collector et compte test de 10 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
voulant exploiter mon beau collector j ai offert le compte test de 10 jours à un ami
résultat ( même si il fallait s en douter un peu ) il adore
ma question est donc la suivante que se passera t il pour lui dans 10 jours ?
acheter une nouvelle boite de WoW ou pouvoir continuer à xp son perso de la boite collector
( comme gratuit de 10 jours)
PS : si je me suis trompé de forum toutes mes confuses

merci
...
nan il paye et il continue de jouer stou c une clé comme l autre sauf qu il y a que 10 jours gratos contre 1 mois sinon a la fin des 10 il peut continuer son abo en payant
Citation :
Publié par Str!P.swe
nan il paye et il continue de jouer stou c une clé comme l autre sauf qu il y a que 10 jours gratos contre 1 mois sinon a la fin des 10 il peut continuer son abo en payant
Faux, s'il veut continuer à jouer il te faut une clef "normale" donc acheter une boite.

Source:
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post102
(parmis tant d'autres)
Les 10 jours d'essai n'inclus pas l'achat de la boîte, il faut donc en acheter une, pour pouvoir remettre une clé CD valide, bien sur le compte sera toujours opérationnel, je crois qu'il est pendant 3 ou 6 mois, je n'ai plus la durée en tête
Citation :
Publié par Oulage DeChenieou
ma question est donc la suivante que se passera t il pour lui dans 10 jours ?
Eh bien il faudra qu'il achète une boîte de jeu puis qu'il recréer un compte et pour finir recommencer son personnage car celui de l'autre compte n'est pas récupérable puisqu'il se trouve sur un autre compte.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Eh bien il faudra qu'il achète une boîte de jeu puis qu'il recréer un compte et pour finir recommencer son personnage car celui de l'autre compte n'est pas récupérable puisqu'il se trouve sur un autre compte.
Faux, cf. ma réponse plus haut

Tes personnages sont conservés pendant 6mois minimum et tu les recupère en re-activant ton compte avec une clef normale.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ce n'est pas un don de trial mais de clé. 1 clé= 1 boîte. Y a juste à payer un abonnement à la fin de la période gratuite. Et les persos sont sauvegardés comme pour n'importe quelle clé (compte normal).

C'est pour ça que j'aimerais vraiment qu'on me mail une de ces clés, je crève d'envie de vous rejoindre sur Azeroth, pour la durée hein.
Réponse de Blizzard par mail :

Bonjour,

Après les 10 jours de jeu sur la "Guest pass", vous avez la possibilité de prolonger le compte en achetant une boite de World of Warcarft puis en mettant la clé contenue dans la boite dans l'emplacement prévu à cet effet sur notre site option gestion de compte.

Cordialement,

Blizzard Europe Entertainment
Guillaume
Billing Support
www.wow-europe.com

PS: si vous repondez merci de conserver l'historique.

-----Original Message-----
From: xxxxxxxxxxxxxxNapo666
To: WoWtechEU@blizzard.com
Sent: 15/02/2005 09:29:17
Subject: Guestpass

Bonjour,

J'aurais une petite question concernant le « Guest pass » qui est fourni
dans la version collector. Que se passe t'il apprêts 10 jours ? le compte
est il annulé ou alors a-t-on la possibilité de le prolongé en payant un
abonnement ?

napo666
Je crois qu’il y en a qui ne comprenne pas vraiment et ces personnes ferait bien d’aller sur le site officiel de plaisir dans la page création de compte pour vérifier eux-mêmes que leur propos sont faux.

L’invitation de 10 jours ne permet pas de continuer à jouer après les 10 jours. Il faut bien réactiver le compte avec une clef d’une boite (C’est bien spécifier sur la page d’activation des comptes blizzards).

