Chtitou |
Dernières publications

C'est vrai que cette annonce ne sert pas à grand chose, elle ne fait que semer davantage le doute dans les esprits. Mais bon c'... Lire la suite
Et il n'arrange rien du tout avec son annonce, même si il pensait bien faire. C'est comme de narguer un chien avec un morceau d... Lire la suite
Le problème c'est que quand Blizzard communique, c'est pour faire des effets de manche, du genre ne vous inquiétez pas on trava... Lire la suite

Des gens arrêtent CoH par lassitude c'est vrai, mais c'est le cas pour presque tous les MMORPG. Je me suis abonnée à ce jeu en... Lire la suite

Oui mais comme beaucoup de monde se dit la même chose, c'est sûr que les serveurs Fr risquent d'être assez peu peuplés. C'est u... Lire la suite

Aucun problème, j'ai bien eu le mail de confirmation d'EA seulement maintenant je suis bloquée à l'installation. On me demande ... Lire la suite

J'ai un problème avec le jeu, je l'ai téléchargé, j'ai créé un compte sur EA et j'ai bien envoyé le mail pour avoir le numéro d... Lire la suite