Les plus beau 8vs8 filmés...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DeeS-
Pour moi le meilleur fight 8v8 c'est sur la video : WarNeedBackUp

jvous la recommande c'est du grand art
Une des plus impressionnante vidéo qu'il m'ait été donné de voir !
skill>*
Si quelqu'un connait le nom de la première chanson de la vidéo Brehons (filmé par Seyoura), je suis prenneur. Enfin meme toutes les chansons de la vidéo.
A la fin il y a U2 - beautiful day et la deuxieme ca doit être Metallica - Enter the sandman(je suis pas sur du titre mais metallica c'est sur ^^)
/invoque Bloop.
Feel so numb de Rob Zombie la première.

L'avant dernière (qui dure +- 10mn), c'est de Mushroomhead, le nom de la musique étant piste 43 ça devait être un track bonus et j'ai pas réussi à récupérer le nom.

Le reste je sais plus.
Citation :
Publié par Karp
Feel so numb de Rob Zombie la première.

L'avant dernière (qui dure +- 10mn), c'est de Mushroomhead, le nom de la musique étant piste 43 ça devait être un track bonus et j'ai pas réussi à récupérer le nom.

Le reste je sais plus.
Merci, et pour celles (les deux?) entre Metallica et Rob Zombie, si quelqu'un peut me dire, je suis pas contre

Sinon la vidéo que j'aime bien c'est random_grpa_of_dhoom.avi (pas de lien sous le clavier désolé). c'est un grp mid, pov : healer spé mez. C'est des enchainements de 8vs8 (les grps passant a proximité n'add pas mais reviennent un peu plus tard se faire pouttrer pour le plaisir des yeux). Le mec heal de temps en temps dans le vent, mais sinon c'est geré. La vidéo dure 20minutes. J'ai les chansons si vous êtes interessé petit mp ^^
Enter sandman il me semble, j'ai un peu oublié depuis, et effectivement c'est du metallica. M'enfin stop regarder des vieilleries !

[edit : et un truc de nightwish derrière, ever dream je pense, flemme de revoir ]
Oui Seyou mais apreeeeeeeeeeees :] ze veux les chansons d'apres, si meme Karp et toi vous vous souvenez pas, je suis mal barré
Faut pas avoir honte de son passé :]

dans Random_grpa_of_dhoom.avi le mec est trispé pardon :x
donc 1ere : feel so numb
2e : je sais pas
3e : nightwish - moondance
4e : mushroomhead, je sais pas si elle a un nom, 43e piste d'un cd
dernière : u2 - beautiful day
Ya plusieurs versions? ^^

J'avais noté ça perso :

Rob Zombie - Feel So Numb
Metallica - Enter Sandman
Nightwish - Moondance
Jsp
Jsp, si je devais mettre un nom : Busta Rhymes, mais bon => Mushroomhead?
U2 - Beautiful Day
Les Choristes :s
nan y a qu'une version, enfin on a la même chose, j'ai juste du louper la dernière musique
sinon je suis certain que c'est du mushroomhead celle qui dure +-10mn oui
Citation :
Publié par Querosam
Sinon la vidéo que j'aime bien c'est random_grpa_of_dhoom.avi (pas de lien sous le clavier désolé).
Fichée ici mais le lien à cassé, je vais voir pour la re-up

---

Au passage need : rip_pryd / spreadforthewin /Maelstrom_Does_Camelot / le_fight / maelstrom_cluster1 & celle des RR sur classic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés