Les plus beau 8vs8 filmés...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
ils suxaient ! sinon bloop t as tjrs pas réussi à recup la video private par sacri ?
j'ai pas encore eu le temps de l'upload, suis plus bcp chez moi et connec 512ko = upload d'ouzbek (avec 219Mo, spa gagné irl :x) :>

jfais ca des que possible et je tiens au courant
Citation :
Publié par arkaels
C est 2 morceaux du meme auteur: Ashley MacIsaac
La 1ere c est je crois "Hi, How Are You Today?" et la 2eme ... j ai un trou la :x
"Fine thank you, it's an umbrella" je crois

Citation :
Publié par Sacri/Acris
j'ai pas encore eu le temps de l'upload, suis plus bcp chez moi et connec 512ko = upload d'ouzbek (avec 219Mo, spa gagné irl :x) :>

jfais ca des que possible et je tiens au courant
Merci d'avance
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Mais lol, les titres de ouf
Non je crois que c'était juste une blague (pas spécialement drôle héhé :/) de Bloop en réaction à l'autre titre cité par Arka.
Citation :
Publié par Kayanos
Non je crois que c'était juste une blague (pas spécialement drôle héhé :/) de Bloop en réaction à l'autre titre cité par Arka.
Mais si

---

Bon filefront fonctionne go upload plein de choses \o/
Citation :
Publié par Bloop.
"Fine thank you, it's an umbrella" je crois

Merci d'avance
Aurais tu un bon FTP à me filer pour que je mette la vidéo dessus ? Ca m'embette de la mettre sur file... :/
Citation :
Publié par Edenae
oO c'est à qui le ftp?
Aucune idée ^^

Citation :
Publié par Sacri/Acris
Aurais tu un bon FTP à me filer pour que je mette la vidéo dessus ? Ca m'embette de la mettre sur daubfront :/
Depuis la maintenance filefront carbure bien, perso je dl à 250 ko/s

Vu que j'utilise rien d'autre je sais pas trop, www.filefactory.com p-e
Terek semblait chaud pr la publier donc balance le lien va, je ferai p e un post sur la section ys.
Mais ce sont de très beau 8vs8 sur une soirée ou 2, paradoxalement on perdait en général bcp plus contre les Nr que les Ns, on a eu pas mal d'autres fights pdt les 3 semaines de training . A noter que le long fight vs Ns a été filmé par Spnz aussi.
http://files.filefront.com/montage_q.../fileinfo.html
Serait il possible que l'auteur ou qu'un modérateur edit le post initial avec les "plus beau 8vs8 filmés", parce-que lire 36 pages est relativement embêtant, c'est pas pratique du tout :-)
Pour moi le meilleur fight 8v8 c'est sur la video : WarNeedBackUp

jvous la recommande c'est du grand art
Citation :
Publié par Edenae
Terek semblait chaud pr la publier donc balance le lien va, je ferai p e un post sur la section ys.
Mais ce sont de très beau 8vs8 sur une soirée ou 2, paradoxalement on perdait en général bcp plus contre les Nr que les Ns, on a eu pas mal d'autres fights pdt les 3 semaines de training . A noter que le long fight vs Ns a été filmé par Spnz aussi.
http://files.filefront.com/montage_q.../fileinfo.html
Plop edenae , sympas la video jconnaissai pas. La zik apres les destiny child , c'est quoi ? =)
Citation :
Publié par -DeeS-
Pour moi le meilleur fight 8v8 c'est sur la video : WarNeedBackUp

jvous la recommande c'est du grand art
elle est terrible c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés