Tullaris

Dernières publications

RSS
24 July 2005 à 20:36 - Messages
C'est la caractéristique (de moine dans le cas présent) que tu a en plus avec ta classe principal. Par exemple pour les élém... Lire la suite
22 July 2005 à 13:40 - Messages
Bah si tu ne veux faire que du PvE "RP" il n'y a pas grand chose a faire a par les mission de l'outre-monde et de la fissure si... Lire la suite
22 July 2005 à 13:30 - Messages
Google c'est pas pour les chiens...:rolleyes:... Lire la suite
21 July 2005 à 11:52 - Messages
Wouao ! Voila quelque chose qui ma donner envie de ressortir mon moine ! très belle vidéo et le le fond audio est très bien cho... Lire la suite
20 July 2005 à 10:35 - Messages
Et bien en faite tu vas rapidement t'apercevoir que ton choix d'armes va diminuer, car au fils de l'aventure tu vas devoir, peu... Lire la suite
18 March 2005 à 16:20 - Messages
Oups, oui j'avais complètement sauté le topic !:rougit: Merci ^^"... Lire la suite
18 March 2005 à 14:36 - Messages
Google est ton ami ! ^_^ Qui mieux que toi peut trouver l'avatar que tu veux ! :maboule:... Lire la suite
18 March 2005 à 14:24 - Discussion
Voila, je vais choisir mon métier et a vrais dire ils me tente tous autant les uns que les autre... ! Je vous demande donc a vot... Lire la suite
7 March 2005 à 12:29 - Messages
Bonne initiative !! Ta guilde me semble intéressante et développée. (pas comme certaine...) Je te contacterais dans le jeu pour... Lire la suite
5 March 2005 à 09:48 - Messages
Votre guilde aurait un site ou un forum... ? Histoire de voir un peu ce qu'elle est. ^^... Lire la suite

Jeux

Tullaris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tullaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tullaris n'a publié aucune critique de jeu.