luigi.i

Dernières publications

RSS
18 March 2005 à 12:26 - Messages
Bonjour, J'ai 26 ans et je suis newbie dans les MMO et donc sur WOW.Je ne suis pas un nolife donc je joue a un rythme tranquill... Lire la suite
28 February 2005 à 14:47 - Messages
Bonjour. Débutant dans les MMO, mon personnage est un prêtre Troll (actuellement niv 11) du nom de Logas. Il fait herbo/alchimi... Lire la suite
28 February 2005 à 14:20 - Messages
Bonjour, Je débute dans les MMO et sur WoW (depuis samedi), donc Garona est mon premier serveur.Mon perso Troll se nomme Logas ... Lire la suite
25 February 2005 à 18:28 - Messages
Bonjour. Je vais débuter dans le jeu ce week end. je pense m'orienter vers un prêtre troll, métier Herbo/alchimie et bien enten... Lire la suite
2 February 2005 à 13:03 - Messages
Merci pour toutes ces réponses. J'ai opté pour le tramway gnome, rapide et efficace, et j'ai pu retrouver mon pote mage humain... Lire la suite
oui celui avec plein de lave ... ça sera pour plus tard. Merci.... Lire la suite
1 February 2005 à 16:19 - Messages
Merci beaucoup ... :) Je test ce soir. Suite de mon périple "Un elfe dans un tramway nain ..." peut être la partie la plus du... Lire la suite
Merci. :) Je l'ai déjà fait mais sans le vouloir. Il avait l'air marrant le nain avec ses gros oiseaux ....... Lire la suite
1 February 2005 à 15:42 - Discussion
Bonjour, Je suis débutant dans le monde des MMORPG et donc sur WoW et j'ai commencé un prêtre Elfe répondant au nom de Pries... Lire la suite

Jeux

luigi.i joue à :

Aucun jeu pour le moment...

luigi.i n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

luigi.i n'a publié aucune critique de jeu.