Napo666 |
Dernières publications

Vérifier l'espace sur le disque dur il faut +- 4 giga de libres On ne sait jamais GL... Lire la suite

Recherhce artisan qui puisse crafter le set Coeur de braise Notament les épaulettes http://wow.allakhazam.com/db/item.... Lire la suite

UBRS c'est a 15 Max non? :p Tu confonds pas?... Lire la suite

Perso j'ai mal dans le bas de la nuque et dans la partie du haut du dos...(coté droit) un bon massage et c'est reparti ... :m... Lire la suite

Gna Gna .... on a changé le matos... .....Bien sur ... Aterissage en douceur dans les royaumes? C'est cela oui bande de.....:... Lire la suite

Napo : Shaman Couture :200 amis démoniste je peux vous faire la robe d'arcana :p Enchant : 160 Envoyé un courrier Ingame... Lire la suite

Allléééé calme toi .... ca va aller :lit: raconte a papa calmement ce qui sais passé:lit:... Lire la suite

Réponse de Blizzard par mail : Bonjour,Après les 10 jours de jeu sur la "Guest pass", vous avez la possibilité de prolonger le ... Lire la suite

Salut Moi j'ai 1 giga et ca allait quand la Horde attaquait à 40 notre petit village d'Auberdine. Mais bon j'ai eu peut etre ... Lire la suite

Bah c'est dommage ils auraient pu les faire evolué en level meme si ils ne font rien comme ca au moins il serait devenu un peu ... Lire la suite