Koven |
Dernières publications

Salut OW! je fais partie de ces personnes qui ont renoncé à lire les 90% d'enfantillages du canal général des barrens....... J... Lire la suite

Oui, et pas un seul même. Mais un peu de remise en mémoire fait du bien :merci:... Lire la suite
Bien basiques oui comme vous dites, je n'ai jamais prétendu le contraire.. Mais bien utiles. Les remarques inutiles n'amènent r... Lire la suite
Ce post n'est pas fait pour être critiqué en lui même! Critiquez plutôt les remarques que j'ai proposées, et ajoutez de la mati... Lire la suite

Salut, le rendez - vous est à 20H40 à Oceania, depart 21h au plus tard, nous ne sommes pas nombreux donc 20 minutes d attente ... Lire la suite
Tu es bienvenu donc sky! Ok pour tes claims on verra ce soir ! Bonne fin de journée ^^... Lire la suite

Bonsoir, j'attends toujours un mago pour la premiere sortie (lundi 7 ET lundi 14). Sinon on improvisera sur le moment, ca ne p... Lire la suite

Salut Edud ! Il ne manque effectivement qu'un clerc pod mana pour l instant, afin d'assurer les artés. Si personne ne se manife... Lire la suite

Salut, je constate que quelques personnes sont interessées et j'essayerai donc d'organiser 2 sorties par semaine, avec deux gr... Lire la suite