Les plus beau 8vs8 filmés...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Pas encore cité je crois mais j'ai bien aimé, le dernier combat dans la vidéo Brehons réalisée par Seyoura il me semble. 13 minutes de combat avec les 3 royaumes pendant un moment (1 Fg de chaque), ça cast de partout ya un petit repli bien géré vraiment beau fight
Bof, on voit un fake cham qui fait que rip.
Citation :
Publié par Kroui
+1... enfin perso moi c'est plus les vidéo gestion de bus que j'aime
Dans le genre gestion de bus, perso c'est l'une des dernieres videos des No Skill, où Spn joue le barde, qui m'a vraiment impressionné. A voir si c'est pas déjà fait
Un beau fight également d'une team mid (maelestrom ? ) Vs une team alb à la 18ème minute de cette vidéo ^_^ :

Ici ^^

Filmé sous la vue d'un guéri et ça twist parfois en vue tank.
Citation :
Publié par Bidibul
j ai un soucis avec rpg films :/ C est que j ai dl 2 video avt hier sur ce site et que maintenant je dois attendre 10800 seconde avt de dl une autre. Le pb c est que aujourd hui encore c est tjrs rendu a 10800 sec
Exactement le mm problème que toi, donc ça ne vient peut être pas de toi mais du site
Citation :
Publié par Karp
C'est pas vraiment un 8vs8 ce fight...
Fectivement c'est un genre de 8vs8vs8 qui continue en 8vs8 etc etc...Enfin vraiment une loooongue action (et puis c'est pas du pick up Brehons en face ).

Oui la Chamy passe un sale quart d'heure....Tout comme la Bogdar Et la phrase à la fin qui résume tout : "je vous l'avais dit que ça manquait de deal"
Citation :
Publié par Chidrasen
Exactement le mm problème que toi, donc ça ne vient peut être pas de toi mais du site
Moi j'ai pas de pb, vous êtes bien enregistrés ?
Citation :
quelqu'un aurait les titres des musiques qu'on entends dans la vidéo du backup des Obso ?
La première c' est Muse Time is running out.
La deuxième c' est Pain Shut your mouth.
La troisième je ne connais pas.
La quatrième c' est Linkin park Figure.09.

Bref attends Bloop pour la 3ème il te dira.
Citation :
Publié par Bloop.
Ha j'ai confondu, et c'est pas une vidéo mais des prises de combats non montés sans musique de Sastres donc ^^
De septembre 2005 contre Exode / Lévia
[edit] =

Faut pas le gronder hein :'(

rha need voir cte video sastres go sur ton ftaypay !
Citation :
Publié par Buffbotounet

Par contre très joli combat c'est sur
Mwé. Moi voir 2 trolls zerk slash qui s'acharne sur un barde, j'trouve que c'est surtout ça le choquant et qui rend le fight si long en fait.
Citation :
Publié par Deunan
Mwé. Moi voir 2 trolls zerk slash qui s'acharne sur un barde, j'trouve que c'est surtout ça le choquant et qui rend le fight si long en fait.
Bah, regarde mieux .
Un tout tout bon 8v8 c'est aussi la fight filmée par la moniale des Hope.

Si vous l'avez pas vu, Bloop need le lien car vous ratez qqch, un des plus beaux 8v8 pour moi.

PS : Le nom de la vidéo c'est Hope-second_souffle.
Sympa la fight Hoax vs Tempest, un peu rouillé en debut de fight mais une fois dedans ça gère.

Sinon c'est quoi cette interface, j'adore le mini et le summary.
Citation :
Publié par Deunan
Tkt no need mieux regarder.
La merde principale vient des trolls zerk.
Bon alors, je décris ce que, moi, je vois...

Dans cette baston, l'assist Final/Terek tombe 2 fois sur Spn, en gros à la minute 5 (Terek twist pas, mais en même temps, il ne place pas un style), minute 7, les deux twists.

Deux fois Terek FFA sur Spn, minute 6 il twist pas, minute 8 il twist.

Donc il y a un unique moment ou Terek (et seulement Terek, Final twist toujours) est en malus et il a tout juste le temps de placer deux styles avant d'etre repris par un grapple... C'est évident, deux rounds d'un zerk solo en "bonus" plutot qu'en malus aurait assurément changer ce fight de 7mn a 15-20s...

Bah, bien, sur, ca doit faire super style que "la merde principale vient des Trolls zerk" (d'ailleurs, ca veut dire que dans cette vidéo y a d'autres "merdes" ? Des erreurs surement oui, mais des "merdes" j'vois pas...).

A bientot !
Citation :
Publié par Theraz
Un tout tout bon 8v8 c'est aussi la fight filmée par la moniale des Hope.

Si vous l'avez pas vu, Bloop need le lien car vous ratez qqch, un des plus beaux 8v8 pour moi.

PS : Le nom de la vidéo c'est Hope-second_souffle.
ya 4 autre video de karys sur son site perso dont j'ai la flemme de chercher l'adresse a cette heure tardive avec diverse 8vs8 dont quelqu'un simpatoche(malgre notre manque de skill en face il va de soit)notament un contre adc ou ca creve de partout et bien sur des fight a gogo contre outch

dans le genre 8vs8 bien long egalement toujours avec ses meme hope mais filmer par spiddy le barde outch ,pre clust sur carnac ;(leg etait encore avec son thauma glace ),fight de 10 min a coter d(une tour mid qui d'ailleur ne preocupe aucunement les deu groupe ,il est ptete pas parfait niveau technique tout ca mais dieux que ca rapelle toujours des truc simpa ses fight ou le mez single il fait mal et ou on peu aller chercher un cafe
nom de la video si je ne m'abuse outch episode 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés