[Garona] [Ou etiez-vous avant?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je crée ce post pour pouvoir faire un recensement des joueurs et pour connaître quel était leur ancien MMORPG ou s'ils débutent.
Vous pourrez peut-être retrouver un de vos amis......

ps: Je viens de Daoc Broc/Hib

Misstik, chasseuse lvl 32 / Alliance
Salu

Moi je débute en MMO , je viens d'Archimonde ou j'ai craqué sur tout les prob.

J'y abandonne un rogue avec plusieurs jours de jeu pour train un chaman tauren au petit nom de cubi ( encore trés bas level car Archimonde m'a vraiment fait craqué hier soir ^^ ) .

Je ne dirais qu'une chose, que ce serveur nous assure une bonne qualité de jeu et gaff à vos fesses l'alliance ^^
Hrmmm !!

3 ans sur Everquest premier du nom .( Aregael Wiz 65 sur druzzil ro ... migré sur Sebilis )
1 an 1/2 su DAOC ( Silverhawks Sentinelle 6Lx Carnac )
EQ2 avant de craquer pour WoW .

Un rogue 22 sur Illidan mais la surcharge server etait tellement insupportable que j'ai migré sur Garona : Silverhawk demoniste 23 .

Au plaisir de croiser le fer contre vous ou a vos cotés

Je débute dans les MMO et sur WoW (depuis samedi), donc Garona est mon premier serveur.
Mon perso Troll se nomme Logas et actuellement il est prêtre niv 11.

a + sur les terres de Garona.
WoW est mon premier mmorpg payant j'ai joué qu'a des mmo amateur, de Slayers online (que j'ai arrêté parce qu'il devenait totalement injouable à cause de "boulet") mais aussi a la bêta de Heredia un petit mmo qui a de l'avenir et a d'autre beta de jeu plus ou moins connu, j'erre si je puis dire dans l'univers des mmorpg cherchant un qui me convient.
J'ai débuté les MMOG avec t4c, quand les serveurs goa on stoppés j'ai joué à divers jeu dont Counter-Strike, War3... Et après j'ai un peu refais du T4C et là je débarque sur WoW qui est mon premier MMOG payant, et je viens d'Illidan, j'en avait marre des queues et j'ai été "déçu" par l'alliance.

Voilà donc depuis hier je suis sur ce serveur