Surpopulation des serveurs [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
apres avoir fait mes armes sur un serveur peu peuplé, je décide aujourd'hui de creer un perso pour jouer avec d'anciennes connaissances sur un serveur "peuplé"

bilan : au bout de 4 tentatives, 1h30 d'attente, pas de perso crée...no fun. à chaque fois dix à trente minutes d'attente pour creer un perso...et ce message "vous avez ete deconnecte du serveur"...on repart a zero

conclusion : pas la peine d'attendre sur un serveur si vous n'avez pas encore de perso : il n'y a pas de filtre, mais vous serez invariablement déconnecté lors de la validation du perso

je préfèrerais carrément qu'il y ait un filtre et qu'en periode de surcharge on nous indique "choisissez imperativement un autre serveur sur lequel vous avez deja cree des avatars sinon vous attendrez ici pour rien..."

attention on va te conseiller de changer de serveur et on s'en fout de savoir que tu as cree ta guilde et que tout t potes son dessus !!!! changes pis de toutes facon ce post va etre clos.

trop drole mouahahahahah je suis reste de 14h a maintenant en file d'attente ENFIN je me suis connect ..... coupure de net apres 5mns de jeu ..... 505eme dans la file 62mns d'attente ...

Mon fils ne peux jouer que le Dimanche, il a joue 5mns ...... trop a chier
Si j'ai bien compris, tu te plains d'avoir des problémes pour faire quelquechose que l'éditeur du jeu a explicitement déconseillé de faire ?
Mais c'est cool

Citation :
attention on va te conseiller de changer de serveur et on s'en fout de savoir que tu as cree ta guilde et que tout t potes son dessus !!!! changes pis de toutes facon ce post va etre clos
Non mais ce que tu comprends pas c'est que tout le monde s'en fout de vos histoires de queue, c'est pas en vous plaignant ici que les choses changeront. Vous voulez venir sur un serv surpeuplé, np faites mais par pitié faites le en silence. Les 3/4 des membres de ma guilde ont déjà subi des attentes de 40+ minutes en queue, c'est pour autant qu'on whine ici. On savait par avance que ça se produirait donc vivez avec et foutez nous la paix ou allez jouer ailleurs.
Citation :
Publié par Toudoux
A quand les gens non Modo qui cesseront de vouloir jouer les sherif . et enfin faire de JOL un lieu de lecture et pas un champ de tir .

Merci

D'un côté quand c'est le 150000 posts sur les files d'attentes trop longues, ça devient pesant pour les lecteurs aussi.

Signé Walker Texas Ranger.
Citation :
Publié par Dawme
Non mais ce que tu comprends pas c'est que tout le monde s'en fout de vos histoires de queue
Ha ? Pourtant, il y a tout une industrie qui arrive à vivre en vendant des histoires de queue, c'est que ca doit tout de même être interessant.

Bah sinon, attend 1 mois que ca se calme ou change de jeu.
Citation :
Publié par Ron Ash II
apres avoir fait mes armes sur un serveur peu peuplé, je décide aujourd'hui de creer un perso pour jouer avec d'anciennes connaissances sur un serveur "peuplé"

bilan : au bout de 4 tentatives, 1h30 d'attente, pas de perso crée...no fun. à chaque fois dix à trente minutes d'attente pour creer un perso...et ce message "vous avez ete deconnecte du serveur"...on repart a zero

conclusion : pas la peine d'attendre sur un serveur si vous n'avez pas encore de perso : il n'y a pas de filtre, mais vous serez invariablement déconnecté lors de la validation du perso

je préfèrerais carrément qu'il y ait un filtre et qu'en periode de surcharge on nous indique "choisissez imperativement un autre serveur sur lequel vous avez deja cree des avatars sinon vous attendrez ici pour rien..."

Désolé, y'a 3 serveurs sans file. C'est toi l'andouille dans l'histoire
alors la !!! je dis BRAVO !!!! bravo oui !!! a tout ceux qui pronent de changer de serveur ...... de pas se log ... de changer de jeu mouahahahahahahahha trop malin !!!

bravo a tout ceux qui ferment les postes sur le sujet ... creant ainsi un flood car REcreation d'un nouveau thread

Vous devriez plutot etre solidaire, blizzard n'a aucune raison de changer puisque vous etes tous ok

IL FAUT BOOSTER LES SERVEURS EN PLACE afin qu'on puisse jouer sur le serveur ou on a decider de s'etablir, perso j'ai cree mon perso le 11 a 00:12 .... le serveur n'etait donc pas "chargé" ..... nous avons cree notre guilde le lendemain ... nous ne pouvions deviner le curie qui s'en suivrait doit on delete nos perso parce que 10 [...] nous conseillent de changer ?

