[Broc] [mid/broc]Groupe opti

Répondre
Partager Rechercher
Marrant.

Mais meme pour camper les ponts, il te faut un ou deux tank a la place d'un BD et d'un helaxa.

le mieux est probablement Thane(BG+TS)+skald (faut pouvoir l'atteindre le pont/tour/fort pour le camper).

Si tu veux juste tester un soir ou deux voir ce que sa donne, je peut prendre mon heal apai.
Tu veux camper un pont ..osef d'un tank :/ vue le nombre de magots cela va faire tres mal .

Et puis cela risque d'etre sympa il y a toujours des Albs pour run et faire un coucou dans les ponts ^^ .

Le thane pour tempete statique.
Le skald pour la rapidité ce qui permet d'operer autre part que sur le pont. (30minutes pk pas, 2soirée complete, sa fait beaucoup, faire un groupe fixe spé pont, c'est du sucide mental)

Le skald te permet de te deplacer vite et il te permet d'arriver a temps dans des tours/fort en feu, de surprendre des groupes en train de rebuff, ou de strike un groupe en tas a l'imez.
Le nombre de pbae (2+AE du thane+CDR) suffit amplement. Y'a qu'a voir les HoT, un warlock avec 2chambres PBAE suffit pour tomber un groupe moyen rang (4 à 8) à l'AE-stun et à camper le pont quand on peut rien faire d'autre.
[Crystalium : HS] Au fait vous allez faire comment quand des fg vont monter et laisser les soigneurs en bas ? de souvenir un mage ca tombe vite sous l'assist et vos guerri s'ils sont interrup ca va pas bcp heal :x
Pour avoir participé a des camping de pont j'ai le vague souvenir qu'on se faisait très vite sortir
Disons que c'est surprenant une TF camping de pont , faut pouvoir y arriver aussi .

Chacun vois le jeux comme il l'entend , le camping ça peut rapporter mais faut pas oublier que les healeurs seront pas interrupt .

Si tu fais celà pour lutter contre le buss alb , perso je te conseil d'essayer plutot de faire une TF spé Roam dans la durée ça tiendra plus la route car je doute que beaucoup soit interressé par faire du camping sur un pont 24h/24 .

Apres j'ai peut etre mal compris
Vu les nombreux commentaires HS/+1/Flood/flamm, je vous demanderais de cesser maintenant ce genre de reply, je passerais nettoyer ce soir. Tout post du style précédement cité qui suivra le mien, même déguisé savamment, sera sanctionné. Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par ohmer
Alors voila après mettre fait roulé dessus par le bus alb et après avoir vu un certain grp camp le pont bled jme suis dis: Pourquoi ne pas monter un grp Fixe.
Mais pas un grp Fixe comme d'habitude.
Donc on commence par la compo:
-heal spe apai (pris)
-heal spe aug
-hel pbae (moc 3)
-HH 50 20
-HH 50 20
-BD avec cdr 3 (pris)
-thane avec ts 3
-Chaman (ml5) (pris)
Si il y a assé de monde on fera 2 grp et j'aimerai avoir quelque 11L parmis nous
Alors ce grp aura pour but de camp un pont, je sais que c'est une discipline albionnaise mais tt le monde peux essayé alors voila c'est pour jouer de 21H00 a 23H00 du dimanche au jeudi
Si des gens sont intéresse me mp avec le "CV" de votre perso.
La team commencera qd il y aura tt le monde.
...
Compo strike toussa! Les bus n'ont qu'a bien se tenir! /cheer
et j'ai hate de vous affronter un peu sur agra! (enfin j'espere que vous y passerez et penserez pas qu'à strike )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés