mayuko

Dernières publications

RSS
23 mai 2014 à 12:34 - Messages
Je ne pourrai pas mettre bon tant qu'un probleme aussi trivial que les nameplates qui disparaissent ne sera pas réglé, ça me re... Lire la suite
22 septembre 2010 à 18:14 - Messages
j'aimerai bien avoir une clé aussi ... si une ame charitable est prete à m'en passer une je lui en serai eternellement reconnai... Lire la suite
moi ça me fout vraiment les boules de ne pas en avoir eu alors que plein de personnes ont demandé une clé alors qu'ils ne jouen... Lire la suite
Ils se les sont gardées pour eux !! :p... Lire la suite
12 octobre 2009 à 12:24 - Messages
et certains persos ont la voix de sangohan adulte dans dragon ball... Lire la suite
2 octobre 2009 à 19:04 - Messages
je résume : je ne parle pas comme un k.... , je ne met pas des "kikoolol" partout, j'utilise une orthographe et une grammaire c... Lire la suite
ok ça me va :Dj'aurai tenté, vous pourrez pas me repprocher d'avoir essayé :)bonne attente à vous :)... Lire la suite
2 octobre 2009 à 18:11 - Discussion
salut à tous post un peu prématuré certes, mais vaut mieux tôt que .... jamais ... je lance le fil tout de suite, selon vo... Lire la suite
30 septembre 2009 à 22:07 - Messages
50€ le million, jvais me faire goldseller moi... Lire la suite
30 septembre 2009 à 21:43 - Messages
perso j'ai bien aimé la musique de matrix... le reste... c'est du bash, a priori il joue au clavier, c'est déjà ca :D... Lire la suite
30 septembre 2009 à 21:37 - Messages
et si vous avez une souris de PGM, c'est 8 boutons supplémentaires qui s'offrent à vous :D (je parle de boutons raccourcis, aus... Lire la suite
en effet, un sort instant (CF : le sort de root de glace style nova de givre wow) qui dure 2 sec a cause de l'anim, c'est relou... Lire la suite
27 septembre 2009 à 23:45 - Messages
les graphismes d'aïon ont tout de même de serieuses lacunes parfois, et ce ne sont pas les effets d'ombrage, de HDR ou quoi que... Lire la suite
25 septembre 2009 à 23:42 - Messages
d'ailleurs, on les a comment les objets de la préco ? :D... Lire la suite

Jeux

    mayuko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mayuko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mayuko n'a publié aucune critique de jeu.