Dans l’autre cas, perte d’argent pour blizzard sur les boites collector moins rentable qu’une boite normale : on paierait 69 € le coût de 2 comptes (avec tout les bonus associés : Art Book, Dvd, le CD du making off, la carte en tissu ( trop petite), la belle boite, …) alors qu’un joueur normal aurait payé son jeu 44 euros.
Tire la langue
Dire que moi, j'ai une clef valables 10 jours et que je n'ai aucun amis à qui la refiler... Mais j'ai des amis hein! C'est juste qu'ils ont tous acheté le jeu. Donc pas besoin de la clef.

Vous croyez que je peux la revendre à un pigeon en toutes légalités?
Juste un truc que je ne comprends pas ....

On passe notre clé de 10 jours à un pote .. super il va jouer, il adore et évidemment il veut acheter le jeu .... mais quand il achète sa voite, a-t-il son mois gratuit quand même ou pas .

S'il l'a, tant mieux, c'est normal après tout, mais s'il n'a pas son mois gratuit, autant directement acheter le jeu et avoir 30j gratuits plutôt que 10 .... c'est plus logique je trouve ... même si après 10j ce n'est pas forcé qu'il achète le jeu, là c'est rentable pour le joueur, mais dans le cas où il compte acheter le jeu, autant qu'il se recréé un compte avec 30j gratuits ....

Je me trompe ?
Au fait la clef 10 jours elle sert pas trop quoi, enfin tu vas jouer 10 jours puis pouf tout est deleter vas acehter une boite et recomence, c'est comme une petite beta pour ceux qui n'ont pas pu tester avant, donc c'est logique que tu ai le mois gratuit quand tu achetes une boite vu que tu recommences ...

Enfin si qqun connait une personne qui n'aurais pas tester wow et qui aimerais tester avant j'ai aussi une clef 10 jours que je peux donner...
Ya deja eu 10.000 topics dessus et sur le site off, alors pour résumer:

- La clef de 10jours permet de tester le jeu pendant 10jours, a la fin le compte est CLOS et vous n'etes pas débiter
- Si vous souhaitez continuer en gardant les personnages, il suffit d'acheter une boite de jeu et de rentrer la clef-CD sur votre compte Essai (c'est prévu).
- Vous beneficiez du mois gratuit

stop dire des conneries mtn, ca devient lourd
il devra acheté un boite et comme on en trouve pas, il te regardera joué et ce durant au moins un mois
tout les vendeurs sont d'accord sur une chose
pas de réassort du jeu avant un mois
ils attendent la fin des mois d'abonnement gratuit suite a la release
et aprés seulement au compte goutte ils réapprovisionnent les surfaces de ventes
en gros t'as la version collector
tu fais profité un ami durant 10 jours
et t'espére que ca lui plaise pas car il pourra pas joué avant un bon moment
voila

en méme temps plus tu joue tard mieux c'est
ce jeu n'as pas d'avenir
ds 2-3 mois tout le monde(méme les casual gamer) seront lv60
et retournerons sur un mmorpg avec un avenir
voila c dis
Citation :
Publié par flaemyn
Vous croyez que je peux la revendre à un pigeon en toutes légalités?
benou.gif
Citation :
Publié par pantocrator
en méme temps plus tu joue tard mieux c'est
ce jeu n'as pas d'avenir
ds 2-3 mois tout le monde(méme les casual gamer) seront lv60
et retournerons sur un mmorpg avec un avenir
voila c dis
n'importe quoi. Y'a bien des joueurs qui jouent sur des mmorpg coréen du type casse-monstre comme lineage2 depuis presque un an.
Alors un mmorpg aussi complet que WoW ça m'étonnerais que dans 3 mois tout le monde se casse.
Citation :
Publié par tux le tux
benou.gif
n'importe quoi. Y'a bien des joueurs qui jouent sur des mmorpg coréen du type casse-monstre comme lineage2 depuis presque un an.
Alors un mmorpg aussi complet que WoW ça m'étonnerais que dans 3 mois tout le monde se casse.
C'était il y a 2 ans lineage. Aujourd'hui tout le monde attends LE jeu qui fera revivre le genre, et ce jeu ne sera pas WoW, tu le sais très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés