Surpopulation des serveurs [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daarky/Ys-Albion
Palme d'or !!!!!! champion du monde !!!!!
Un diplome de "gentil copain du dev"

Bon arretez de vous plaindre quoi .... ca gene les autres lecteurs quoi ......

pour repondre a un autre

Moi perso je fais jamais la queue au McDo car FAST FOOD ....... (en fait j v jamais car ca sent mauvais)
J'attend pas au super marché parce que j'ai une carte privilege
a l'aeroport je fais pas la queue, parce que je paie pour ca

enfin je veux simplement dire que je paie pour profiter .... pas pour attendre, un joueur occasionnel genre 13 ou 14ans qui n'a l'autorisation de play qu'1h avant de faire ces devoir ....... ben avec 50mns d'attente ......

Je prendrais l'exemple de celui qui a des pb de connection ou une config instable (voir d'autres post) qui attendra 30 a 45mns pour entrer qui joue 30 mns puis reset et repasse en file d'attente 45mns ...... ca lasse meme si c a court terme !!! meme si c pour 15 jours on a quand emme le droit d'etre insatisfait, comme toi que ca derange tu n'es pas obligé de lire

J'ai envie de dire a ceux qui disent de pas raler, d'aller sur un autre serveur et que ce thread saoul de PAS LE LIRE ..... et d'aller sur un autre forum

oupsss !!! pas celui de Blizzard il est clos car trop de post qui montrerait aux futur gamer que c la "cata"

PS : aller les modo effacez celui la AUSSI
Gogo changer de FAI et de matos so.
Citation :
Publié par Noidea
Apres meme si ceux n'ayant qu'une heure pour jouer par ci par la ont plus de chance de s'amuser dans WoW que dans beaucoup d'autres mmorpg, ca reste un temps de jeux vraiment trop court pour vraiment profiter de ce genre de jeux. Et ca fait cher à la fin du mois pour finalement pas grand chose.
+1
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
D'apres toi, les concepteurs de WoW l'on fait expret de faire un jeux trop bien, et qu'il se sont pas renseigné sur TES horaires perso pour jouer voir si tu pouvais jouer?

Les techniciens qui installe, et prépare les nouveaux serveurs, qui regarde si les autres serveur suportent le nombre de joueur, qui doivent aussi regarder la base de donné de création de compte, répondre rapidement a leur superieur des problemes rencontré, tu croi reelement que eux ne voudrai pas jouer arrivé chez eux? Bas non, il y a un probleme sur le serveur, il part de chez eux, pour voir ce qui se passe, pendant que toi tu leur crache dessus.

Faut areter de pensé que blizzard est le vilain canard, blizzard a eu tord de pensé que y'aurai autant de francais sur les serveurs, mais faut un peu areter de se prendre pour le client roi. Tu part? 20 autre joueur vont prendre ta place sans gueler.

Voila la politique maintenant, de plus, je te pari 1 pieces d'or que tu ne partira pas une foi ton mois finie, c'est bien beau de dire des paroles en l'air, mais c'est tout aussi beau de se taire, quand on sait d'avance que ca ne fera rien a part agacé les autres lecteurs.
C'est pas son post qui agace, c'est le tien
Je resterais patient encore quelques semaine car le jeu vient de sortir ........

Le WE c la ruée vers le jeu

La semaine ya le taf et se log a partir de 18h mon dieu

Coupable du blem !!!? ba c pas le client mais le createur du produit ======> blibli
ya pas photo ! Trop de succes peu tuer

aller a bientot
Citation :
Publié par Noidea
Apres meme si ceux n'ayant qu'une heure pour jouer par ci par la ont plus de chance de s'amuser dans WoW que dans beaucoup d'autres mmorpg, ca reste un temps de jeux vraiment trop court pour vraiment profiter de ce genre de jeux. Et ca fait cher à la fin du mois pour finalement pas grand chose.

n'ayant qu'une heure pour jouer dont 55mns de file d'attente

Medaille de bronze et diplome "pote du dev"
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Camomille > la cible première de WoW est... les Hardcore Gamers ? Les lycéens ? Les chômeurs ? Les travailleurs ?

Les... casuals. Qui touchent à tous ces segments, qui ne peuvent jouer que coup par coup. Le jeu n'est pas développé pour eux. Mais c'est leur cible principale. Je dois en faire la démonstration point par point ?

Donc ce genre de commentaires... Ce qui fait le succès de WoW n'est sûrement pas le seul exode des DaOciens, EQiens et SWGiens
Citation :
Publié par Lanfair
Le jeu n'est pas développé pour eux. Mais c'est leur cible principale.
Juste une question en passant, est-ce que Blizzard a dit quelque part que les casuals gamers étaient leur cible principale ?
Citation :
Blah blah
Ta signature est trop grande.
Citation :
Publié par Lanfair
Camomille > la cible première de WoW est... les Hardcore Gamers ? Les lycéens ? Les chômeurs ? Les travailleurs ?

Les... casuals. Qui touchent à tous ces segments, qui ne peuvent jouer que coup par coup. Le jeu n'est pas développé pour eux. Mais c'est leur cible principale. Je dois en faire la démonstration point par point ?

Donc ce genre de commentaires... Ce qui fait le succès de WoW n'est sûrement pas le seul exode des DaOciens, EQiens et SWGiens

C'est sure , ils feraient vite faillite sinon.
Citation :
Publié par Noidea
Les Queues n'ont strictement rien à voir avec les casuals. C'est juste un systeme beaucoup plus propre et benefique pour le serveur que de laisser tout ceux qui sont en attente de pouvoir se log spam le serveur comme des boeufs pour reussir à entrer.
Euh, les queues n'existaient pas au démarrage US hein : c'est un système qu'ils ont rajouté en catastrophe au dernier moment...
Et ils n'ont jamais communiqué sur ce système AVANT le lancement : cherchez l'erreur...
Faut arrêter le fanatisme à outrance là...

Citation :
Publié par Noidea
Excuses moi, mais cela tu n'en sais rien du tout et a vrai dire ce n'est pas tes oignons...

Parce que une chose est sure, ils auraient tout de suite mis les 11 serveurs en circulation, il y aurait moins de problème d'attente maintenant... Et dans le cas contraire les râleurs n'auraient eu qu'à s'en prendre à eux même...

Mais voilà, à mettre la charrue avant les boeufs, on se prend le soc dans la tronche...

a+

Nolife
Citation :
Publié par Camélia
Citation :
Blah blah
Ta signature est trop grande.
1/ Jamais ecris Blah blah (edition falcifiée)
2/ Ta langue aussi, mais pour te plaire je vais la degresser un peu non !!! j'deconne

[Yesu : cela dit , elle est effectivement trop grande. Mets la une seule fois par fil pour plus de lisibilité également. Et enlèves la dernière phrase ]
Bon j’y met ma contribution aussi

Déjà de mon point de vu, je suis désolé mais ceux qui trouve un tas d’explication justifiant le fait de ne pas pouvoir se log, je ne suis pas d’accord

Je ferais l’impasse sur le « vous n’avez rien à dire c’est le mois gratuit » .

Pour ce qui est de dire c’est le début ou vous êtes des pleurnicheurs, non désolé…

Autant quand je vais dans un restaurant sans avoir réserver avant je comprend que je doive attendre avant d’être servis, ou si je vais a un spectacle à l’arraché sans avoir acheter des places avant je comprend que je vais attendre et même sûrement ne pas pouvoir enter.

Autant je n’ai à aucun endroit sur la boite ou dans la notice vu marqué : vous allez pourvoir jouer mais est compris dans votre abonnement un temps d’attente de connexion pouvant être de plus d’une heure…

Contrairement à ce qu’on l’air de penser certains, le fait d’avoir acheter le jeu comprend le fait de pouvoir se connecter quand on le veut (bien sure si pour certains ça ne les gênes pas de payer pour un service non rendu c’est leur droit le plus strict)

Maintenant je me demande ce qui peux laisser penser certains qu’ils ont le monopole du savoir comment exploiter le jeu, pour qu’ils puissent se permettre de dire a d’autre que si ils ne jouent qu’une heure par soir ils n’ont pas choisis le bon jeu ?

Jamais je ne me permettrais de faire des commentaires sur la manière de jouer des autres (sauf en cas de comportements injurieux) en quoi vous vous pensez pouvoir le faire ?
Citation :
Publié par Nolife
Euh, les queues n'existaient pas au démarrage US hein : c'est un système qu'ils ont rajouté en catastrophe au dernier moment...
Et ils n'ont jamais communiqué sur ce système AVANT le lancement : cherchez l'erreur...
Faut arrêter le fanatisme à outrance là...
Oué, avec pour resultat des serveurs instables et qui lagguaient à outrance \o/ Non serieux abusé d'avoir mis des queues, c'etait mieux que ca soit injouable pour tout le monde

Citation :
Publié par Nolife
Excuses moi, mais cela tu n'en sais rien du tout et a vrai dire ce n'est pas tes oignons...
Argument choc.

Citation :
n'ayant qu'une heure pour jouer dont 55mns de file d'attente

Medaille de bronze et diplome "pote du dev"
Ils payent pas, ils jouent pas, et puis bastah. On le savait tous que ca serait comme ca, pourquoi se reveiller maintenant et faire genre on s'y attendait pas
Citation :
Publié par Noidea
Ils payent pas, ils jouent pas, et puis bastah.
D'après ce que j'ai suivi, actuellement, c'est plutôt, ils payent, ils jouent pas et puis bastah.
Citation :
Publié par Yesu
cela dit , elle est effectivement trop grande. Mets la une seule fois par fil pour plus de lisibilité également. Et enlèves la dernière phrase
trop longue ... sa langue ??

ok JE SUIS POUR RACCOURCIR (les files d'attente) alors je fait le 1er pas et je coupe (deja fait par le rabin mais il en reste) voila je suis aux normes ?
Citation :
Publié par Noidea
On le savait tous que ca serait comme ca, pourquoi se reveiller maintenant et faire genre on s'y attendait pas
Ah ben justement non...Moi,naïvement,je me suis dit:"tiens,Blibli/Vivendi ce sont des pros tout de même....Ils ont fait l'erreur de sous-estimer les ventes aux US,ont mis en place un système de pré commande en Europe pour tâter le terrain et être meilleurs dans leurs prévisions....Donc ils vont faire en sorte que le seul problème soit celui du bon choix du serveur".......................Et bien raté,pour les serveurs français.
Cà ne m'empêche pas d'aimer ce jeu,de vouloir jouer,d'être sur la release US depuis le début et maintenant sur la release européenne......Mais il est clair que çà ne me donne pas une bonne image de Blibli (alors certains pensent qu'ils se fichent de l'opinion des joueurs,moi je n'en suis pas si sûr)
Camélia > je ne sais pas, je n'ai jamais lu le site officiel ni son équivalent français Par contre la com, le management et le développement, ça je connais, et celà saute aux yeux.

Outchette > parce que tu crois que c'est les HCG qui font exploser les stats de WoW ?
Faux Casual ou vrai harcore?
Marrant de voir des casuals s'énerver autant que ça (car évidement c'est Blizz qui est en faute pas le client, je suis tout a fait d'accord).

vous vous dit Casual et vous en faite une affaire d'une si grande importance (me doute que Blizz regarde le forum JOL), pourquoi ne pas avoir attendu 15 jours ou plus, un peu comme moi.

Laisser les hardcores ce faire chier a attendre 1h, si vous êtes Casual revenez dans 1 mois.

Vous êtes juste entrain de vous dégoûtez d'un jeu qui pourrai vous plaire dans 1 mois.
Citation :
trop longue ... sa langue ??

ok JE SUIS POUR RACCOURCIR (les files d'attente) alors je fait le 1er pas et je coupe (deja fait par le rabin mais il en reste) voila je suis aux normes ?
il n'y a pas a dire, tu fais preuve d'une maturité d'esprit rarement atteinte sur ces forums ... (ta date de naissance c'est un fake?)
Angry
Grrrrrrrrrrrrr
Citation :
D'apres toi, les concepteurs de WoW l'on fait expret de faire un jeux trop bien, et qu'il se sont pas renseigné sur TES horaires perso pour jouer voir si tu pouvais jouer?

Les techniciens qui installe, et prépare les nouveaux serveurs, qui regarde si les autres serveur suportent le nombre de joueur, qui doivent aussi regarder la base de donné de création de compte, répondre rapidement a leur superieur des problemes rencontré, tu croi reelement que eux ne voudrai pas jouer arrivé chez eux? Bas non, il y a un probleme sur le serveur, il part de chez eux, pour voir ce qui se passe, pendant que toi tu leur crache dessus.

Faut areter de pensé que blizzard est le vilain canard, blizzard a eu tord de pensé que y'aurai autant de francais sur les serveurs, mais faut un peu areter de se prendre pour le client roi. Tu part? 20 autre joueur vont prendre ta place sans gueler.

Voila la politique maintenant, de plus, je te pari 1 pieces d'or que tu ne partira pas une foi ton mois finie, c'est bien beau de dire des paroles en l'air, mais c'est tout aussi beau de se taire, quand on sait d'avance que ca ne fera rien a part agacé les autres lecteurs.
il ne paye jamais rien lui non? tu vis chez tes parents? moi je compte tout en pourcentage de smic et a combien de temps de travail me reviens tel ou tel truc. Tu as beaucoup de chance d'etre superieur a nous, car je ne suis pas seul. Je m'incline devant toi.
Citation :
Ce n'ai pas une erreur, mais un imprévue, ils auraient pas pensé qu'une 20 ene de millier de joueur serrait venur sur wow, alors que sur daoc, et autre jeux, il y en a jamais eu autant le premier jour.

Blizzard ne vous oblige pas a jouer, si vous venez jouer, ne venez pas prendre avec mépris le travail des autres en leur disant : améliorer vos conneri sinon je jouerai pas.

édit pour au dessus : Si je voulais faire une généralité universel, je dirait que t'es un gamins gaté, qui peut pas jouer avec son joujoue,alors il fait un caca nerveux, mais je l'ai pas dit

Les autres sont peut être des gamins gâtés mais toi tu es un ignare complet

Les études de marché ce n'est pas fait pour les chiens et un directeur de marketing qui se plante comme ça faut avouer que c'est assez rare

Tu fais manifestement partie de la catégorie de gens qui ne se plaint jamais car tu vas toujours trouver les excuses à des insuffisances, c'est bien beau mais c'est pas comme cela que les choses avancent...Il faut être insatisfait pour améliorer, va jouer a wow, fait les queues si ça te plaît et laisse les gens sérieux améliorer TON jeu
Deux points :
1) Blizzard vise tout le monde comme client. Toute personne désireuse d'acheter la boite est la bienvenue. Après, que les gens soient déçus ou pas... (faut prendre l'argent là ou il est)

2) Nombre de boites vendues en France = Nombre de joueurs inscrits sur serveurs français.
Ben là, je crois que c'est n'importe quoi d'affirmer ça. Entre ceux qui vont jouer sur des serveurs Anglo et les francophones qui vont faire pareil, difficile de prévoir.
Ceci dit, ils ont clairement vus un peu court.
Mais les files d'attente, c'est comme les péages, ça sert à réguler. On ne va pas doubler l'autoroute A6 parce qu'elle est bouchée 3 jours en juillet et août (L'idée est que dans 2 mois, il n'ait pas à refermer les serveurs ou à en fusionner)

Voilà, désolé que certains n'ai pas encore compris que les boites soient là pour faire de l'argent sur le dos des consommateurs que nous sommes, et que les consommateurs mécontents cassent les pieds des autres consommateurs au lieu d'avoir le courage d'écrire à VUGames (Vivendi Universal Games)

Pour les courageux, je mets l'adresse ci dessous pour éviter qu'ils continuent sur le forum à pleurer mais fassent quelque chose d'utile :

Worldwide Corporate Headquarters
6080 Center Drive, 10th Floor
Los Angeles, CA 90045
(310) 431-4000

International Headquarters
Bâtiment Energy 1 - Porte B
32, avenue de l'Europe
78457 Vélizy - Villacoublay Cedex
France
+33 (0) 1.30.67.30.30

Source : http://www.vugames.com/contact.do

Edit pour correction de fautes (enfin celles que j'ai trouvé )
Besoin d'estime et de reconnaissance, mécanismes psychologiques humains faisant que les forums dans leur globalité existent, notamment pour y poser le poid de ses peines
Citation :
Publié par Sorine
il n'y a pas a dire, tu fais preuve d'une maturité d'esprit rarement atteinte sur ces forums ... (ta date de naissance c'est un fake?)
non c'pas un fake ... et meme si ca l'etait ???? c'est de l'humour .... oupsss tu peux pas comprendre ???

Juste de l'humour la preuve j'ai reduit ma signature a 2 lignes ......

Pis franchement ce que tu peux penser de moi m'importe autant que ...... que rien en fait

par contre je prefere un post comme celui ci ... clair, net et precis merci a lui

Citation :
Pour les courageux, je mets l'adresse ci dessous pour éviter qu'ils continuent sur le forum à pleurer mais fassent quelque chose d'utile :

Worldwide Corporate Headquarters
6080 Center Drive, 10th Floor
Los Angeles, CA 90045
(310) 431-4000

International Headquarters
Bâtiment Energy 1 - Porte B
32, avenue de l'Europe
78457 Vélizy - Villacoublay Cedex
France
+33 (0) 1.30.67.30.30
Et je vais meme te faire plaisir, dernier post JoL j'arrete le ouinouin.com ca m'a trop saoulé de voir le nombre de "copain du dev" si vous etes pareil dans la vie .... courbez le dos ...... continuez vous etes sur la bonne voie moi je vais aller a la source negocier ma "privation de jouissance" pour les pervers je precise que ca n'a rien a voir avec le sex ....
Citation :
Publié par cpar
Deux points :
2) Nombre de boites vendues en France = Nombre de joueurs inscrits sur serveurs français.
Ben là, je crois que c'est n'importe quoi d'affirmer ça. Entre ceux qui vont jouer sur des serveurs Anglo et les francophones qui vont faire pareil, difficile de prévoir.
Ceci dit, ils ont clairement vus un peu court.
Mais les files d'attente, c'est comme les péages, ça sert à réguler. On ne va pas doubler l'autoroute A6 parce qu'elle est bouchée 3 jours en juillet et août (L'idée est que dans 2 mois, il n'ait pas à refermer les serveurs ou à en fusionner)

Comme je l'ai dit plus haut cet argument ne peut pas vraiment être invoqué dans le cas qui nous concerne puisque l'on peut parfaitement voir qu'en gros la moitié des serveurs anglais et allemands sont en population faible, et ne sont pas près de passer à moyen vu la place qu'il reste sur les autres serveurs.
Si vraiment l'argument est purement économique la situation devrait être sensiblement la même pour les 3 langues. Or ce n'est pas le cas.

Les prévisions pour la France ont été clairement fait n'importe comment et il n'est plus possible de rattraper le coup malheureusement (et encore ça aurait pu être pire, imaginez qu'ils aient mis 24h à ouvrir le pvp4 au lieu de quelques heures )

Donc c'est parti pour un à deux mois de ouin ouin au minimum à cause des queues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés