|
J'espere que les reloud et les pleurnichard partiront vite...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Surpopulation des serveurs [fusion]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
daarky/Ys-Albion |
Trouver plus de messages par daarky/Ys-Albion |
daarky/Ys-Albion |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
daarky/Ys-Albion |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Deux points :
1) Blizzard vise tout le monde comme client. Toute personne désireuse d'acheter la boite est la bienvenue. Après, que les gens soient déçus ou pas... (faut prendre l'argent là ou il est) 2) Nombre de boites vendues en France = Nombre de joueurs inscrits sur serveurs français. Ben là, je crois que c'est n'importe quoi d'affirmer ça. Entre ceux qui vont jouer sur des serveurs Anglo et les francophones qui vont faire pareil, difficile de prévoir. Ceci dit, ils ont clairement vus un peu court. Mais les files d'attente, c'est comme les péages, ça sert à réguler. On ne va pas doubler l'autoroute A6 parce qu'elle est bouchée 3 jours en juillet et août (L'idée est que dans 2 mois, il n'ait pas à refermer les serveurs ou à en fusionner) Voilà, désolé que certains n'ai pas encore compris que les boites soient là pour faire de l'argent sur le dos des consommateurs que nous sommes, et que les consommateurs mécontents cassent les pieds des autres consommateurs au lieu d'avoir le courage d'écrire à VUGames (Vivendi Universal Games) Pour les courageux, je mets l'adresse ci dessous pour éviter qu'ils continuent sur le forum à pleurer mais fassent quelque chose d'utile : Worldwide Corporate Headquarters 6080 Center Drive, 10th Floor Los Angeles, CA 90045 (310) 431-4000 International Headquarters Bâtiment Energy 1 - Porte B 32, avenue de l'Europe 78457 Vélizy - Villacoublay Cedex France +33 (0) 1.30.67.30.30 Source : http://www.vugames.com/contact.do Edit pour correction de fautes (enfin celles que j'ai trouvé ![]() |
![]() |
|
|
Besoin d'estime et de reconnaissance, mécanismes psychologiques humains faisant que les forums dans leur globalité existent, notamment pour y poser le poid de ses peines
![]() |
![]() |
|
daarky/Ys-Albion |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|