Surpopulation des serveurs [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Sleyvas

Sa pue serieux, 13€ par mois et vous avez vue le nombre de serveur qu'on a par rapport au nombre de serveur anglais et allemand ? c honteux.
Tout dépend de l'abonnement que tu prend et pour l'instant seul les serveurs PvP
sont saturés et encore il y en a des nouveaux

On a peut-être moins de serveurs mais on a aussi moins de monde !
Petit Bilan de debut de soirée WoW :

Anciens serveurs PvP : + de 300 sur liste d'attente
Serveurs normaux : + de 100 liste d'attente
Nouveaux serveurs PvP : Légèrement en dessous de 100

Et il reste le serveur jeu de role ou il n'y a pas de liste d'attente.
Un grand GG à Blizzard et si tout cela ne s'arrange pas en vitesse, ça ne sera pas à leur avantage car à mon avis ils perderont des joueurs qui n'auront pas pu jouer comme il l'entendait pendant leur mois de test.
Personnellement on avait prévu d'aller sur Archimonde avec une vielle guilde de daoc deja constituée (notamment parce-qu'il y avait du challenge en face), et bien on a du mal et il va surement y avoir des distensions et des départs, bref, une belle m.... et ca doit etre le cas pour toutes les guildes de ce genre et pas uniquement sur Archimonde.
Aller créer des persos sur les serveurs Allemand ça risque de pas plaire a tout le monde
Citation :
Posté par Jagerden
Ils ont intérêt a ne pas compter les jours ou il y a cette attente (une heure ! ) dans le mois "gratuit".....
C'est claire !
Citation :
Publié par AdVpouwa
Petit Bilan de debut de soirée WoW :

Anciens serveurs PvP : + de 300 sur liste d'attente
Serveurs normaux : + de 100 liste d'attente
Nouveaux serveurs PvP : Légèrement en dessous de 100

je viens de faire le test tu peux actualiser tes chiffres -_-

650+ sur Archimonde et Illidian
550+ sur Kaelmachin

Et surtout 50 sur Chogall ou je me susi cassez le trognon a plaquer guilde et potes pour aller jouer tranquille... bref ca fait chier
Je viens de faire un test il y a maintenant une file d'attente pour tous les serveurs excepté celui RP.
C'est de pire en pire, ils ont clairement sous estimé l'impacte d'un jeu comme WoW, et j'ai l'impression qu'ils n'ont plus de serveurs sous la main à ouvrir en urgence ...
En plus les forums officiels ont explosé en vole, on peut même plus s'y pleindre
J'ai voulu faire en général bien sur moi je suis sur Archi donc ca m'ennui autant les 600 +, mais c'est aussi pour dire que meme sur les serveurs Pve ya une liste contrairement à ca que certains disent! (je crois c'était DeathEvil)
Ce qui est dommage, c'est que blizzard incite les gens à aller sur des serveurs peu peuplés.
Mais à l'heure actuel, seul le serveur RP est peu peuplé.
C'est toute la mentalité du serveur RP qui risque de prendre un coup ds l'aile la, car bcp de gens vont y aller "forcé" par blizzard mais sans pour autant avoir envie de RP....
Citation :
Publié par DeathEv1l
Tout dépend de l'abonnement que tu prend et pour l'instant seul les serveurs PvP
Non, y'a une file d'attente sur les pve aussi
Citation :
Publié par Floradieuse
Maintenant ils conseillent d"aller créer des perso sur serveurs allemands ( Nozdormu et Proudmoore)
Comment on fait pour aller sur les servers allemands ou anglais vu qu'ils ont brillamment bloqué les chats ?
Je pense que Blizzard a fait l'erreur de faire une release un week end et déjà que dans une release en semaine ça aurait été bondé alors là c'est ultra bondé !! En effet, comme à chaque release de jeu l'engouement est très important au début et ça se tasse en une semaine .
De plus je pense qu'ils auraient du ouvrir environ 12 serveurs à la release au risque d'y avoir une fil d'attente parce que il faut viser sur le long terme (mini 3 mois pr blizzard) et je pense que dans 3 mois 12 serveurs seront LARGEMENT suffisant pour tous ce monde .
Autre chose , je pense que pour la release Blizzard a limité à 2500 (environ) la capacité des serveurs pour que toute la population s'eparpille mais je pense qu'ils augmenteront cette capacité quand ce sera bien stabilisé . En effet , un serveur de 2500 personnes c'est peu ... 3500 serait mieux (pour les groupes etc ...) donc wait and see mais à mon avis les mois gratuit c'est pas pour les chiens ! C'est fait exprès pour se faire pardonner de tous les désagrements qu'il peut y'avoir à une release ... enfin c'est le plus logique d'après moi .
Sachez , messieurs qui se plaignent qu'ils "payent" déjà le mois gratuit que blizzard n'était en aucun cas obligé de vous offrir ce mois et il y'aurait eu quand même autant de joueur (à 1000 joueurs près ce qui est RIEN pour blibli puisque les 1000 boîtes auraient profités à 1000 autres joueurs qui n'ont malheureusement pas eu de boite et qui seraient de faire la fil d'attente) .
C'est pas possible ils ont bridés les serveur ou quoi là

Impossible de se connecter même sur les serveur PvE à population low

Tiens si vous voulez rigoler regardez au dos de votre boite de jeu (standard) "Vous passez votre temps à jouer, pas à attendre"

Graaaaaaaaaaave
Citation :
Publié par Whiteskull
Je pense que Blizzard a fait l'erreur de faire une release un week end et déjà que dans une release en semaine ça aurait été bondé alors là c'est ultra bondé !! En effet, comme à chaque release de jeu l'engouement est très important au début et ça se tasse en une semaine .
Blizzard s'est completement planté dans ses estimations. Regarde le nombre de serveur anglais vides alors que les serveurs allemands et français sont complement blindés. Blizzard avait juste à regarder la population des serveurs de DAOC pour réaliser que le nombre de joueurs français et allemand et bien superieur à celui des joueurs anglais meme si toute l'Europe ne parlant pas français ou allemand est sensé aller sur les servuers anglais en réalité c'est pas le cas.
Citation :
Publié par DeathEv1l

On a peut-être moins de serveurs mais on a aussi moins de monde !

heu on es moin certes mais te fais remarquer que les allemands et anglais on mini 5 serveur a population faible... alors blizzard ce fou de ns stt !
En plus il y a le seconde effet comique que ce soit par peur de devoir attendre à la reconnection ou parce que le jeux favorise ce comprtement les joueurs ne se deconnectent plus ils vont dans l'auberge et font dormir leur avatar

D'ou une double saturation des serveurs

(le coup de la douche IRL ça tient plus, moi je me douche mon avatar dort )
Arrêter de parler des serveurs anglais vous allez ramener du monde là ! On y est super bien dessus, pas de file d'attente, pas de zones surchargées passé les level 15, du bonheur

Plus sérieusement, je compatis avec vous, c'est clair qu'ils ont sous-estimés l'engouement pour la release de WoW (on aurait pu croire que la sortie de la version US aurait servi de leçon mais non ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés