l'Issue 3, c'est pour aujourd'hui !

 
Partager Rechercher
[my life]

J'allais créer un thread quand j'ai lancé CoH, j'ai vu "959 Mo" à télécharger , j'me suis dis : "Ok, tous mes fichiers doivent être supprimés, j'vais vérifier.", bon je vais voir et puis tout y est et d'un seul coup un petit "tilt" se fait dans ma tête : "C'EST L'ISSUE 3 !!" donc apparemment c'est ça .

[/my life]

Bon, je dl seulement à 75ko/s sur "le bidule" du lancement de CoH malheureusement , donc dans 3h20 je pourrai l'essayer ! Youpi !
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Je ne vois pas la respec gratuite?

Ne me dite pas que c'est pas vrai!
Tiré du forum officiel:
Citation :
Just so everyone knows, the free respec will be given out later this week. Some of our external testers reported some instances in which characters may not have received the expected Free Respec. We want to ensure everyone receives the respec so we will be granting it later this week.

Also, after testing Global Chat we have found a few issues that need to be addressed before going to the live servers. We will bring global chat to the live servers as soon as these issues are ironed out.

Thanks to all the heroes that helped us test these features in the Training Room!
Source.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Et dire que stateman m'avait promis d'attendre que je sois rentré du boulot pour la lancer.

Quel menteur celui la
Je bouffe avec lui toute à l'heure !
Fais moi confiance pour lui dire que t'es pas content !!!
Bon, j'ai mon blaster level 34, qui perd 80% de sa vie en une claque de boss de son level, voire un level de moins, avec les bulles d'un controller bubulles, et met 2 fois + de temps à les tuer. Ca j'avoue c'est bof. Je trouve les Council très moche, je sais pas pour vous... et les Mech Man sont invisibles selon l'angle où je me place, peut être un bug de chez moi .

Le nom des Dark Vampyris pour badge, à pas été changé.

Sinon, pas encore trop vu le reste, mais bon... ca c'est bof
on a enfin l'arrivée de l'issue 3
en vrac : la map est plus détaillé déja, 2 nouvelles classes disponibles, les gains d'xp semblent pas mal modifiés, stiga island dispo, le module anti plug permet de quitter sans attendre la fin des 30 secondes...
après test et en vrac :

  • je sens pas énormément le nerf sur ma scrap regen 38, j'encaisse un chouia moins mais quand je voit les contro de mon sg se faire OS par du orange je me dit que ca va quand même... en revanche, beaucoup moins d'endu consommée et ca, c'est bien
  • par contre, augmentation inexplicable du % de miss... et je suis pas le seul katana a avoir constaté ca, des que ca dépasse le rouge c'est savonnette land.
  • striga isle : super !
  • la map redimensionnable, génial, depuis le temps que j'attendais ca
  • la fenètre de SG améliorée, tres bien aussi, on voit vite ce que font les membres du sg et ceux qui peuvent nous accueillir
  • les pnj changeurs de difficulté : l'effet est super, du challenge dosé pile comme on le veut (ca faisais longtemps que j'avais pas eu tant de mal dans une mission en groupe, mobs lvl 46 et groupe lvl 42 max avec des sk ), en revanche les noms des difficultés sont pas clairs
  • je sais pas si c'est moi, mais je freeze beaucoup depuis l'issue 3, dans des endroits ou c'était nikel d'habitude
  • enfin, les trois monstres, que personne a ma connaissance n'a vu ou ne sais comment les faire spawn... Bien vu les dockers, mais ils ne nous parlent pas, bien lu les plaques sur l'histoire du ghost ship mais ya pas d'indice... ne parlons pas d'adamastor que je n'ai pas vu depuis bientôt 5 semaines que je le cherche chaque soir mini 1h

voila, stapeupré tout, globalement du bon cette update
edit ps : LE point noir, l'absence de la respec promise... je sais qu'elle arrivera sous peu mais j'ai des amis tank feu qui n'avaient pas pris les deux boucliers et qui se retrouvent donc sans resistance a attendre la respec, c'est dommage
Adamastor tué il y a deux jours, je m'ennuyais et en le voyant j'ai voulu testé les dégats de mon snipe ....

Pour les niveaux de réputation et le réglage de la difficulté, j'ai ça sous la main ..
https://coh.jeuxonline.info/?article=957

Tout frais, mais pas encore dispo via un lien sur le site

Par contre pour moi le point noir, c'est ... burn pour les blasters
non seulement j'ai plus aucune protection anti hold/disorient, mais en plus, à moins de prendre force mastery, les autres APP proposent tous un hold single target, donc j'ai plus que build up et consume (qui est sympa, mais pas vital à ce point) d'utiles en fire manip' ... y'a un respec powerset secondaire de prévu ?
En ce moment je teste le Peacebringer, un des deux nouveaux archétypes accesibles qu'aux personnes possédant un character 50 ( Je trouve ça dommage pour les autres...), il a l'air bien ubber lol.
On sent l'upgrade des mobs kan même, là je viens de mourir contre un vahzilohk gunner, je me suis fait surprendre comme un lowbie huhu


Tonka-Min
Leader Division Rune [daoc]
Maître d'armes 10L
-Protoner`san
Leader Rune Division [coh]
mutation blaster 50 [serveur Justice ]
-Thorgen
mutation blaster 50 [serveur Justice ]
-Fleshbane
natural peacebringer ( en cours de pexage )
body armor sloté a 6 resist damage... je me suis pas encore fait OS ( ça me change) a voir sur le long terme , les nouveaux AT (on les vois débarquer a périgrine attendant un pl ) on l'air sympa et leur sort...spéciaux, ça change un peu de l'habitude
(

effectivement ça a du prendre du temps le DL, environ 15 min le tout vérif comprise... je sais pas mais ne ce moment j'ai grave de la chance avec ces foutues ordi.....< comme tout bon fétichiste, va toucher un bout de bois le plus proche...... heu .....son bureau en agglo...>

bon ba sinon avec un scrap 40 RG, ouais ça régén moins bien, c'est sur mais bon ya plus qu'a sloté intégration. pour les miss , tu pourras prendre focus acc après.

le changement de la fenetre SG est TRES appréciable.

le bouton exit rapide est aussi TRES appréciable.

pour la carte redimensionnable... pas vraiment fait attention....


PS par contre je sais pas si c'est normal, mais je suis 40, et quand je me fais un fake nemesis 43 soit boss lvl+3 , je touche 7950 xp , c'est pas un peu beaucoup. surtout que ça assez rapide comme combat.
hop j'ajoute mon grain de sel !

- Tout d'abord hier j'ai laggé et freezé comme un ouf mais je mettrai ca sur le compte du flot de retardataires du download de l'issue, ca devait perturbé d'une maniere visible l'état de la connexion en tout cas chez moi (je suis sur free)

- Le council of war : tres sympa je trouve ! d'un point de vue purement graphique je les trouves un poil plus réussi et moins caricaturaux que les 5th column, de plus en sortant d'une mission avec le council, on est tombé sur une guerilla entre des resistants 5th column et une meute de council of war. On voit souvent dans les rues 2 factions se mettrent des baffent mais de manière virtuel, c'est a dire pas de perte de point, tandis que la deja c'était plusieur 10enes de soldats se fritant la gueule dans tous les sens, mais en plus ils se butaient reelement entre eux. J'ai trouvé ca excellent et encore plus immergeant de voir des factions se mettre sur la gueule sans en avoir rien a faire des heros. Ceci dit on est aller y mettre notre grain de sel et avec 5lvl de plus qu'eux, on a vite reglé l'issue du combat

(ah tiens, hors sujet complet, une des meufs de mon taf vient me dire bonjour et me dit d'un ton rigolo "ah ben tu bosses aujourd'hui !' ironique mais elle pensait ce qu'elle disait, alors que j'étais en train de rédiger ce post, ah le pouvoir de l'informatique, un air concentré et le bruit du clavier qui crépite et on passe pour le bourreau de travail au yeux de la blonde de base, fin du hs)

- Les boules de neige ? Bruit de couloir ? je ne les ai pas vu, doivent elle etre implantées plus tard comme certaine features de l'issue qui ne sont pas encore sur les servers live ?

- sinon en ce qui concerne mon blaster de toute facon l'issue ne le concernait pas dutout (AR/D) donc rien a signaler, c'est toujours autant la turie avec le sniper (full sloater en add dmg) et consort ....

vos avis ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés