luigi.i |
Dernières publications

Bonjour, J'ai 26 ans et je suis newbie dans les MMO et donc sur WOW.Je ne suis pas un nolife donc je joue a un rythme tranquill... Lire la suite

Bonjour. Débutant dans les MMO, mon personnage est un prêtre Troll (actuellement niv 11) du nom de Logas. Il fait herbo/alchimi... Lire la suite

Bonjour, Je débute dans les MMO et sur WoW (depuis samedi), donc Garona est mon premier serveur.Mon perso Troll se nomme Logas ... Lire la suite

Bonjour. Je vais débuter dans le jeu ce week end. je pense m'orienter vers un prêtre troll, métier Herbo/alchimie et bien enten... Lire la suite

Merci pour toutes ces réponses. J'ai opté pour le tramway gnome, rapide et efficace, et j'ai pu retrouver mon pote mage humain... Lire la suite
oui celui avec plein de lave ... ça sera pour plus tard. Merci.... Lire la suite

Merci beaucoup ... :) Je test ce soir. Suite de mon périple "Un elfe dans un tramway nain ..." peut être la partie la plus du... Lire la suite
Merci. :) Je l'ai déjà fait mais sans le vouloir. Il avait l'air marrant le nain avec ses gros oiseaux ....... Lire la suite