Publié par Lanfair
Camomille > la cible première de WoW est... les Hardcore Gamers ? Les lycéens ? Les chômeurs ? Les travailleurs ?
Les... casuals. Qui touchent à tous ces segments, qui ne peuvent jouer que coup par coup. Le jeu n'est pas développé pour eux. Mais c'est leur cible principale. Je dois en faire la démonstration point par point ?
Donc ce genre de commentaires... Ce qui fait le succès de WoW n'est sûrement pas le seul exode des DaOciens, EQiens et SWGiens 
Je ne sais pas et sincèrement je me moque un peu de savoir que Blizzard ratisse large dans ses communiqués. Ils auraient pu dire aussi que jouer à WoW provoque un bien être proche de l’orgasme, personnellement je ne les aurais pas cru.
A ma connaissance, (je me trompe peut-être), ce sont les serveurs PvP qui ont de très grosses files d’attente.
Si celles-ci sont consécutives aux casuals alors ça ne va pas durer longtemps.
Parce que d’ici quelques semaines, lorsqu’ils auront durement gagnés leur 25 premiers levels en jouant une heure par ci par là, et qu’ils commenceront à croiser une multitude de HL de la faction opposée dans les zones contestées. L’heure de jeu va vite se transformer en heure de rel en boucle.
|