Groumphh

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 décembre 2005 à 21:43 - Messages
Pour moi c'est Winterspring le meilleurs coin. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais le repop des sauges à Winter m... Lire la suite
22 décembre 2005 à 21:37 - Messages
Tu aurais des sources svp ? (vraiment intéressé)Sinon, l'utilisation du casque fait-elle sortir du fufu ? Si oui, on peut vani... Lire la suite
22 décembre 2005 à 21:20 - Messages
Je ne pensais pas tomber sur cette super information en lisant ce post, Merci KUSANAGI :merci: :merci:... Lire la suite
8 décembre 2005 à 23:22 - Messages
C'est quoi le PvP dans Wow ?Non laisse tomber la question ..... Lire la suite
2 novembre 2005 à 19:16 - Messages
Ha ben j'ai lu le début de ce post au boulot just avant l'inc du patron qui m'a empêché de répondre et je m'apprêtais à écrire ... Lire la suite
16 octobre 2005 à 18:39 - Messages
Y a une différence entre un rogue qui aide (mode actif) et un PL Bot qui va couver dans son coin et s'active que pour remettre ... Lire la suite
16 octobre 2005 à 18:35 - Messages
Garona down à 2 m du baron ... :enerve: Et authenification impossible à la reco. Sniff j'ai rushé le boulot pour pouvoir jouer... Lire la suite
21 septembre 2005 à 22:01 - Discussion
J'ai monté un petit démo spé affliction et je me demandais : est-ce qu'il est possible de faire des dots critiques ? Un peu com... Lire la suite
13 juin 2005 à 01:36 - Messages
Exactement la même technique (enfin pour le côté horde) :Il faut 2 chamans et 1 guerrier en défense : totems + instant + charge... Lire la suite

Jeux

    Groumphh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Groumphh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Groumphh n'a publié aucune critique de jeu.