Banzouille |
Dernières publications

Bonjour moi aussi je voudrai testé Ce jeu malgré son anglais:maboule: Kanash16@hotmail.fr Merci par avance pour essayer ce je... Lire la suite

Bonjour existe t il en version francaise ? car j ai crut lire sur joystick qu il allait etre traduit ce début d année. Lire la suite

Telechargement fini. Par contre gros probleme,j ai 3 perso sur illidan,et je me fait déco toutes les 2 Min du serveur,j ai dema... Lire la suite

300 joueurs sur tout le serveurs ou 300 seulement francais. Je me tate aussi ,a rejouer sur eq,4 ans passé dessus,apres avoir ... Lire la suite

Salut tlm, je suis nouveau ici sur le forum de DnL. Voila en ce moment ce qui se passe pour moi et un ami avec qui je joue tjs... Lire la suite

Comme ca me fait trop rire vos connerie . J ai commencé sur eq1 y a pffiuuu avant la sortie,kunark j ai connu les Ld a repetit... Lire la suite

OKi merci pour toute vos reponses:) Et ca doit etre bien sympa de fear en pvp , j imagine le joueur qui voit son perso courir... Lire la suite

J ai put lire que l on avait un fear au lvl 8. Je viens de passer lvl 8 et je ne l ai pas, je suis aller voir le maitre demoni... Lire la suite

jsais pas comment vous faite les gars. Eq m a fallut 1 ans voir plus pour etre 60 bon bien sur en joueant a son rythme et des p... Lire la suite