maintenace plus qu'étendue

Répondre
Partager Rechercher
Je lis avec surprise (mauvaise surprise même) que la plupart des serveurs francophones seront fermés, non pas jusque onze heure mais pour 24 à 36 heures.

Cela me choque un peu... Bien sur si ils doivent changer de fournisseur ou de matériel, il faut bien le faire, là je ne discute pas de l'impératif technique.

Ce qui me choque c'est de n'avoir pas été mis au courant plus tôt d'une telle indisponibilité.

Je ne fais pas ce post pour incendier la société Blizzard, mais quand même une entreprise évoluant sur le marché des médias ayant aussi peu le sens de la communication envers leurs clients ça me stupéfie.
Ya pas que le forum 'jol', niveau info.
Blizzard devrait presque envoyer un mail IG chaque semaine pour prévenir les joueurs... voir les appeler chez eux. Aux joueurs également de se tenir informé, puis niveau communication, tu l'as été dès que tu as signé la charte et "lu" (scroll down + sign? ), l'assurance d'accéder aux serveurs à X ou Y moment n'est pas assuré.
On se la prend, et on se la mord en coeur, mais c'est ça
A lire un poil les forums, il fallait s'y attendre à cette maintenance prolongée.. ^^
Cela a été annoncé sur les forum officiel, seulement hier, tardivement donc. Mais beaucoup de gens, en effet, ne consultent aucun forum.
Ce n'est de toute facon pas pour la communication que blizzard est renommé
Citation :
Publié par Reckless Fire
Ya pas que le forum 'jol', niveau info.
Blizzard devrait presque envoyer un mail IG chaque semaine pour prévenir les joueurs... voir les appeler chez eux. Aux joueurs également de se tenir informé, puis niveau communication, tu l'as été dès que tu as signé la charte et "lu" (scroll down + sign? ), l'assurance d'accéder aux serveurs à X ou Y moment n'est pas assuré.
On se la prend, et on se la mord en coeur, mais c'est ça
A lire un poil les forums, il fallait s'y attendre à cette maintenance prolongée.. ^^

même si je trouves l'humour assez tranchant !


Reckless Fire à malheureusement raison...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Super la maintenance !
Bonjour

Oui, en effet, je n'incendie pas blizzard mais la y a un peu d'abus quand même, la moindre des choses aurait été de nous prévenir. Peu être l'ont il fait, et que je bougonne pour rien, mais je ne suis pas un fana des forums blibli et ils ont un joli panneau sur le portail d'entrée.
Je comprend aussi que si ils avaient prévenus, nombreux sont ceux qui auraient préparé un reroll sur un serveur en activité; mais zut quoi, kicékipaye?

A bon entendeur, on m'a une fois pas deux, dés que cette interruption est terminée je fait des niveaux 1 sur tous les serveurs possibles même les étrangers.

J'ai pas de bol, je ne suis que sur deux serveurs et ils sont down pour 36 heures.

Je suis pas content! C'est pas des façons de traiter la clientèle.

Mais bon, vu qu'ils nous remercient pour notre compréhension et notre patience, on devraient être compréhensifs et patients

Allez, bonne journée quand même et longue vie a JoL. j'ai une vaisselle de 36 heures qui m'attend
La douche de la semaine, l'aspirateur du mois, chercher un reste de pizza encore potable quelque part dans l'appart, et essayer de retrouver le chat, mort, sûrement pas loin de la pizza d'ailleurs.. pour l'empailler. Il y a tellement de choses pour s'occuper..
Ah oui, évitez les chats, quand ça commence à avoir faim, c'est collant ='(
Bien plus calme une fois empaillé.

edit : Apa du foot ce soir? Si oui, ça changera pas 'rand chose au final
Citation :
Publié par Reckless Fire
La douche de la semaine, l'aspirateur du mois, chercher un reste de pizza encore potable quelque part dans l'appart, et essayer de retrouver le chat, mort, sûrement pas loin de la pizza d'ailleurs.. pour l'empailler. Il y a tellement de choses pour s'occuper..
Ah oui, évitez les chats, quand ça commence à avoir faim, c'est collant ='(
Bien plus calme une fois empaillé.

edit : Apa du foot ce soir? Si oui, ça changera pas 'rand chose au final
je sais pas mon chat a manger la télécommande parce que je lui filais pas a bouffer ... mais pq les chats ne se commande t'il pas une pizza comme nous ?! oO

Il aurait du la faire hier leur maintenance, les francais et les espagnols en aurait rien eu a carré ... et ca faisait deja un pacquet de client qui whionais pas
Citation :
Publié par Reckless Fire
Ya pas que le forum 'jol', niveau info.
Blizzard devrait presque envoyer un mail IG chaque semaine pour prévenir les joueurs... voir les appeler chez eux. Aux joueurs également de se tenir informé, puis niveau communication, tu l'as été dès que tu as signé la charte et "lu" (scroll down + sign? ), l'assurance d'accéder aux serveurs à X ou Y moment n'est pas assuré.
On se la prend, et on se la mord en coeur, mais c'est ça
A lire un poil les forums, il fallait s'y attendre à cette maintenance prolongée.. ^^
Il n'y a pas de texte explicite sur le sujet aux endroit dédié à ce genre d'information sur le site officiel. (je veux dire par la de messages préalable)
Une mailing est possible de toute facon non ? une lettre d'information technique pourquoi pas ?
j'ai bien recu un mailing m'invitant à parainer des copain
mais bon ne nous enflammons pas parce que je trouve que je suis surpris et pas informer. je n'ai pas signer l'obligation de décrypter les sous entendu de forum en signant la charte.
Citation :
Publié par Shikamaru
(date du post ? c'est un post de dernière minute tout de même, encore une fois tout le monde ne passe pas plusieurs heures à lire les forums, il y a d'autres modes de communication comme afficher un warning sur la page de connection (avant bien sur)

mais bon ne polémiquons pas trois heure sur ca non plus, j'ai juste fait la remarque qu'une lettre d'information sur l'évolution technique du jeu, sur ce genre de problème ce serait bien.

exemple : certaines données seront éffacées ëtre prévenu quelques jours à l'avance aurait permis de prendre note, par exemple de sa liste d'amis.
Citation :
Publié par monsieur ploum
Fin j'sais pas, mais c'est qu'1 jour 1/2 sans WoW quoi...

Ca vous arrive jamais en dehors des maintenances ?
(heu la fermeture et le mini-sevrage n'étaient pas le sujet tu sais )
J'ai un reroll level 1 sur chaque serveur.
Non pas pour pouvoir jouer et surcharger ces serveurs lorsque le mien est down mais plutôt pour pouvoir profiter des jours gratuits offerts par Blibli lors d'une maintenance prolongée sur un serveur autre que le mien.
Angry
Citation :
Publié par Le Totone
Bonjour

Oui, en effet, je n'incendie pas blizzard mais la y a un peu d'abus quand même, la moindre des choses aurait été de nous prévenir. Peu être l'ont il fait, et que je bougonne pour rien, mais je ne suis pas un fana des forums blibli et ils ont un joli panneau sur le portail d'entrée.
Je comprend aussi que si ils avaient prévenus, nombreux sont ceux qui auraient préparé un reroll sur un serveur en activité; mais zut quoi, kicékipaye?

A bon entendeur, on m'a une fois pas deux, dés que cette interruption est terminée je fait des niveaux 1 sur tous les serveurs possibles même les étrangers.

J'ai pas de bol, je ne suis que sur deux serveurs et ils sont down pour 36 heures.

Je suis pas content! C'est pas des façons de traiter la clientèle.

Mais bon, vu qu'ils nous remercient pour notre compréhension et notre patience, on devraient être compréhensifs et patients

Allez, bonne journée quand même et longue vie a JoL. j'ai une vaisselle de 36 heures qui m'attend
Escuse moi mais au moment de la mise a jour 1.11 il avait annoncer que la mise a jour était étendue la semaine prochaine (celle-ci quoi)!!!
DOnc ne dit pas qu'il n'ont pas prévenue!
Ensuite je trouve un peu abusé qu'on bloque les autres serveur qui n'ont pas de transfert, il pourrait au moins laisser quelques joueur y aller non?

MErci
Citation :
Ensuite je trouve un peu abusé qu'on bloque les autres serveur qui n'ont pas de transfert, il pourrait au moins laisser quelques joueur y aller non?
Non, ils font ça par pur sadisme, ou par égalité totale envers les autres joueurs, stoo.

Nan, mais ça vient pas à l'idée aux gens que si les serveurs qui vont être transférés sont coupés, il y a peut-être une raison? La même sûrement qui fait que les autres sont également coupés. Tout n'est pas plug&play..
Je viens d'avoir une info importante:
On nous raconte des carrabistouille il n'y a pas de maintenance informatique !

oui oui vous avez bien entendu il s'agit juste de la maintenance du local technique!

Toute les semaine la femme de ménage retire pa prise des DDR pour passer la serpillière derrière....

Voilà enfin un mystère résolu...

ah oui là c'est le nettoyage complet avec les vitres et tout et tout....

Citation :
Publié par Angelyne
Il aurait du la faire hier leur maintenance, les francais et les espagnols en aurait rien eu a carré ... et ca faisait deja un pacquet de client qui whionais pas
le foot ca pue
Citation :
Publié par Torgal01
Je viens d'avoir une info importante:
On nous raconte des carrabistouille il n'y a pas de maintenance informatique !

oui oui vous avez bien entendu il s'agit juste de la maintenance du local technique!

Toute les semaine la femme de ménage retire pa prise des DDR pour passer la serpillière derrière....

Voilà enfin un mystère résolu...

ah oui là c'est le nettoyage complet avec les vitres et tout et tout....


trop vieille comme blague pour en rigoler encore


Sinon ,ben cette maintenant prolongé ,peut être que JoL va de nouveau depassé le nombre de connecté sur les forum ^^
France Telecom t'envoie un courrier lorsqu'ils bidouille le PABX du coin ? Ils te filent des jours de compensation ? Fichtre, c'est pourtant LA boite de communication par excellence...

Quand ça lag, les gens savent parfaitement ou trouver le forum officiel pour gueuler, alors pourquoi ne le font ils pas pour s'informer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés