[Alb/orca] Sortie artéfact au claim lundi 07/02

Partager Rechercher
Bonjour,

j'organise une soirée artefacts "simples" lundi soir prochain, soit le 7 février. Les artés réalisés, en tout cas pour les 2 premières sorties seront ceux qui nécessitent 1fg, voire un peu moins.
Devant les déceptions au rand de nombreux joueurs, le principe de cette sortie sera un peu différent: chaque participant choisis un artéfact parmi la liste que je mettrai en fin de post, l'objectif étant d'avoir un artéfact différent pour chacun des 8 membres. Ainsi: pas de rand d'artéfact, celui ci revient à la personne qui l'a claim.

Pourquoi le lundi soir: les artés pop sont plus nombreux en raison de la "pause" du lundi. Je tire celà de constations, mais libre à vous de me contredire sur ce point selon votre expérience.

Quelques règles cependant:

1) Chaque participant est tenu de rester au moins deux lundi d'affilé, afin de multiplier les chances de pop en cas de malchance. Mais aussi dans un souci de temps.

2) Les artés se feront entre 21h et, si possible je l'espère, 3h du matin. Eventuellement de 20h à 2h selon les disponibilités.

3) Tous les loots additionnels (extra artés donc) seront rand à la référence en fin de "session".

4) Tous ceux qui n'auront pas obtenu leur arté (soit en cas de non pop, soit en cas de manque de temps) lors d'une "session", auront droit à un double rand lors du rand final pour chaque objet looté. S'ils obtiennent 2 objets, leur double rand n'est plus accordé, et en conséquence ils rand à nouveau comme tout le monde. Bien entendu, ceux qui auront eu l arté en première séance, bénéficieront automatiquement du double rand en 2 ème.

Voilà, il n'est pas la peine de redire que les critiques seront acceptées, mais les criards chaleureusement mis de côté

Si tout se passe dans la bonne humeur, chacun devrait être satisfait, et ce sera l'occasion de recommencer pour de plus gros artés.

Le rdv aura lieu à 20H40 à oceania, lundi 7, le bg sera au nom de koven
Voici la composition du groupe:
- paladin 50 : moi
- MA 50 gwiedd
- clerc 50 : notarius
- clerc avec pod mana : ...................;
- sorcier 50 : ...................;
- paladin 50: ...................;
- classe libre 50:..................;
- classe libre 50:..................;

Artés réalisés (dans la mesure de faisabilité du groupe): Anneau de feu, batailleuse, garde of valor, bracelet de zo'arkat, chantenuées (si le demandeur possède dejà la boite à musique), dent de croco, malveillance, oeil du cyclope, ombre brumeuse, pierre de l'atlantide (si le demandeur a apparement complété la quête Preuve d'Integralité) et robe de Nailah.
Vous pouvez proposer d'autres artés, si ceux ci nécessitent 1fg au plus.

Voilà, n'oubliez pas de préciser quel arté vous voulez réaliser. Je serai obligé de stopper à 8.. Si malgré tout vous êtes interessés par ce type d'excursion, faites le moi savoir pour mettre en place une plus grosse sortie!

Ciao
arté
bonjour, je suis intéressé

j'inscris ma méné,glenmorangie lvl 50 pour l'oeil du cyclope

seul bémol, je taff le lendemain, donc je ne peux pas rester jusqu'à trois heure
la limite pour moi c'est une heure (lever six heure)
salut à toi c'est une belle initiative
je me suis retrouvé dans ceux qui n'ont pas de chances au rand ...
je me mets à vos côtés meollyn paladin ( oui encore un ) je prendrais n'importe quoi : malveillance>gov>ombre>batailleuse
en esperant que ton rush dure plusieurs lundi , je voudrais bien haubert d'eirene (un peu long a faire dans le cadre d'un rush arte) sinon j'ai une copine qui voudrait erinys ( a faire a 2fg )
a lundi si ma candidature est retenue
Cool c'est bien de voir qu'il y a du monde qui est intéressé..

moi je claim dent de croco et si pas GOV..

on vous attend lundi..

a bientôt et bon week end a tous..
Bonsoir
Salut,

je constate que quelques personnes sont interessées et j'essayerai donc d'organiser 2 sorties par semaine, avec deux groupes différents. Une communion des 2 groupes pour les plus gros artés sera envisageable si le système fonctionne bien.

Il y a hélas un petit peu trop de monde pour la première séance et je dois donc retenir les premiers arrivés, sachant que j'ai à tout prix besoin d'un clerc pod mana, et d'un sorcier/pbae. Ainsi, Edud , Achille et Meollyn vous etes bienvenus, mais par respect pour les suivants, confirmez-moi votre présence lundi prochain (jusqu à au moins 2h du matin), et le lundi suivant. Sans celà, je passerai au suivant j'en suis désolé :/ Merci de votre compréhension!

Voilà, j'ai noté les noms de tout le monde, et ceux que je ne peux pas grouper cette fois ci auront priorité à la prochaine sortie.

J'attends toujours un clerc pod mana, et un sorcier voire pbae.

Bonne soirée à tous et à lundi alors
salut à toi koven je ne vais pas pouvoir venir , il y a ml5 lundi soir
je laisse la priorité aux ml avant tout , je te remercie pour ta belle idée (que je vais copier au sein de ma guilde) et je te souhaite tout plein d'arte pour toi et ton groupe
arté
je confirme ma présence avec ma méné glenmorangie

s il manque un clerc, pour dépanner, je peux proposer à la place mon
bb, spellforce, ml6 (donc avec fdm), lvl 50

pour l'arte, dans ce cas de figure, je préciserai mon souhait dans un autre post
ok
Salut Edud !

Il ne manque effectivement qu'un clerc pod mana pour l instant, afin d'assurer les artés. Si personne ne se manifeste, ce serait d un grand secours si tu pouvais l'amener. Bien sur, tu peux claim pour ton méné si tu le souhaite, et je t'ai noté pour l instant comme claim de l'oeil du cyclope. Libre à toi de proposer autre chose. Merci pour ta proposition.

Voici donc la composition du groupe pour l instant:
Paladin 50: moi pour Batailleuse ou GOV (arrangement avec diabol)
MA 50: gwiedd pour dent de croco
Clerc 50 : notarius (à preciser)
Paladin 50: eledrin (achilles) pour OB
Paladin 50: diabol pour Batailleuse ou GOV
MA ou PA 50: kalimorf pour robe de Nailah
Méné (voir clerc pod): Edud pour oeil du cyclope
Clerc pod mana ou sorcier:........................?

Je n'avais pas vu que meollyn ne pouvait pas venir Diabol, tu es donc bienvenue

A lundi
Bonsoir,

j'attends toujours un mago pour la premiere sortie (lundi 7 ET lundi 14). Sinon on improvisera sur le moment, ca ne pose pas de réel problème. Voilà, à lundi donc et que les artés soient pop!

Ciao !

Ps: 20h40 à Océania lundi 07
arté
bon, qlq précisions

si je prends mon clerc, j'aimerais si c 'est possible faire l'oeil du cyclope avec ma méné (et uniquement cet arté avec elle)
je pense que cela ne pose pas de problème insurmontable car cet arté n'est pas trop difficile

si c'est pas possible, e t que pour que la sortie se réalise je suis amené à prendre mon clerc pour tous les artés, je serais intéressé par l'un de ceux ci au choix :
étreinte guérisseuse
anneau de queue du scorpion
brassards cérémoniaux
spectre du mérite

j'ai dejà eu l'occasion de faire les trois premiers. ca passe avec un fg ou moins
le dernier, j'avoue que je ne l'ai jamais fait

en ce qui concerne les horaires, j'aimerais que le lead les reprécise
départ 21H ou 20H?
par ailleurs comme je le disais dans mon post initial, je déco au plus tard à 1H du matin
si le leader considère que c'est pas compatible avec la sortie, je m'efface et laisse la place à quelqu'un d'autre

merci de répondre pour les horaires
Salut,

le rendez - vous est à 20H40 à Oceania, depart 21h au plus tard, nous ne sommes pas nombreux donc 20 minutes d attente devrait suffire amplement ^^

Pour les décos, c'est ok pour une heure du matin. Nous aurons déjà 4 heures pour faire quelques artés. Pour l'oeil du cyclope pour ta méné, pas de pb, effectivement ca passera sans problème sans ton clerc. Pour les autres artés, claim par le groupe, j'aimerais que tu viennes avec ton clerc. Je rappele à tous que l'on claim un seul arté par personne, quel que soit les changements de personnage opérés. Merci de votre compréhension. Eventuellement, pour les brassards cérémoniaux, on pourra essayer de chain le Mélos plusieurs fois, s'il est dans sa période de loot. Espérons..

A demain tt le monde
Bonne soirée
je suis dsl, mais en raison d'un ti prob irl, je ne pourrai malheureusement pas etre présent tout au long de la soirée. Je cède donc ma place

En esperant etre dsles prochaines
kikoo !
Mon post est un peu tardif , mais constatant un désistement pour une place de pal je propose ma candidature. Pal 50 spec boubou mb3/ml8
Je suis interressé par ombre brumeuse et hache de malveillance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés