[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Finalement ils ont abandonné après plusieurs essais sur le dernier boss.
Et a priori il à l'air coton, avec au choix des debuff qu'il faut interrompre, et des instant kill directionnels du genre de C'thun.
Citation :
Publié par Wahkan
Finalement ils ont abandonné après plusieurs essais sur le dernier boss.
Et a priori il à l'air coton, avec au choix des debuff qu'il faut interrompre, et des instant kill directionnels du genre de C'thun.
J'vais mettre en spoil tout ce que j'ai vu sur le dernier boss:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Il invoque des goules par 6 qui ont peu de pv ( ils parlaient de 10k hps/goules ) mais qui ont l'air de taper pas mal fort.
-Il place un debuff heal sur la cible qu'il tape qui DoT + reductions des soins de 30% d'après ce que j'ai pu lire sur le tooltip. Le debuff se stack plusieurs fois, donc il faut le perdre rapidement sinon le healer ne peut tenir le tank en vie.
-Il lance un sort en cone devant lui canaliser sur 8/10 secondes qui a l'air de faire très mal, donc quand il cast le sort il faut se mettre derrière lui. Avantage, ça permet au debuff de fade pendant la durée du sort.
-Il tape fort, voir très fort. J'ai cru voir des coups de l'ordre 20k/25k donc c'est déjà pas mal.
-Il possède un truc comme 2,500'000 hps ou un truc proche...

Le combat en lui même n'a pas l'air trop difficile, mais le debuff qui se stack avait l'air d'être assez problématique. Peut-être un moyen de kit le boss pour perdre le debuff avec les escaliers/terrasses.

Sinon coté instance, des packs bien costauds, les CC étaient quasiment indispensable ( cage du priest, mezz du paladin ). Les monstres sont tous quasiment des morts vivants donc un prêtre a l'air de rigueur. Au final, je pense que c'est une chouette instance qui permet de revenir un peu aux instances héroiques pre-BC voir Terrasse/Salle brisée... En tout cas chouette cast, esperons qu'ils ne nerf pas tout ça a la hache.
Citation :
Publié par Oxarion
Des mauvais druides en somme, en 25hm, un BON druide heal c'est chain rejuv/croissance, sachant placé ces nourrir/prompte au bon moment, c'est moche mais t'as pas le choix.
Mais alors pourquoi les bons druides sont-ils toujours derrière moi au kiki ?

Citation :
Publié par Nitz
En raid 25 uniquement. Dès que tu en sors (PvP, raid 10, 5m "dures"), le gameplay est bien plus satisfaisant.
Même en R25, il est tout à fait possible, voire nécessaire, de faire autre chose que de l'AFK-Rejuv.
Si Blizzard nerf Rejuv, y a pas un druide sur dix qui aura encore le niveau pour heal, ça va être chouette Cataclysme.
Tiens, je viens d'avoir une idée complètement débile ...

Pourquoi ne pas rajouter un mode aux instances de plus bas lvl qui rescale automatiquement tout pour du lvl 85 ... Comme ça, possible de faire la caverne des lamentations mais lvl 85
Et en plus, ça permet de diversifier facilement tous les donj' disponibles en end game !!

J'suis pas génial ?
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Tiens, je viens d'avoir une idée complètement débile ...

Pourquoi ne pas rajouter un mode aux instances de plus bas lvl qui rescale automatiquement tout pour du lvl 85 ... Comme ça, possible de faire la caverne des lamentations mais lvl 85
Et en plus, ça permet de diversifier facilement tous les donj' disponibles en end game !!

J'suis pas génial ?
BRD en donjon héroïque par exemple? J'espère que jamais ça ne se fera...
Citation :
Publié par Sam le terrible
J'aurais plutôt vu le pic perso, avec les groupes PU qui tournent pendant deux jours pour trouver le chemin, ça aurait pu être drôle
J'avoue, là je ça serait cocasse.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mais alors pourquoi les bons druides sont-ils toujours derrière moi au kiki ?

Même en R25, il est tout à fait possible, voire nécessaire, de faire autre chose que de l'AFK-Rejuv.
Si Blizzard nerf Rejuv, y a pas un druide sur dix qui aura encore le niveau pour heal, ça va être chouette Cataclysme.

c'est qu'ils ne sont pas si bon que ça, il faut pas se voiler la face aujourd'hui en 25 HM le gameplay du druide se résume à deux sorts.
Tiens, apparement Cold Weather Flying a eu quelques modifs dans la beta.

http://wow.joystiq.com/2010/09/20/ca...flying-at-68/3

Accessible directement au 68 au trainer pour tout le monde, et baisse du prix à 500po avant reduction par les réputs.

J'espere que ca sera implémenté dans la 4.0.1 avant la sortie de l'extension, vu que j'ai deux persos à qui je dois l'acheter et que j'aimerais en profiter avant d'être 80. ;p

Parce que bon, pas moyen que je dépense deux fois plus maintenant alors que ça va changer dans quelques semaines.
Citation :
Publié par xavier22
c'est qu'ils ne sont pas si bon que ça, il faut pas se voiler la face aujourd'hui en 25 HM le gameplay du druide se résume à deux sorts.
En fait, en ce moment, de manière globale, le role du druide heal se résume a deux sort, pas juste en HM.

Mais bon, le role du dps, c'est en général 2 voire 3 skill, pour le tank, c'est pareil.

Bref, on a tous 250 skill, mais en fin de wotlk, c'est rush, pack, zone. En gros ca passe, et c'est pas loin d'etre ça dans la majorité des raids.

J'espere qu'on va vraiment revenir a l'utilisation des mez root snare kitting et autre.
Citation :
Publié par elamapi
Mais bon, le role du dps, c'est en général 2 voire 3 skill, pour le tank, c'est pareil.
Ah bon, j'utiliserais donc abusivement de certains sorts inutiles
Citation :
Publié par Humiliate
Ah bon, j'utiliserai donc abusivement de certains sorts inutiles
Dis moi qu'en fin d'extention tu utilisent autant de skill avec le meme besoin de reactivité qu'en debut d'extention quand personne n'est stuff.

Perso, pour avoir les 3 spé sur plusieurs rerolls, je vois bien la différence. Que ce soit instance, ou raid, il n'y a plus besoin de la même réactivité, plus besoin du même skill pour passer.

En instance c'est flagrand, les heroiques, même "difficile" passe "à l'arrache". Les raid, presque pareil. Allez, on va dire que les derniers boss d'ICC et le S.Rubis restent tendu, mais bon ... ca fait combien de combat sur le nombre d'encounter lvl 80 disponible ?
Citation :
Publié par Humiliate
Bah, en tant que dps je cherche à faire le maximum à chaque rencontre, que ce soit EDC, Tora, Uldu ou Icc, même si le/les boss ne requièrent pas autant d'attention.
Bon, ok. On va dire qu'une partie de la population ira jusqu'a bout chercher le maximum de son perso et sera dedans a 110% a chaque encounter. Mais je ne pense pas que cette partie de la population soit la plus nombreuse.
J'ai recu une clé pour la bêta en résultat d'un concours , dont je ne pourrais finalement pas me servir...

Si quelqu'un la veut , envoyez moi un p'tit message

Edit: Hop clef partie

Pour en dessous : Oui j'ai failli faire pareil , mais je me suis finalement dis que les gens d'ici en étaient peut-être plus méritants ... (ouh comme c'est pas beau de discriminer )
Citation :
Publié par Black-Out
J'ai recu une clé pour la bêta en résultat d'un concours , dont je ne pourrais finalement pas me servir...

Si quelqu'un la veut , envoyez moi un p'tit message
Le truc jeuxvideo.com où ils ont filé 1000 clés parties en 5min avec plein de gens qui jouent même à WoW qui en ont pris et qui essayent de les échanger après? xD

J'ai eu de la chance d'en ninja une sur leur forum après la bataille, vu que les gens qui en ont pris sans en avoir besoin les postent en clair. ;p
j'aimerai bien avoir une clé aussi ... si une ame charitable est prete à m'en passer une je lui en serai eternellement reconnaissant pour les moments les plus durs de sa vie, etc etc
De même j'irai bien faire un tour sur la beta pour voir ce qu'il en retourne, si y'a une âme charitable qui passe par la

Une question : on la saisi ou cette clef dans Battlenet ?
Dans la gestion de compte, ajouter un nouveau jeu et tu rentres ton code béta
Quand je pense quejvideonoob.com viens de lâcher 1000 clé bétas et que j'en ai pas eu car jvais pas sur ce site ou le sms est roi
Je préfère mon bon vieux JOL moi
Edit : La même qu'au dessus si une âme généreuse passe par là
moi ça me fout vraiment les boules de ne pas en avoir eu alors que plein de personnes ont demandé une clé alors qu'ils ne jouent pas au jeu ...
Ce qui est encore plus étonnant c'est pas que ce site est eut 1000 clef à distribuer c'est que JoL n'en n'est pas eut du tout a distribuer jusque la...

A moins que....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés