Hopeless |
Dernières publications

Je ne vais même pas prendre la peine de répondre aux flammers à 2 euros, en tout cas merci pour ceux qui m'ont bien répondu :)J... Lire la suite
jeux de mots facile ;)... Lire la suite
Il ne fait jamais bon être le débutant qui ose demander de l'aide, ca fait aussi un peu douche froide quand on a passé 3 ans su... Lire la suite

Oui, bon, le noob, c'est moi !! :) Voila, le topo, je viens de commencer war, j'ai un ptit pretre guerrier lvl 3 et je sais q... Lire la suite

[CoH] Enhancement lvl 30+ SO pour blaster AR/DEV Technologie
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
c'est un contact classique ? quel est son nom ? parceque j'en ai plusieurs des contacts dans founder's fall ^^merci d'avance po... Lire la suite
super! merci sheros! je regarde ca des que je rentre du boulot ^^... Lire la suite
Ah ben bravo moi !!J'ai trouvé le petit gars bleu et j'ai fait la mission pour avoir accès a son store et dans ma joie et ma pr... Lire la suite

[CoH] Enhancement lvl 30+ SO pour blaster AR/DEV Technologie

hop j'ajoute mon grain de sel !- Tout d'abord hier j'ai laggé et freezé comme un ouf mais je mettrai ca sur le compte du flot d... Lire la suite

ben moi ils peuvent toujours m'appater avec des bimbos silliconnées (voir les videos d'everquest 2) ou avec monts et merveilles... Lire la suite
non non hopeless c'est mon nom lol :Dtiens petite question HS : j'ai fais ma signature dans mon profil mais elle ne s'affiche ... Lire la suite