Surpopulation des serveurs [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et je vais meme te faire plaisir, dernier post JoL j'arrete le ouinouin.com ca m'a trop saoulé de voir le nombre de "copain du dev" si vous etes pareil dans la vie .... courbez le dos ...... continuez vous etes sur la bonne voie moi je vais aller a la source
J'adore ce genre de fin, c'est toujours la meme phrase qu'un type dit avant de ce barrer.

Y a le raleur utile, qui va post sur le forum de blizz, et l'autre qui ouinouin.com(tu nous quitte, peut etre va tu devenir raleur utile)

(moi qui voulais juste voir les avis sur le jeu, je m'egare sur les posts inutiles)
Citation :
Donc c'est parti pour un à deux mois de ouin ouin au minimum à cause des queues
Moi qui pensai juste attendre 1 petit mois, pour ahceter le jeu..........vais venir pleurer avec les autres alors si faut attendre 2 mois. lol
Citation :
Publié par Lanfair
Camomille > la cible première de WoW est... les Hardcore Gamers ? Les lycéens ? Les chômeurs ? Les travailleurs ?

Les... casuals. Qui touchent à tous ces segments, qui ne peuvent jouer que coup par coup. Le jeu n'est pas développé pour eux. Mais c'est leur cible principale. Je dois en faire la démonstration point par point ?

Donc ce genre de commentaires... Ce qui fait le succès de WoW n'est sûrement pas le seul exode des DaOciens, EQiens et SWGiens
Je ne sais pas et sincèrement je me moque un peu de savoir que Blizzard ratisse large dans ses communiqués. Ils auraient pu dire aussi que jouer à WoW provoque un bien être proche de l’orgasme, personnellement je ne les aurais pas cru.

A ma connaissance, (je me trompe peut-être), ce sont les serveurs PvP qui ont de très grosses files d’attente.

Si celles-ci sont consécutives aux casuals alors ça ne va pas durer longtemps.

Parce que d’ici quelques semaines, lorsqu’ils auront durement gagnés leur 25 premiers levels en jouant une heure par ci par là, et qu’ils commenceront à croiser une multitude de HL de la faction opposée dans les zones contestées. L’heure de jeu va vite se transformer en heure de rel en boucle.
Bon je ferme.
Je ne pense pas qu'on puisse avoir une discussion saine sur ce poste.

Si vous avez d'autre infos, nouvelles idées intéressantes concernant la surpop des serveur, merci de créer un nouveau poste.

Merci de ne pas créer un nouveau poste pour dire: "Faire la queue c'est abusé"

Pour info on avait le même problème sur les serveur US au lancement mais après 1 moi je ne vois plus jamais de queue. Donc patience!

Pour toutes plaintes concernant cette fermeture merci de me contacter directement.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés