Surpopulation des serveurs [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
En plus il y a le seconde effet comique que ce soit par peur de devoir attendre à la reconnection ou parce que le jeux favorise ce comprtement les joueurs ne se deconnectent plus ils vont dans l'auberge et font dormir leur avatar

D'ou une double saturation des serveurs
On revient à l'écran de sélection après un moment d'inactivité, et si ce moment ce poursuit, on est déconnecter du serveur. Enfin si je me souviens bien.
Nerhzul :

300 : 10 minute

240 : 20 minute

bon je vois aussi le fait que c congé

et que c est les vacances pr bcp (pas moi helas )

enfin bref...

pause clope?

lol

j aimerais dire que ca me fait chier mais j arrive po.

le seul truc ki est embetant c ds les instances!!!!
Je crois que vous n'avez pas compris là, voici mon hypothèse :

Blizzard a crée des serveurs en sous-population maximal (ce que je veux dire c'est qu'il y a 1500 joueurs en ligne au lieu de 3000+) tout simplement parce que c'est la release, dans 2-3 semaine la capacité sera augmenter le temps que les zones low level soit désengorgé (normal que les spots soit full, tout le monde est low level demander au perso lvl20-30 çà doit être beaucoup plus tranquille pour leur spot) .
Faut juste attendre que toutes les zones soit assez homogène au niveau de la population et comme par magie les files d'attentes vont disparaître.

Les trois nouveaux serveurs pvp sont là car les trois premier n'auraient pas pû supporter la charge. Le nombre restera tel quel (peut être encore un serveur et c'est bon ).

en gros il reste le rush de la semaine prochaine et çà devrait se calmer.

C'est mon avis, dites moi si j'ai tord ou raison mais elle est pas trop bête je trouve .

my 2 coppers
c est l histoire d 'un mec, il attend plus d'une heure pour jouer...
Cest pas grave, il aime on jeu, quand on y est c 'est bien.
Il se connecte et paf reboot adsl des 24 h

Etonnant non?
Oui Raïshiro,c'est ce que je pense aussi.
Mais moi ce qui m'eclate c'est de voir que pour les serveur anglais,pret d'une vingtaines sont en population faible....
On me dira ce que l'on voudra,mais je reste sur mon idée que Blibli et Vivendi ne sont franchement pas doué pour le prévisionnel
Citation :
Publié par Mok
c est l histoire d 'un mec, il attend plus d'une heure pour jouer...
Cest pas grave, il aime on jeu, quand on y est c 'est bien.
Il se connecte et paf reboot adsl des 24 h

Etonnant non?
Non, c'est parfaitement logique... navré pour toi en fait.

On peut penser que les files vont doucement disparaître, il serait délirant que Blizz ne fasse rien pour cela. C'est seulement un mauvais moment à passer.

J'espère...
Bon je vais tenter d'utiliser des mots qui ne seront pas moderé ...... donc pas moutons, pas chevre non plus ....

Monsieur Blizzard, le 11/02 a 00:16, j'avais créé mon perso et je me suis mis sur le 1er serveur par ordre alphabetique present a savoir Archimonde, comme nous l'avions convenu avec les membres de notre guilde, et les divers sympatisant qui devaient nous rejoindre.

Le jour meme nous nous retrouvons a qqes amis afin de faire une petite chasse en groupe ... bla bla blabla .....// nous voila installé sur un serveur a moyenne population

3 jours plus tard .... crack

Alors n'en deplaise a ceux qui me nomment "le clown de 16:15" que j'emm......... que j'emmenerais bien lire certain texte de loi ..... bref .... a tout ceux qui disent "bien fait tu avais qu'a aller sur un serveur light ..... lekel ???? tous full les serveurs allemand ?? mouahahahahahahah laissez moi rire mesdames et messieurs le "bienpensants" j'ai ACHETÉ un produit, je suis un consommateur, j'ai des droit, le marchand a des DEVOIRS .....

STOP a ceux qui me diront "si t'es pas content .... gna gna gna ...." c'pas la peine je connais vos reponses toutes faites a 30cts d'euro
Je suis en droit de pouvoir choisir ou et avec qui je veux jouer ...... a savoir Archimonde ......

STOP a ceux qui diront "tu as pas payé c le mois gratuit ...." rien n'est gratuit le 1er mois est INCLUS dans le prix d'achat .....
Aujourd'hui j'ai tenté ma 1ere connection a 14h et depuis (merci monsieur LE9) entre les deco et les files d'attentes j'ai pu me log 10mns ... en 2 fois

C'est a cause de gens comme vous les "mais c'pas grave" les "wait and see" les "allez sur un auttres serveurs" que les choses ne bougeront pas. Si tout ceux qui comme moi ont l'impression de s'etre fait B....... Berner font chacun un mail a Blizzard ou se regroupent, nous pourrons nous faire entendre, ca suffit de faire croire aux gentils qu'en ajoutant des serveur ca ira mieux ... NON il faut mettre les moyens en face et des serveur qui absorbent et font face a la demande, Blizzard c'est flatté d'etre le jeu RECORD en pre commande .. ils ont donc les moyens de mettre en place la technique.

Naturellement ce post sera modere, et on va me museler, mais je le reposterais a l'infini partout, meme si je dois passer mon temps a creer de nouveau compte (je change assez d'IP pour le faire)

STOP a ceux qui vont s'elever en bloc contre mes dires ... vous vous trompez de cible, et Blizzard ne vous enverra pas de diplome de "gentil joueur"
Mesdames, Messieur a vous de voir
Citation :
Publié par Daarky
Alors n'en deplaise a ceux qui me nomment "le clown de 16:15" que j'emm......... que j'emmenerais bien lire certain texte de loi ..... bref .... a tout ceux qui disent "bien fait tu avais qu'a aller sur un serveur light ..... lekel ???? tous full les serveurs allemand ?? mouahahahahahahah laissez moi rire mesdames et messieurs le "bienpensants" j'ai ACHETÉ un produit, je suis un consommateur, j'ai des droit, le marchand a des DEVOIRS .....
tu fait erreur.
tu a acheté un jeu, et blizzard est seulement tenu de te fournir un accès à un serveur ou tu pourra jouer.pas le serveur que tu veux, mais le serveur ou ils peuvent t'acceuillir.
tu perd ton temps en postant ici, écrivant à blizzard ou restant dans les queues.
Citation :
Publié par paterne /nine
tu fait erreur.
tu TE TROMPE

Citation :
tu perd ton temps en postant ici, écrivant à blizzard ou restant dans les queues.
NON, j'ai que ca a faire, le dimanche soir .... rester sur un forum pour remplir la base de donnée

Mais je savais que des gens comme toi me repondrait des trucs de ce genre j'avais prevenu

Citation :
Publié par Daarky
STOP a ceux qui vont s'elever en bloc contre mes dires ... vous vous trompez de cible, et Blizzard ne vous enverra pas de diplome de "gentil joueur"

T'inquiete tu auras ton diplome de "gentil joueur qui soutient Blizzard"
Citation :
Publié par Daarky
tu TE TROMPE
Non, toi d'abords !
Enfin je vois même pas l'intérêt de ce que tu dis... Tu veux qu'ils fassent quoi pour Ilidan ? qu'ils augmentent la population maximale pour que le serveur crash en boucle ?
va falloir vous dires combien de fois que ça n'est pas les serveurs qui sont surchargés mais juste les zones bas level.. et ça va de mieux en mieux au fur et à mesure que les gens montes de level et s'eparpillent sur d'autres zones..
Citation :
Publié par kask
Non, toi d'abords !
Waooo le niveau monte
- La tienne avant la mienne
- c celui qui dit qui est
- etc ...

on a fait le tour ????

Citation :
Enfin je vois même pas l'intérêt de ce que tu dis...
Moi non plus pour tes post ....

Citation :
Tu veux qu'ils fassent quoi pour Ilidan ? qu'ils augmentent la population maximale pour que le serveur crash en boucle ?
...... je reste sans voix ....... ok M'sieur blizzard ... un diplome pour lui svp ....

Tu sais ce que c ? une charge serveur ??

bon ZAP .... maillon faible ... suivant ....
D'un autre côté fallait être un peu limité pour pouvoir penser jouer sereinement un week end de release surtout quand on sait le succès qu'a rencontré le jeu lors du lancement US. C'était pareil files d'attentes, crash, deco sauvages. En 3 jours blizzard à doublé la capacité des serveurs et rajouté 3 jours sur le mois gratuit et tout le monde était content.

Les gens habitués des MMO savent bient que les lancements, que ce soit de jeu ou d'add on, sont toujours plus ou moins chaotiques du fait de la difficulté de prévoir la charge et l'affluence des joueurs.

Faudra prendre votre mal en patience
oui oui c'est bien connu, c'est pas la société qui est incompétente, c'est le client qui est con de vouloir accéder normalement au service qu'il a payé

faut pas pousser quand meme hein, que tu acceptes une situation qui a tendance a se répéter, OK, c'est ton problème, mais n'en fait pas une généralité pour tous.

cela dit se plaindre ici ne sert a rien, je suis d'accord.
Je ne dis pas qu'il faut être content de cette situation je dis qu'il fallait s'y attendre. Les choses sont ce qu'elles sont, soit on s'en accomode soit on achète pas le jeu le week end de la release pour être sur de profiter pleinement du service qu'on paye.

C'est un peu comme les gens qui rushent les autoroute les vacances et qui râlent des embouteillages alors qu'il leur suffirait de partir 2 jour après. Soit on part le vendredi et on sait qu'on va se carrer les bouchons, soit on part le dimanche ou le lundi et on est tranquille.
Citation :
Publié par Surghjente
Je ne dis pas qu'il faut être content de cette situation je dis qu'il fallait s'y attendre. Les choses sont ce qu'elles sont, soit on s'en accomode soit on achète pas le jeu le week end de la release pour être sur de profiter pleinement du service qu'on paye.

C'est un peu comme les gens qui rushent les autoroute les vacances et qui râlent des embouteillages alors qu'il leur suffirait de partir 2 jour après. Soit on part le vendredi et on sait qu'on va se carrer les bouchons, soit on part le dimanche ou le lundi et on est tranquille.
m'sieur Blizzard encore un diplome pour le monsieur gentil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés