l'Issue 3, c'est pour aujourd'hui !

Partager Rechercher
Testé et approuvé hier soir

L'xp gagnée est nettement plus intéressante ( en gros groupe je trouve que çà monte à une vitesse folle ).
Pour donner un exemple j'ai fait 4 bulles en trois missions hier tout en étant mort euuuuu 5 ou 6 fois ( je précise que je suis 40)

Augmenter la difficulté des missions c'est le pied , dans le SG on est tous passé en Invicible pour avoir des gros gros combats.

Je prends des baffes encore pire qu'avant , je miss encore encore plus et ceci malgré un targeting drone sloté à +2 en SO

J'adore voir les council se mettre sur la goule avec les 5th

J'adore le set de missions encore plus efficace qu'avant , les options sur la map

Bref je suis encore plus fan de fan

CoH forever
Ouais c est bien sympa tout ca en plus on peut voir l arene en cours de construction dans Talos c est marrant aussi les mish plus dur comme disait Pyro, j AFK 2 min le temps de faire a manger je Re je voit toute la team Dead .

Enfin vala on testera tout ca ce week end :]
Citation :
Publié par Daggon
Je crois que la beta fr est déjà en issue 3 depuis le debut.
Pas complètement d'après ce que j'ai pu en voir. Il y avait des choses comme la possibilité de changer le niveau des missions, mais pas les modifs de regeneration, d'invulnerability ou de fiery armor par exemple.
Bon perso je trouve que le nerf du regen en heal est assez important et je ne trouve pas que la reduc de consommation d'endu pour IH et Integration est si important que ça, surtout si on a tough, weave, combat jumping d'activé, donc je pense que ça risque d'être un peut plus chaud de lvler mais ça change de la roxxor attitude que j'avais avant.

Par contre, ils ont carrément abusé sur l'accuracy, là je miss presque autant qu'un Dark mellee (qui lui est buggé) donc obligation de prendre le pouvoir d'accu, mais apparemment (je n'ai pas encore essayé) au vu de ce qu'il consomme, ça risque d'être plus que chaud la conso d'endu pour un regen, à voir aussi après avoir slotté en reduc endu tough weave et ENCORE un peu Integration.

Sinon j'ai eu aussi des lags, mais pas trop grave et je pense que ce doit être lié au dl des derniers retardataires.
Y'a que moi qui trouve que les boss font trop de dégats? J'ai l'habitude de soloter avec mon blaster, là je fais une mission tranquille, en me disant qu'il faudra peut être que j'augmente difficulté de ce genre de mission. Fin de la mission, reste un boss à tuer, je mets 2 inspis +33% def, boss council d'un level de plus que moi (donc rouge), je commence à l'attaquer, il vient au corps à corps (fire ring qui à miss pour changer), et pouf mort. Je regarde, je me suis pris un coup à 2 fois 481 dégats. Avec 770 PVs...
Comme après l'issue 2 et une premier augmentation de la difficulté que je n'ai pas vu, là je n'ai pas vu non plus de plus grande difficulté, et pourtant je suis niveau 36 avec 80% de SO jaunes (trop la flemme de me refaire des achats à un niveau des SO 40 ), sachant que je suis blaster elec/energy avec super speed, defense jump, stealth et acrobatics en toggle (acrobatics et defense jump depend des adversaires)
Quild,
Dans les notes, il est précisé que les boss, AV et monster au delà du niveau 25 ont été augmentés, c'est la contrepartie au fait qu'ils rapportent plus d'xp qu'avant.
L'augmentation se traduit par plus de hp, plus de dégats et pour les monsters et AV un regen de vie avoisinant le niveau de IH

En gros pour tout ceux qui aiment pouvoir soloter de temps à autre, c'est scrapper obligatoire, pour ma part je n'ai pas retesté depuis, mais avec mon blaster c'était une véritable horreur sur le serveur test.

Citation :
Publié par Ninja Ronin
je ne trouve pas que la reduc de consommation d'endu pour IH et Integration est si important que ça
Normal, seul intégration a été baissé, il est du même niveau que tough au lieu d'être au double
C'est légèrement notable, mais pas tant que ça surtout si tu as stamina en plus de quick recovery.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Personne en sait rien pour le chat inter alliance?
Message de Cuppajo (Responsable de communauté) concernant la free respec et le Global chat :

Citation :
Just so everyone knows, the free respec will be given out later this week. Some of our external testers reported some instances in which characters may not have received the expected Free Respec. We want to ensure everyone receives the respec so we will be granting it later this week.

Also, after testing Global Chat we have found a few issues that need to be addressed before going to the live servers. We will bring global chat to the live servers as soon as these issues are ironed out.

Thanks to all the heroes that helped us test these features in the Training Room!
Citation :
Publié par Quild
Y'a que moi qui trouve que les boss font trop de dégats? ...
ba ! ca change pas beaucoup d'avant l'issue 3, du level 35 au 42 tous les boss rouge que je voyais pouvais me OS aux corps à corps

Paragon protector, Nemesis, Fake nemesis, rikti, vampir (surtout quand tu crois l'avoir eu et qu'il se transforment en loups garou full vie) , COT etc seul le zeus malta peu me tuer à longue porté (messants missiles)

qu'ils continus a le faire me dérange pas, par contre sont plus dure a tuer vu qu'ils ont plus de vie, va falloir rusé un peu plus qu'avant
Désolé mais j'achète pas sur la hausse des boss.

Ils pouvaient les laisser comme ils étaient et libre aux joueurs d'augmenter la difficulté avec le slider puisque celui-ci était la parade à "on trouve le jeu trop facile" de certains.
J'adhère à 100 % sur les boss. Ils sont très bien comme çà (plus çà rapporte et plus il y a de challenge , plus j'aime )

Un blaster n'est pas fait pour supporter les baffes d'un boss, CoH est bien le premier MMo ou j'ai vu des "mages" autant résister .
Et pourtant je suis blaster de mon état mais je trouve que cela rajoute du piment dans le jeu.
Pour ma part étant pourtant Fire/Device ( couple réputé pour sa RoXoR attitude ( joke inside )) je serrais les fesses à chaque boss d'un level +1.
Ca ne change rien au gameplay hormis qui faille un peu plus ruser.
Dans ce cas, il n'y a aucun intérêt au difficulty slider. Ce truc est selon moi la réponse à ceux qui disait que c'était trop simple. Là ils pouvaient se faire plaisir, laissant les 'casual' et autre 'j'ai pas envie de passer deux plombes sur certaines missions à chercher des renforts' être aussi content. C'était du win/win pour les deux 'types' de joueurs.
Je n'ai pas testé le difficulty slider car par défaut je suis passé en Invicible ( plus c'est dûr mieux c'est )
Donc on en revient à un jeu trop difficile pour les soloteurs et pour certains AT

J'ai pris comme parti de me dire que je ne développe mon potentiel que soutenu et que de ce fait mon blaster ne sort qu'en groupe sinon je prend mon scrapp Spine /SR
Bref on est au final d'accord
Certains veulent de la difficulté, d'autres non, le slider était donc le meilleur moyen d'accorder les violons sans changer les HP des mobs.
Certains AT se voient OBLIGES de teamer pour reussir une mission...surtout qu'a un certain niveau, la majorité des missions comportent AU MOINS un boss... (je ne parle pas des AV car eux, c'est normal, il FAUT etre en team).
Je prefere de loin jouer en team, mais je n'aime pas du tout etre forcé de grouper pour profiter du jeu.
Les scrappers et Tank et meme certains controllers a haut niveau ne verront pas de grosse difference, mais les blasters et Defenders sont dans la mouise depuis cet update... (a mon avis).
Bonjour,

pour mon premier message sur ce forum, je me permet d'ajouter de l'eau au moulin de Manteus et METALIK

Je joue depuis maintenant environ 6 mois, et lorsque j'ai envie de jouer seul, je prends ma petite scrappeuse MA/SR
Jusqu'a l'issue 3, les missions devenaient trop simples, y compris les boss. J'etais donc très heureux d'apprendre que la possibilité nous serait offerte d'augmenter cette difficulté

L'issue 3 arrive, et je teste une banale mission, sans toucher à la difficulté.
Tout ce passe comme d'habitude, à savoir, de façon un peu trop fade, jusqu'au boss, qui m'envoie, manu militari, à l'hôpital, en deux coups... ça surprend... je persévère
Seconde mission, je dégluti, car en face, un boss rouge... qui a bien faillit m'envoyer à l'hôpital, lui aussi (Merci aux inspis utilisées... des coups à 570 quand ma scrappeuse n'a que 980 pdv, ça fait mal)

Bref, de ces 2 missions, j'en retire quoi ?
Que je n'ai pas du tout envie d'augmenter la difficulté de la mission !
Vu les difficultés que j'éprouve face aux boss de mon niveau ou niveau +1, je n'ai pas envie de voir ce que ça donne contre un boss +3 qui m'enverrais à l'hôpital en 1 coup
Bilan : la mission, jusqu'au boss, est trop facile, et le combat final est, somme toute, assez aléatoire. C'est bien dommage, cette hétérogénéité de difficulté dans une même mission

Cela va, certes, dans le sens de ce que veulent les developpeurs. A savoir, une 'incitation' à grouper. Mais quand on voit la frequence d'apparition des boss dans les missions, cela revient a priver bon nombre d'AT de pouvoir soloter la plupart d'entre elles.

Mon point de vue de joueur lambda est que je trouve cela dommage, car quand j'ai envie de jouer seul, ça ne m'amuse pas de devoir sortir de ma mission et chercher un groupe, pendant 20 minutes, pour finir un malheureux boss
moi ya un truc qui me fait sur triper c'est de voir les 5th et le council en train de se taper j'etais mdr
je me balladant à KR j'en voit une quarantaine y en a toujours autant dans les réglements de compte 5yh/council ? j'ai rien vu de pariel por l'instant dans CoH n'empeche ca rajoute du réalisme enfin bon suis lvl22 et les 5th/council était lvl5 disons que j'ai réglé leur petit problème
Alors la c'est simple la guerre 5th et council à Brick c'est carrément du bonheur, hier j'ai passé ma soirée à taper dessus, c'est du lvl 34 et ils sont à coté de l'hôpital

Mais si j'ai remarqué un truc c'est que l'augmentation des hp des boss même lvl 34 donc jaune alors que je suis 35 ben cela devient de suite super long à *arrêter*, mais vraiment long, enfin du moins pour ma tankeuse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés