[Orcanie] Tant pis :/

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
n imp ca y est t as up 4L cad mieux que 70 % du bus et tu veux donner des lecons tellement basiques
Tellement basiques, mais peut-être encore utiles à certains. Enfin, ça aurait été certainement plus facile de remonter un post déjà existant.
Bien basiques oui comme vous dites, je n'ai jamais prétendu le contraire.. Mais bien utiles. Les remarques inutiles n'amènent rien le post est coupé. Tant pis
Citation :
Publié par Koven
Bien basiques oui comme vous dites, je n'ai jamais prétendu le contraire.. Mais bien utiles. Les remarques inutiles n'amènent rien le post est coupé. Tant pis
Toi même tu n'apporte rien à ton post vu que tu l'édite après 4 réflexion
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
NE PAS RUDE LES FUFU QUAND ON SE FAIT BETEMENT PA

Ne pas rude les fufu quand on se fait bêtement PA.

Spécial dédicaces aux 4 scouts de Benowyc ( lougamby et ses copains ) qui doivent avoir une full barre macro.
ce qui emote c les frustré alors laisse les parlé
Ce post n'est pas fait pour être critiqué en lui même! Critiquez plutôt les remarques que j'ai proposées, et ajoutez de la matière. Je pensais que le comportement des joueurs avait changé. Il est toujours le même. C'est bien dommage
Citation :
Publié par Koven
Voilà, remercions tonkpil le grand. Constructif? Non. Quand les autres se bougent un peu il y a toujours quelqu'un pour critiquer.

Bravo
attaque perso je demande un averto
Citation :
Publié par Koven
Ce post n'est pas fait pour être critiqué en lui même! Critiquez plutôt les remarques que j'ai proposées, et ajoutez de la matière. Je pensais que le comportement des joueurs avait changé. Il est toujours le même. C'est bien dommage
C'est le jeu qui évolue pas les joueurs

Du moins on patch pas encore l'être humain
J'aurais plutôt du lancer un sondage

Que pensez-vous des gens qui ne passent leur temps qu'à critiquer sur les forums?

Merci à ceux qui comprennent ce type d'indignation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés