Le Totone

Dernières publications

RSS
29 juin 2006 à 09:55 - Messages
Merci a toi, et que ta vie soit douce ! On va pas dire que tu me sauve la vie, mais grace a toi mon stress est retombé a zero d... Lire la suite
28 juin 2006 à 15:42 - Messages
Bonjour :) Oui, en effet, je n'incendie pas blizzard mais la y a un peu d'abus quand même, la moindre des choses aurait été de ... Lire la suite
Oui, enfin, j'espère qu'ils n'ont pas décider ça hier, hehe... Lire la suite
Faux !!!:maboule: Les lois existent faut juste les connaîtres, si votre F.A.I. ne fournit pas le service payé, en général il v... Lire la suite
13 juillet 2005 à 14:23 - Messages
En même temps, l'heure est passée, ils doivent etre affolés, et aguilar est ptet en vacance, ou leurs responsable serveur, et i... Lire la suite
Rassurez moi, il y a au moins l'un d'entre vous qui ne se lasse pas et qui ne cesse d'essayer. Faudra le dire quand ca marche h... Lire la suite
En tout cas, un qui se plaint pas c'est JoL, vous avez vus le nombre de connectés (dont toi, lecteur, et moi). Allez y les gars... Lire la suite
22 avril 2005 à 12:26 - Messages
Oui, tout a fait, il te suffit d'entrer ton login et de te connecter, le jeu téléchargera le patch. Et tu peux le faire dés le ... Lire la suite
22 avril 2005 à 12:07 - Messages
Franchement, un pti tapis volant, le plus serieusement du monde hein, ca le ferais.:D... Lire la suite
22 avril 2005 à 11:51 - Messages
Parceque sur les serveurs PvE, il peut pas taper des rouges plus petits quand lui il en a envie:mdr: C'est ca la porte? bon, j... Lire la suite
22 avril 2005 à 10:50 - Messages
Il paraît que les contrôleurs des impôts et les banquiers aiment jouer des elfes :ange: Va y avoir du poutrage, héhé:mdr:... Lire la suite
15 avril 2005 à 11:55 - Messages
:aide: Y faut de tout pour faire un monde ...... Lire la suite
8 avril 2005 à 12:03 - Messages
Gaffe les gars, ça devient du discour militant tout ça :mdr:... Lire la suite
5 avril 2005 à 16:52 - Messages
Favos | Melinora : sans objet]... Lire la suite

Jeux

    Le Totone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Totone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Totone n'a publié aucune critique de jeu.