Hopeless

Dernières publications

RSS
15 October 2008 à 14:07 - Messages
Je ne vais même pas prendre la peine de répondre aux flammers à 2 euros, en tout cas merci pour ceux qui m'ont bien répondu :)J... Lire la suite
jeux de mots facile ;)... Lire la suite
Il ne fait jamais bon être le débutant qui ose demander de l'aide, ca fait aussi un peu douche froide quand on a passé 3 ans su... Lire la suite
15 October 2008 à 13:08 - Discussion
Oui, bon, le noob, c'est moi !! :) Voila, le topo, je viens de commencer war, j'ai un ptit pretre guerrier lvl 3 et je sais q... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 March 2005 à 10:14 - Messages
Hey coucou les gens de Garona !Pour ma part je viens en dernier lieu de COH ou j'ai passé les 8 derniers mois a me marrer comme... Lire la suite
18 January 2005 à 18:59 - Messages
c'est un contact classique ? quel est son nom ? parceque j'en ai plusieurs des contacts dans founder's fall ^^merci d'avance po... Lire la suite
super! merci sheros! je regarde ca des que je rentre du boulot ^^... Lire la suite
Ah ben bravo moi !!J'ai trouvé le petit gars bleu et j'ai fait la mission pour avoir accès a son store et dans ma joie et ma pr... Lire la suite
18 January 2005 à 12:47 - Discussion
Voila tout est presque dans la question ! je voudrai savoir ou me procurer les enhancements SO lvl 30+ pour mon blaster techn... Lire la suite
5 January 2005 à 09:06 - Messages
hop j'ajoute mon grain de sel !- Tout d'abord hier j'ai laggé et freezé comme un ouf mais je mettrai ca sur le compte du flot d... Lire la suite
30 December 2004 à 16:38 - Messages
Je pense que les espoirs de coh version francaise résident dans cette partie de la population francaise qui ne parle pas ou tre... Lire la suite
ben moi ils peuvent toujours m'appater avec des bimbos silliconnées (voir les videos d'everquest 2) ou avec monts et merveilles... Lire la suite
non non hopeless c'est mon nom lol :Dtiens petite question HS : j'ai fais ma signature dans mon profil mais elle ne s'affiche ... Lire la suite
30 December 2004 à 10:56 - Messages
C'est la phase de création du personne qui te permet de lui donner l'allure que tu veux. COH est célèbre pour son immense possi... Lire la suite
27 December 2004 à 10:43 - Messages
Hey, je vais ajouter mon grain de sel en tant que vieux brisquar du mmorpg (lol) je précise pour la forme qu'il est 09h45, on e... Lire la suite

Jeux

Hopeless joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hopeless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hopeless n'a publié aucune critique de jeu.