[Modération : Laisse les moutons en dehors de ça.. -_-]
Citation :
Publié par Daarky
alors la !!! je dis BRAVO !!!! bravo oui !!! a tout ceux qui pronent de changer de serveur ...... de pas se log ... de changer de jeu mouahahahahahahahha trop malin !!!

bravo a tout ceux qui ferment les postes sur le sujet ... creant ainsi un flood car REcreation d'un nouveau thread

Vous devriez plutot etre solidaire, blizzard n'a aucune raison de changer puisque vous etes tous ok

IL FAUT BOOSTER LES SERVEURS EN PLACE afin qu'on puisse jouer sur le serveur ou on a decider de s'etablir, perso j'ai cree mon perso le 11 a 00:12 .... le serveur n'etait donc pas "chargé" ..... nous avons cree notre guilde le lendemain ... nous ne pouvions deviner le curie qui s'en suivrait doit on delete nos perso parce que 10 [...] nous conseillent de changer ?

Vocation comique ? Ou le clown de 16:15 ?
Perso, j'ai l'impression que les données des serveurs sont fausses et que blizzard fait exprès de généré des files d'attentes pour éviter de trop surcharger les serveurs. Pourquoi je dit ça ?

Lors de l'ouverture des serveurs a 2h du mat, ils étaient déjà tous full, sauf le pve. Secundo, de toutes les phases de beta que j'ai fait, sur aucune je n'ai eu de file d'attente, alors que les serveur comptais bien plus de joueurs, notamment en beta US (et c'était clairement visible, pas besoin de regarder le "niveau de population" pour s'en rendre compte).

Donc je trouve tout ça très étrange, et y'a de grandes chances que l'on se retrouve avec une disparition subite des files d'attentes. Ou peut être pas.
+1 dans le sens de Gir.
Histoire de ventiler la pop des serv.
Genre la pop est "haute" entre 1500-2500, medium entre 750-1500, et basse à 750- quoi =)
2 s'maines pour que les gens s'install un peu partout, et/ou partent des serv dit "peuplé" pour virer les files d'attentes. Pas logique qu'un serv soit "plein", et qu'il gobe encore 450 joueurs toutes les 45 min quoi.. enfin, je comprend pas..
simplement pour decourager les nouveaux inscrits.
dans quelques semaines vont surement augmenter la capacité des serveurs,quand le gros rush inscriptions sera fini.

Wait and see
bonjour a tous

ayant vécu ( comme tout le monde ) les files d'attente , je voulais savoir si blizzard allait avoir d'autres solutions que de rajouter des serveurs , du genre transfert de perso ou je sais pas ...

quelqu'un aurait il des infos ?
Bah ils rajoutent des serveurs ... Après c'est au gens d'être assez intelligent pour se bouger. De plus faire un post comme sa tout les jours sa sert a pas grand chose
Citation :
Publié par blyzzard

Population des royaumes
12 février 2005
Alors que de nouveaux joueurs en provenance de toute l'Europe se connectent en grand nombre sur nos royaumes, il apparaît que certains d'entre eux commencent à atteindre leur limite de capacité. Nous sommes conscients de l'apparition de files d'attente notables sur certains royaumes à forte population (comme Illidan (FR), Eredar (DE) et Ravencrest (EN)). Ces files d'attentes surviennent quand un royaume atteint son nombre maximum de joueurs en simultané. Nous recommandons donc aux joueurs désirant créer un nouveau personnage de le faire sur un serveur disposant encore de places. De plus, si vous souhaitez créer une guilde, il est préférable que vous demandiez à vos futurs compagnons de guilde de vous rejoindre sur un royaume encore peu rempli. Vous trouverez une liste mise à jour de nos royaumes et de leur niveau d'occupation sur notre forum États des serveurs.
Nous souhaitons vous remercier de votre contribution à l'atteinte de la la meilleure expérience de jeu pour tous. Nous sommes également en train d'augmenter le nombre de royaumes disponibles pour réduire les temps d'attente et améliorer la situation.

Voila
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ils vont tirer au sort des comptes dont les persos seront effacés sur les serveurs encombrés, faites gaffes aux surprises ...
Et à ce qu'il parait, tout ceux n'ayant pas fait un post à flood oin-oin se verront retiré leur clé CD.
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Transfert de perso lvl 10 après 3 jours de jeux, là j'avoue j'ai ris !
Rigoles pas....Y a déjà des 30+,voir peut-être des 40

Mais sinon je suis bien d'accord avec toi....Demander le transfert de persos au bout de 3 jours...C'est léger

Le vrai problème est celui des guildes.
Quesaco des personnes qui veulent rejoindre leur guilde déjà bien implantée sur un serveur devenu depuis surchargé?

Je pense que tout ira mieux dans quelques jours quand ils auront augmenté la capacité de chaque serveur comme çà s'est vu aux US.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Rigoles pas....Y a déjà des 30+,voir peut-être des 40

Je sais...mais je doute que la grande majorité des joueurs soit de ce niveau non ?

Et pour le problème des guildes, je savais pas que l'on ne pouvait jouer qu'avec les membres prédéfinis de sa guilde ^^.

Puis faut être réaliste, le jeux est sortis depuis pas 3 jours, faut essayer d'avoir du recul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés