[Garona] [Ou etiez-vous avant?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je crée ce post pour pouvoir faire un recensement des joueurs et pour connaître quel était leur ancien MMORPG ou s'ils débutent.
Vous pourrez peut-être retrouver un de vos amis......

ps: Je viens de Daoc Broc/Hib

Misstik, chasseuse lvl 32 / Alliance
Salu

Moi je débute en MMO , je viens d'Archimonde ou j'ai craqué sur tout les prob.

J'y abandonne un rogue avec plusieurs jours de jeu pour train un chaman tauren au petit nom de cubi ( encore trés bas level car Archimonde m'a vraiment fait craqué hier soir ^^ ) .

Je ne dirais qu'une chose, que ce serveur nous assure une bonne qualité de jeu et gaff à vos fesses l'alliance ^^
Hrmmm !!

3 ans sur Everquest premier du nom .( Aregael Wiz 65 sur druzzil ro ... migré sur Sebilis )
1 an 1/2 su DAOC ( Silverhawks Sentinelle 6Lx Carnac )
EQ2 avant de craquer pour WoW .

Un rogue 22 sur Illidan mais la surcharge server etait tellement insupportable que j'ai migré sur Garona : Silverhawk demoniste 23 .

Au plaisir de croiser le fer contre vous ou a vos cotés

Je débute dans les MMO et sur WoW (depuis samedi), donc Garona est mon premier serveur.
Mon perso Troll se nomme Logas et actuellement il est prêtre niv 11.

a + sur les terres de Garona.
WoW est mon premier mmorpg payant j'ai joué qu'a des mmo amateur, de Slayers online (que j'ai arrêté parce qu'il devenait totalement injouable à cause de "boulet") mais aussi a la bêta de Heredia un petit mmo qui a de l'avenir et a d'autre beta de jeu plus ou moins connu, j'erre si je puis dire dans l'univers des mmorpg cherchant un qui me convient.
J'ai débuté les MMOG avec t4c, quand les serveurs goa on stoppés j'ai joué à divers jeu dont Counter-Strike, War3... Et après j'ai un peu refais du T4C et là je débarque sur WoW qui est mon premier MMOG payant, et je viens d'Illidan, j'en avait marre des queues et j'ai été "déçu" par l'alliance.

Voilà donc depuis hier je suis sur ce serveur
Mon IG Bùll, Tauren Druide
Talking
Hey coucou les gens de Garona !

Pour ma part je viens en dernier lieu de COH ou j'ai passé les 8 derniers mois a me marrer comme un petit fou avec un blaster Ar/Dev du nom d'hopeless sur Freedom (server US)

Avant ma période super heros j'ai fait 3 ans de DAoC sur Merlin/alb (server US) ou j'avais entre autre un paladin 50 et une pletor de reroll plus ou moins avancés. J'ai ausi fait un bref passage sur Broc/alb en tant que nomade d'albion sous le nom de Volute (wizard ice lvl 43 je crois), et maintenant BAM, me voici Orc chasseur lvl 9 poétiquement nommé Kulbutor. J'ai commancé il y a une semaine et je trouve l'ambiance du jeu absolument excellente. Je crois n'avoir jamais vu un mmorpg aussi immersif

et j'ai pu constaté que chez nous sur garona la harde est en leger surnombre par rapport aux allianceux.

Ca risque d'etre drole
Lol
Message supprimé
Quelques mois sur EQ il y a trèèèèèèèès longtemps, puis plus de 3 ans sur DAoC (Hib/Ys quasiment exclusivement).

Je profite du jeu pour alterner entre les phases de RvR intensif et le plaisir de redécouvrir un jeu

En jeu sous le nom de Mufle, Tauren druide lvl 10

Petit coucou aux elfes de Moonglade que j'ai pu croiser ce soir lors du rite de la griffe, ça m'a fait bizarre de ne pas me faire attaquer (enfin si, un l'a quand même fait), même si les gardes sont dissuasifs, c'était sympa

Au plaisir de combattre aux côtés de mes frêres et contre mes futurs ennemis
Beaucoups ( enfin c'esr relatif ) de mmorpg pour ma part

-EQ
-UO
-AC 1 ( et un bref passage sur le 2 )
-DAOC ( trop d'années passé dessus . )
-Ryzom - lassitude attitude

et maintenant WoW que j'aime particulierement commencé sur Hyjal un chasseur nain et migré sur Garona pour un undead thief dans les 20 et mass crafteurs qui commencent a bien evoluer .
Moi c'est mon premier MMORPG !!!

Avant je jouais plutôt à Final Fantasy et trucs du genre !!

J'ai commencé sur Illidan avec un chasseur orc (lvl19 actuellement) mais je joue maintenant avec un paladin nain (lvl18).

et un passage eclair sur archimonde ( demoniste lvl 27 ) qui ma un peu decue, je voulais retrouver la tranquillité d'un petit serveur ( comme sur daoc ) donc je migre ici ou je vais sans doute poser definitivement mes bagages ^^

puis bon, sur archimonde il y avait des vieille connaissances de daoc que je voulais pas avoir de nouveau a subir sur wow ( kikoo millenium )
moi je vien de t4c ou j y jouer un archer
ensuit daoc 3 ans un enchteur moon et un ranger
puis enfin wow un chasseur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés