidéo NR je me dit que c'est pas possible :x
Ué mais faut se dire :
- on focalise facilement sur les défauts après coup.
- putain qu'est-ce que ça devait être en face pour gagner quand même

De toute façon daoc, c'est un jeu de celui qui fera le moins d'erreurs ( et qui fera les moins grosses surtout ), pas celui qui jouera parfaitement ça existe pas et après coup tu peux tjs trouver à redire sur tel ou tel placement, choix de cible, moment de lancement d'un sort/ML etc ^^
Posté par Bloop.
Ha j'ai confondu, et c'est pas une vidéo mais des prises de combats non montés sans musique de Sastres donc ^^
De septembre 2005 contre Exode / Lévia
[edit] = Là

Faut pas le gronder hein :'(

rha need voir cte video sastres go sur ton ftaypay !
J ai juste re up un de ces combats que j avais bien aimé contre levia ici
Pour le combat contre NS avec le moine en seul rezzeur avec 5% de vie et l assist sur lui je l ai pas up c est pas vraiment un "beau 8 vs 8" il y a tellement de boulette des 2 cotés comme dit deunan c est vraiment celui qui a fait les moins grosse gaffe qui a gagné la
Citation :
Publié par schwarzyy
Pas encore cité je crois mais j'ai bien aimé, le dernier combat dans la vidéo Brehons réalisée par Seyoura il me semble. 13 minutes de combat avec les 3 royaumes pendant un moment (1 Fg de chaque), ça cast de partout ya un petit repli bien géré vraiment beau fight
Vi, c'est vrai que même si c'est pas un 8 vs 8, ce combat est très sympa, et entre en quelque sorte dans la catégorie 8 vs 8, étant un 8 vs 8 vs 8
souvenir souvenir ! la vidéo faites pdt le tournoi m a bcp plu j avoue surtout à cause du ts, histoire de se rappeler le stress ! on a eu de beau 8vs8 dans les fights en training tournoi vs Ns et Nr dans une video private de Terek, je sais plus si tu l as arka!
Il y a eu de belle fight sur le classic vs Random Rollplayer ( et non dem hibbies ).
Vidéo de melk vs WL et celle des DH vs 2 team svg ^^ à voir aussi!
Citation :
Publié par Edenae
souvenir souvenir ! la vidéo faites pdt le tournoi m a bcp plus j avoue surtout à cause du ts, histoire de se rappeler le stress ! on a eu de beau 8vs8 dans les fights en training tournoi vs Ns et Nr dans une video private de Terek, je sais plus si tu l as arka!
Il y a eu de belle fight sur le classic vs Random Rollplayer ( et non dem hibbies ).
Vidéo de melk vs WL et celle des DH vs 2 team svg ^^ à voir aussi!
Ya prescription envoyez des liens maintenant
Je l'ai plus non plus si je me rappel bien c est phenixa qui l avait faite faudrai voir avec lui ^^
Je crois que tousfeux aussi avait fait un montage de quelques 8 vs 8 avec pov clerc
Citation :
Publié par Edenae
on a eu de beau 8vs8 dans les fights en training tournoi vs Ns et Nr dans une video private de Terek, je sais plus si tu l as arka!
je l'ai moi au besoin

et bisous louloutte
Citation :
Publié par arkaels
Je l'ai plus non plus si je me rappel bien c est phenixa qui l avait faite faudrai voir avec lui ^^
Je crois que tousfeux aussi avait fait un montage de quelques 8 vs 8 avec pov clerc
nop terek, je viens de la remater elle dure 30 min avec pas mal de 8vs8 sur une ou deux soirée vs NR , NS et Fumble, durée moyenne des 8vs8 5/6 min
montage qui pwn 2.avi le nom me semble Sacri
La fight NP vs Dh c est celle à l entrée de Emain qui dure pas mal de tps? j'avoue que j ai un peu de mal à comprendre ce qui se passait dedans mais bon sympa si c est celle la !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés