Les plus beau 8vs8 filmés...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop.
Ha j'ai confondu, et c'est pas une vidéo mais des prises de combats non montés sans musique de Sastres donc ^^
De septembre 2005 contre Exode / Lévia
[edit] =

Faut pas le gronder hein :'(
Jamais vu (ok vécu :x).
Need voir ma BM mourir
Citation :
Publié par Edenae
on a eu de beau 8vs8 dans les fights en training tournoi vs Ns et Nr
J'ai toujours sur ftp certaines vidéos mais elle sont pas top j'ai gardé qui celle ou on vous perfect, je déteste mettre des vidéod ou on perd ou alors qu'il ya beaucoup de mort je joue clerc aussi c'est pour çà

gogo faire péter les liens des vidéos de sastres ou terek
Citation :
Publié par arkaels
J ai juste re up un de ces combats que j avais bien aimé contre levia ici
Pour le combat contre NS avec le moine en seul rezzeur avec 5% de vie et l assist sur lui je l ai pas up c est pas vraiment un "beau 8 vs 8" il y a tellement de boulette des 2 cotés comme dit deunan c est vraiment celui qui a fait les moins grosse gaffe qui a gagné la

Raaaaaahhh love le son sur lequel est monté cette vidz Arka possible d'avoir le nom de la zik et l'auteur stp?

Et puis si t'as qques autres vidéos sympas comme celle-ci jsuis preneur.

Bye
Pour moi le plus beau combat que j'ai vue , avec l'intro et la musique qui suis , est celle des obso il me semble avec gannondorf ou ils se trouvent sur adrien et que sa inc des albs en permanence , il me semble que c'est filmé par accid faucheur , qui d'ailleurs play super bien
Citation :
Raaaaaahhh love le son sur lequel est monté cette vidz Arka possible d'avoir le nom de la zik et l'auteur stp?
C est 2 morceaux du meme auteur: Ashley MacIsaac
La 1ere c est je crois "Hi, How Are You Today?" et la 2eme ... j ai un trou la :x
Citation :
Publié par Denbrazh
Pour moi le plus beau combat que j'ai vue , avec l'intro et la musique qui suis , est celle des obso il me semble avec gannondorf ou ils se trouvent sur adrien et que sa inc des albs en permanence , il me semble que c'est filmé par accid faucheur , qui d'ailleurs play super bien
Il me semble que c'est Lcfl le faucheur plutôt =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés