Tullaris |
Dernières publications

C'est la caractéristique (de moine dans le cas présent) que tu a en plus avec ta classe principal. Par exemple pour les élém... Lire la suite

Bah si tu ne veux faire que du PvE "RP" il n'y a pas grand chose a faire a par les mission de l'outre-monde et de la fissure si... Lire la suite

Google c'est pas pour les chiens...:rolleyes:... Lire la suite

Wouao ! Voila quelque chose qui ma donner envie de ressortir mon moine ! très belle vidéo et le le fond audio est très bien cho... Lire la suite

Et bien en faite tu vas rapidement t'apercevoir que ton choix d'armes va diminuer, car au fils de l'aventure tu vas devoir, peu... Lire la suite

Oups, oui j'avais complètement sauté le topic !:rougit: Merci ^^"... Lire la suite

Google est ton ami ! ^_^ Qui mieux que toi peut trouver l'avatar que tu veux ! :maboule:... Lire la suite

Voila, je vais choisir mon métier et a vrais dire ils me tente tous autant les uns que les autre... ! Je vous demande donc a vot... Lire la suite

Bonne initiative !! Ta guilde me semble intéressante et développée. (pas comme certaine...) Je te contacterais dans le jeu pour... Lire la suite

Votre guilde aurait un site ou un forum... ? Histoire de voir un peu ce qu'elle est. ^^... Lire la suite