Publié par Murin stonebreaker
Faut areter de pensé que blizzard est le vilain canard, blizzard a eu tord de pensé que y'aurai autant de francais sur les serveurs, mais faut un peu areter de se prendre pour le client roi. Tu part? 20 autre joueur vont prendre ta place sans gueler.
Voila la politique maintenant, de plus, je te pari 1 pieces d'or que tu ne partira pas une foi ton mois finie, c'est bien beau de dire des paroles en l'air, mais c'est tout aussi beau de se taire, quand on sait d'avance que ca ne fera rien a part agacé les autres lecteurs.
Palme d'or !!!!!! champion du monde !!!!!
Un diplome de "gentil copain du dev"
Bon arretez de vous plaindre quoi .... ca gene les autres lecteurs quoi ......
pour repondre a un autre
Moi perso je fais jamais la queue au McDo car FAST FOOD ....... (en fait j v jamais car ca sent mauvais)
J'attend pas au super marché parce que j'ai une carte privilege 
a l'aeroport je fais pas la queue, parce que je paie pour ca
enfin je veux simplement dire que je paie pour profiter .... pas pour attendre, un joueur occasionnel genre 13 ou 14ans qui n'a l'autorisation de play qu'1h avant de faire ces devoir ....... ben avec 50mns d'attente ......
Je prendrais l'exemple de celui qui a des pb de connection ou une config instable (voir d'autres post) qui attendra 30 a 45mns pour entrer qui joue 30 mns puis reset et repasse en file d'attente 45mns ...... ca lasse meme si c a court terme !!! meme si c pour 15 jours on a quand emme le droit d'etre insatisfait, comme toi que ca derange tu n'es pas obligé de lire
J'ai envie de dire a ceux qui disent de pas raler, d'aller sur un autre serveur et que ce thread saoul de PAS LE LIRE ..... et d'aller sur un autre forum
oupsss !!! pas celui de Blizzard il est clos car trop de post qui montrerait aux futur gamer que c la "cata"
PS : aller les modo effacez celui la AUSSI
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
|