De toute façon le pvp ne sera pas svt du duel à mon avis, mais plutôt du groupe contre groupe, voir sg contre sg.
Donc chaque classe aura son utilité au sein du groupe.
A Daoc bien sûr qu'il y a des ouinages en tout genre, mais on n'y voit de toutes les classes dans les groupes (même si ya des préférences suivant les périodes). Depuis la release euro je jouais une finelame, un an j'ai joué finelame, et j'étais utile et capable de tuer des berserkers. Finelame longtemps classe méprisée, à tort malgré qu'il y avait certaines choses à améliorer mais ça restait largement jouable. Maintenant c'est un dmg dealer à part entière et de référence.
Bon tout ça pour dire que de toute façon, on verra des joueurs jouer des classes soi-disant "ubber" et d'autres plutôt jouer une classe qui leur plaît sans se soucier si c'est + ou - efficace.
Et puis il y a la façon de s'en servir, que ce soit en solo ou en groupe... Surtout là qu'on voit la différence en fait.
Ya le bon et le mauvais joueur.
Le mauvais joueur, bon, il voit un méchant, il le tape quoi... c'est un mauvais joueur... il voit il tape...
Par contre le bon joueur, bon il voit le méchant, il le voit quoi, et il tape, évidemment... mais ! c'est un bon joueur.
|