[Broc] [mid/broc]Groupe opti

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila après mettre fait roulé dessus par le bus alb et après avoir vu un certain grp camp le pont bled jme suis dis: Pourquoi ne pas monter un grp Fixe.
Mais pas un grp Fixe comme d'habitude.
Donc on commence par la compo:
-heal spe apai (pris)
-heal spe aug
-hel pbae (moc 3)
-HH 50 20
-HH 50 20
-BD avec cdr 3 (pris)
-thane avec ts 3
-Chaman (ml5) (pris)
Si il y a assé de monde on fera 2 grp et j'aimerai avoir quelque 11L parmis nous
Alors ce grp aura pour but de camp un pont [Crystalium : Flamm] tt le monde peux essayé alors voila c'est pour jouer de 21H00 a 23H00 du dimanche au jeudi
Si des gens sont intéresse me mp avec le "CV" de votre perso.
La team commencera qd il y aura tt le monde.

PS: pas de flood svp
ps2: c'est sérieux
ps3: vous pouvez donné des idée pour amélioré la compo
ps4: merci et a bientôt
ps5: Ce qui est bien c'est que les gens qui sont tenté comprenne bien le truc. Resterais il quelque personne qui me comprenne?
remplace un magos par un thane bg
ca tente vraiment personne meme juste d'essayer un soir
Ouais enfin les mecs a pont bled ils sont pas 10L+ et en grp pick avec tt ce qu'il fo non plus
J'ai juste envie d'essayer si ca monte pourquoi pas c'est bien le but du rvr de prendre des rang quelque soit le moyen
Stop dire que je flame ou quelque chose d'autre c'était juste une mise en place moi j'aime bien cette idée donc si ya des gens intéresse vous savez ce qu'il vous reste a faire.
Quant a ce qui donnent des avis sur la compo il fo argumenter
Y'a pas de skald ? :x
Vous comptez pas jouer en plaine avec cette compo quand même :x
Y'a un sérieux soucis je pense ... c'est que si le groupe et mez vous allez rel souvent
Citation :
Publié par Antho
Y'a pas de skald ? :x
Vous comptez pas jouer en plaine avec cette compo quand même :x
Y'a un sérieux soucis je pense ... c'est que si le groupe et mez vous allez rel souvent
relis tout le post et édite toi
le heal aug sert au resist mais j'ésite encore entre aug et apai
Les albionnais risquent d'être surpris, car pas avertis !

Sinon heu ... bonne chance ? prenez bien des stormlord, etc ...

Bon touchage ... heu rp/chance à vous :]
Mmmh, sympa le campage de pont de 21h à 23h, t'as vraiment pas peur d'te faire chier
Néanmoins, je te souhaite bonne chance dans ta démarche, tu fais partis des rares qui se prennent en main quand ils rencontrent un problème (en l'occurrence les innombrables Alb qui rushent ton pont)
Pour un camping plus puissant, et pour limiter les risques d'afk tv, téléphone, pipi et autres afk nutella, je conseillerais un troisième healer, et éventuellement un furtif (et oui les fufu ça bus aussi !) ou beaucoup de SL
Le ton est à la plaisanterie mais mes p'tites idées ne sont pas complètement débiles à mon sens et peuvent porter à réflexion !
Bonne Chance dans ta démarche, perso le pont bled je ne l'approche plus donc osef
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés