J attend le pvp sur CoH

 
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Citation :
Publié par o_o'
Le groupage est quasi obligatoire ou vraiment très préférable après le niveau 35, parce que rencontrer des archvillains dans la moitié de ses missions c'est pas toujours sympa..
Hum je pense que tu voulais dire à partir du 45, ou alors tu enchaînes les Tf lol.

Citation :
Publié par thalgrim
tu connais la commande follow? parceque moi avec superspeed je les rattrape tous qu'ils se teleportent ou qu'ils aient superspeed
C'est sur que tu pourras follow...mais les scrappers et tankers avec ss uniquement ils font comment pour lock les arch TP et ceux ki ont fly?


-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Protoner`san / Thorgen
leader Rune Division/ warlords
CoH, justice
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Hum je pense que tu voulais dire à partir du 45, ou alors tu enchaînes les Tf lol.
non au 35 tu peux rencontrer envoy que tu peux pas soloté a ce niveau
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
non au 35 tu peux rencontrer envoy que tu peux pas soloté a ce niveau
2 rencontres avec l'envoy, 1 avec Terra, c'est pas vraiment comparable avec ce que l'on a au 40-44, où chaque story arc se termine par un AV, sans compter les 5 AV (dont un qui en redemande) de l'arc praetorian
Et ça c'est pas grand chose par rapport à l'arc 45-50 praetorian : 13 missions, 15 AV, plus les missions hors arc, un par av
Donc obligé de groupé au 35, pas vraiment, sauf pour 3 missions, ce qui reste dérisoire.
je n'ai pas dit que c'était équivalent, mais que les AV commence a ce niveau et pas au 45. c'est comme les SO on en a quelque un au début du 30 pourtant le max se trouve après le 35, mais on considère que c'est au 30 qu'on les as (alors que la moyenne est vraiment très basse dans les mimis)
Talking
Hey, je vais ajouter mon grain de sel en tant que vieux brisquar du mmorpg (lol) je précise pour la forme qu'il est 09h45, on est le 27 decembre et je suis au boulot avec une envie de bosser aussi présente que la plupart de mes chefs ....

Alors en effet tout le monde compare d'instinct COH à DAoC pour ce qui est du pvp. Mais je trouve qu'on ne peut pas comparer ces 2 jeux pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont rien a voir en terme de gameplay, de roleplay, d'univers, et d'orientation des DEV. Sur daoc les devs de mythic ont largement prouvé qu'ils écoutaient a tort et à travers les demandes (légitimes ou pas) des joueurs. Pour ma part je trouve que c'est une grande erreure. J'ai passé presque 3 ans sur daoc US avec un bref saut sur les servers euro et en 3 ans le jeux a tellement changé qu'en arrettant de jouer pendant 3 semaines j'avais l'impression d'etre un newbie en revenant. La seul chose qui est d'origine dans ce jeu, c'est son nom.

DAoC est ouvertement orienté pvp (ou plutot rvr) ca tout le monde le sait, il n'y a qu'a voir la maniere dont le jeu a été modifié pour (realm ability, master lvl, new frontier, nerf, upgrade et autres changements ...) le resultat donne un joyeux bordel d'innégalité en rvr, les hardcore gamers gavés de matos de compétition et de buffs ras la gueule face au casual players qui ont eu du mal a gagner leur armure épic.

Pour reprendre ce que disent certain sur leur expérience en rvr, ca se résume tres souvent a un massacre complet a 10 contre 1, ici on oublie l'honneur le respect et la convivialité, on est la pour se foutre sur la gueule et tanpis si ce mage égaré se ramasse virtuellement 700 000 points de degat d'un coup, 12 snare, 75 mezz, 45 taunt (pour leecher 2 rp) et je ne compte pas les stuns...

Néanmoins il y a quand meme largement moyen de se fendre la gueule mais faisant partie des casual players (meme si a une époque je jouais 5 ou 6 heures par jour ce qui est quand meme pas mal) j'ai jamais été un gros killer en RvR et c'est vite devenu tres agacant de se faire défoncé par des nains de jardins abillé en lycra et armé de 2 cure dents.

On pourrait dire que je part un peu HS sur le coup mais en fait je voudrai démontrer que l'expérience de pvp sur daoc est uniquement valable sur daoc (heureusement d'ailleurs) coh n'a jamais été développé "gros bill" dans ce jeu le casual player s'amuse tout autant que le hardcore gamer (et ses 1789 badges) car le jeu est fait de telle maniere qu'on peut s'amuser et progresser en ne jouant qu'une ou deux heures par ci par là. Et donc, sans parler de certitude, je pense que les ptits gars de ncsoft vont developper la partie pvp dans cette optique, je pense qu'ils sont bien conscient que ce qui séduit les gens dans coh c'est le coté "light" du rpg, pas de prise de tete, pas modification a outrance. le pvp devrait en toute logique suivre le meme chemin, vous croyez pas ?

Et pour répondre a une remarque comme quoi la finalité du mmorpg c'est le pvp. Je rappellerai que Asheron's Call premier du nom n'étais pas dutout axé pvp, il y avait un server pvp mais c'était pas le plus populaire, la plupart des gens jouaient sur les server classic et s'amusaient franchement bien.

Et puis bon, coh j'y suis depuis le mois de juin, je m'éclate toujours autant, et pvp ou pas, je m'en fou, les servers ne desemplissent pas, tout le monde se marre, l'ambiance est toujours présente, preuve s'il en est que le pvp n'est pas un élément essentiel du mmorpg

Pour le reste, wait and see
Tout à fait, le pvp sera à l'image de ce que les devs ont deja fait jusqu'à present
Et vu que cette equipe de devs me parait excellente, ya pas de soucis à se faire
oui le pvp sera sans doute à l'image des développeurs et il deviendra ce que les joueurs en feront, et là à mon avis autant prévoir les temps sur mars en 3500 (ce qui en revient pour moi à la comparaison de l'évolution de daoc: mythic avait fait un jeu avec un pvp tel qu'ils l'avaient imaginé, les joueurs ont eu leurs grosses contributions aux changements plus ou moins heureux mais sans doute obligatoires du système de jeu)
C'est pourtant plus simple qu'on ne le croit pour deviner ce que les joueurs vont faire, c'est toujours la meme rengaine: aller le plus vite et etre le plus fort en prenant tous les raccourcis possibles pour (on va me repondre que c'est pas le cas de tlmde, evidemment, mais il y aura toujours des fous furieux pour le faire, donc, c'est la que les devs doivent régler "les limites de leur jeu").

C'est les devs qui font le jeu, c'est un programmeur qui fait et fixe les limites d'un programme (et j'ai deja programmé des jeux, c'est pour ça que je le dis, ça m'enerve tellement de voir des "les joueurs font le jeu" lol, ils font juste ce qu'on leur a permis de faire, rien d'autre).

Donc pas de soucis pour coh, leur politique est bonne depuis le debut
Je rejoins Sher Kanh (super concept je trouve btw) sur les AV. Là j'attaque les mish avec du AV à tire la tsouin tsouin et souvent ca se termine en send pour un high level en lui demandant s'il a pas 10 minutes à me consacrer.
C'est dommage mais former un gros groupe pour un AV, j'ai pas le temps IRL. Alors je zappe et je demande au porte avion de service de gérer...
De toutes façon, les supers, quand ils savent pas gérer, ils vont parfois taper à la porte d'un super groupe et pif paf c'est plié ("Allo les Vengeurs? Il parait que le Dr Octopus veut détruire un immeubleà New York? (rire étouffé de Jarvis au téléphone...) Oui, Thor ce serait parfait...")

Pour le pvp, Lord Recluse a clairement précisé que ce serait consensuel et que le farming de bas level avec les corpse camp et consort ne serait pas le pvp de CoH.
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http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isblue.jpg
Citation :
Publié par Manteus
Pour le pvp, Lord Recluse a clairement précisé que ce serait consensuel et que le farming de bas level avec les corpse camp et consort ne serait pas le pvp de CoH.
Exactement ce que je cherchais dans ce fil...

En es-tu sur?

Perso ça me gonflerait de me faire fracasser mon perso bas level alors que je tente de décompresser tranquille après une journée au boulot par un abruti qui n'a rien d'autre a foutre de ses journées que de jouer a CoH et qui vient faire son fier a bras avec son niveau 50 hyperstuffe.

Si c'est un PvP par régions ou arènes, ça me semble une super adjonction au jeu. Sinon, si c'est pour servir de cible a un nerd boutonneux en mal de puissance, c'est sans plus...
Citation :
Publié par cfc
C'est les devs qui font le jeu, c'est un programmeur qui fait et fixe les limites d'un programme (et j'ai deja programmé des jeux, c'est pour ça que je le dis, ça m'enerve tellement de voir des "les joueurs font le jeu" lol, ils font juste ce qu'on leur a permis de faire, rien d'autre).

quand on parle de "les joueurs font le jeu" c'est pas de la technique ou des limites que l'on parle, mais de l'histoire puisqu'à la base, il y a juste un BG après ce sont les joueurs qui prennent les directions différentes en fonction des serveurs. Remarque que cela s'applique difficilement sur les serveur a haut potentiel de joueur, mais on pouvait clairement s'en apercevoir sur les serveur T4C de goa pour ceux qui on connu.

Dsl du HS mais il faut pas mélanger le RP avec la technique surtout pour le pvp
 

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