[Garona] Nouvelle guilde recrute ^^

Répondre
Partager Rechercher
Le temps de l'ère Garona est arrivé, et le temps des guildes aussi, alors je lance ce petit post même si je pense que peu de monde passe par ici pour l'instant!

L'idée des census était très bonne et bravo pour l'initiative, je pense définitivement que nous sommes sur un serveur équilibré! Ce qui promet de jolies heures de jeu et de magnifiques raids épiques!

Tout simplement, la guilde s'appele Off Warcrafft, elle se situe dans La Horde, compte 40 membres [edit au 23/03] pour l'instant, dont quelques "hardcores gamers". Nous sommes pour la plupart originaires de Daoc Alb / Orca ! Tout le monde est bienvenu surtout les hib et les mid ^^ Histoire de changer

La guilde est orientée Quêtes épiques / Artisanat / PvP, comme la plupart des guildes. Le site est en création et dès que l'agenda sera en place sur le forum, des sorties en raid seront organisés avec d'autres guildes. J'espère que d'autres chefs de guilde trouveront ce post et que nous pourrons monter ensemble quelques expéditions bien sympas!

Mon pseudo sur Garona est World, le ridicule ne tue pas.. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour toute information concernant la guilde! Vous pouvez aussi contacter Gwiedd.

En moyenne nous avons 20 ans et plus, 25 pour moi, et 30 pour le plus agé, ce qui témoigne d'une certaine mentalité je crois, et ceci me semble important. Mais tous les âges sont plus que bienvenus tant que l'esprit de la guilde est respecté! âge minimum 2 ans, âge maximum 99 ans! Pas de prise de tête entre nous

Voilouuuu!
A très bientôt tout le monde! Et enchanté d'être sur un serveur qui s'annonce bien agréable.... Bonne chance aux autres guildes et à l'Alliance!

http://60gp.ovh.net/~sef//images/img/screenshots/banniere.jpg
Bonne initiative !! Ta guilde me semble intéressante et développée. (pas comme certaine...) Je te contacterais dans le jeu pour te demander quelques renseignements supplémentaires, mais elle m'intéresse bien !
Interessé
Bonjour!!!

Je suis intéressé aussi par ta guild, qui a l'air cool et puis la Horde doit rox Je te contacterai en jeu, à bientot!! Druide level 21

PS: ancien hib here ^^
Nouveau sur Garona .

27 ans et encore toutes mes dents ( bon ok je sors ^^ )

Cette guilde m'interesse.

Pseudo in game : cubi

Chaman lvl 22

L'état d'esprit et la maturité des joueurs sont des points importants pour moi et votre guilde me semble donc tout a fait approprié.

a bientot
coucou, intéressé également pour vous rejoindre

j'ai un assassin du nom de gaborn, nivo 15 (alchemiste 90 pour le moment)

mon âge ? ouh là, un poil plus que la moyenne des joueurs (30 cette année)

Citation :
Publié par cubito
L'état d'esprit et la maturité des joueurs sont des points importants pour moi et votre guilde me semble donc tout a fait approprié
/agree

mon expérience dans le jeu : j'ai monté un assassin sur Elune, de nivo 15 également. Mais je préfère jouer sur le PvP d'où mon arrivée ici

(expérience mmorpg : 3 ans de DAoC côté mid ^^)
Salut à toi!

Aaaah mid mid mid Tu es bienvenu, je te laisse m'envoyer un message ig, je ne serai pas là ce mercredi, mais tu peux aussi t'adresser à gwiedd qui lui sera très probablement présent. Sinon jeudi, je serai toute la journée à la recherche de quelques points d'xp supplémentaires sur Garona
A bientôt!
Bonjour,

J'ai 26 ans et je suis newbie dans les MMO et donc sur WOW.
Je ne suis pas un nolife donc je joue a un rythme tranquille.

Mon perso est un prêtre Troll de niv 19 du nom de Logas.
Herbo : 128
alchi : 110

J'aimerai bien intégrer la guilde Off Warcraft d'abord pour des contact dans le jeux et aussi pour améliorer mes compétences d'artisanat et faire partager mes potions et plantes récoltées au fil de mes aventures.

a +
Dis moi World, vous n'auriez pas un petit site ou un forum?
Histoire de faire connaissance offline.

J'ai déjà croiser certains de tes membres (enfin pas les bras ni la tête, ça c'est spécialité des Réprouvés de laisser des bouts un peu partout). Ca s'était bien passé. Désolé me rappelle plus de leur noms

Avec des amis, on va tenter (!) de monter une guildoune, et les alliés sont toujours une bonne chose.

Naraek, Prêtre de la Reine Noire
"Les Réprouvés sont les Enfants de ce monde corrompu.
Bientôt Ils le domineront"
Salut luigi, salut shadow!

je suis pressé alors je vous réponds très vite, navré

Luigi tu es bien sur bienvenu et tu trouveras de tout dans la guilde, des hardcores gamers, et d'autres qui jouent régulièrement mais dans des proportions bcp plus raisonnables N'hésite pas à m envoyer un message dans le jeu!

Shadow je suis impatient que votre guilde soit en place ! C'est une excellente chose. Quand tout sera en place, n'hésite pas à me contacter pour qu'on organise des raids et des sorties diverses inter-guildes. Bon courage pour votre projet Le site web est presque terminé, la trame est en place, mais le contenu est en création... Si tu es curieux tu peux néanmoins jeter un oeil, il est possible qu'entre temps, tout ait été mis en place www.offwarcrafft.fr.st

Voilà, bonne journée et bon week end!
chalut!!
Salut OW!

je fais partie de ces personnes qui ont renoncé à lire les 90% d'enfantillages du canal général des barrens....... Je suis chasseur 27 de 26 ans J'ai besoin de renseignements je te contacte dans le jeu, mais je suis à priori tout à fait ok pour vous rejoindre. Joue le soir surtout travail oblige..
Après un rapide passage par médivh, je me suis installer sur garona (ayant une rogue sur sageras quand même ) côté horde et j'ai un piti guerrier tauren. Si tu pouvais me mp ici pour me donner plus de détails sur votre guilde ça serait sympa.
Salut Koven et Melyana,

j'ai essayé l'un comme l'autre de vous mp in game, mais vos noms de persos ne correspondent pas à vos pseudos jol... Je vous laisse donc le soin de me contacter ou renvoyez un post ici avec le nom de votre perso exact Voilou à très bientôt!
World> quel gros méchant brutos de hordeux tu fais, tu ne peux pas laisser les nain faire leur petite balade nocturne tranquillement non ? lol J'avais eu le temps de danser avec les 3/4 de Xroad quand tu es venu casser l'ambiance...

On va bientot se revoir... lol
bientot...
héhéhé merci je veux bien venir dans ton jardin si tu y met des fleurs... et un pack de bierre dans le petit cabanon.

Pour le skin, merci, mais viens samedi, car je suis tout neuf... Tu veras un jolis nain à l'armure noir qui te seras agréable à regarder. Hélas se sera trop court... vous serez mort !

Je réitère : je compte sur la mobilisation de la Horde pour nous accueuillir comme il se doit !! On ne vient pas pour planter des fraises.
Citation :
Publié par Aaltar
Hélas se sera trop court
Inutile de le préciser.......pour un nain

Ok , je sors

Que ta barbe pousse jusqu'au sol Aaltar ! ( c'est comme ça qu'on dit chez vous ? )
Me fait bien marrer ton pseudo Charal

Par contre , si sur WoW tu t'appelles comme ça , à mon avis tu risques de vite changer : sont beaucoup plus à cheval sur les marques déposées blizz , que sur les pseudos "jteroxxconnard" .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés