[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Des infos sur les mises à jours des racials des race deja presente ?
On a déjà ça :

Human
Perception is gone.

Undead
Cannibalize now also regenerates mana. (7% of total health and mana every 2 sec for 10 sec)

Tauren
Cultivation still increases your Herbalism skill by 15, but also lets you gather herbs faster than normal herbalists.

Gnomes
Shortblade Specialization - Expertise with Daggers and One-Handed Swords increased by 3.

(src : mmo-champion)
Citation :
Publié par Nandini
On a déjà ça :

Undead
Cannibalize now also regenerates mana. (7% of total health and mana every 2 sec for 10 sec)
assez violent, vive les démo/mage UD !
Citation :
Publié par Manserk
assez violent, vive les démo/mage UD !
+1, l'xp va être vraiment "simplifiée" et coûtera surtout moins cher.

Le truc des taurens herbo est aussi pas mal pour farmer les plantes. Après à voir combien de temps on gagne réellement.
Impossible de copier ou créer un personnage 80 La liste d'attente est tout le temps saturée. Pas moyen de tester les nouvelles zones. Mis a part celle des gobs et des worgens.
Citation :
Gnomes
Shortblade Specialization - Expertise with Daggers and One-Handed Swords increased by 3
omg, enfin §§§ c'est clair que les demos , les mages, plus de 50% des war , et même les pretres à venir trépignaient depuis si longtemps pour un truc pareil.

oh... wait.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Le nombre de joueurs qui se plaignent auprès de Blizzard d'avoir enlevé le côté "je spamme un seul sort de soin et ça marche lol" sur Cataclysm est hallucinant.
Personnellement, je me lamente plutôt sur la destruction du gameplay de mon druide restauration. Sous prétexte que les druides utilisent le 5x1 uniquement en 25m, j'ai plus le gameplay sympa que j'avais en 10m. Des HoTs mauvais, une Mastery qui pue du cul, une synergie étrange entre les sorts, enfin, pas grand chose qui va.

Talyna: Ça s'améliore avec le stuff, même si on perd effectivement de la puissance entre le 80 et le 85.
Citation :
Publié par Nitz
Talyna: Ça s'améliore avec le stuff, même si on perd effectivement de la puissance entre le 80 et le 85.
Ça s'améliore à quel niveau?
Je suis actuellement full item bleu 83, et la seule différence que j'ai constaté c'est un up de ma regen.
Le scaling des spells est juste horrible. Le heal moyen ne prend en compte que 50% du spell power...
Après niveau regen c'est mieux oui, mais même avec mes 70k mana et 3k mp5 en combat, je ne fais jamais de flash heal sous peine d'être oom.
Justement c'est ça qui est juste excellentissime...

à l'échelle du groupe:

Le flash heal. D'où son nom "flash" est un sort d'urgence. Son utilisation est nécessaire pour réparer une erreur de heal, ou une erreur individuelle d'un membre du groupe.
Forcément c'est couteux.

Tout comme un dps qui va se gourrer dans son cycle il va perdre en efficacité. Le juste retour des choses.

Maintenant le problème est que le changement est trop brutal, et peut-être que les dev tatonnent encore sur les coefs... Car il est vrai que le heal spammable est vraiment faible.
Maintenant il faut voir dans le futur avec le contexte endgame, avec le stuff et les joueurs qui vont avec.

Mais personnellement j'ai retrouvé enfin un minimum de sensation dans ce putain de stonecore quoi...

C'est tellement bon de jouer la rentabilité mana, jouer avec les limites du tank... Anticiper... se faire surprendre, transpirer..

Franchement après cette longue periode woltk ou j'ai savouré seulement un ulduar HM... Je ne peux que bondir de joie. Et même si ça semble wtf les coups au 85 du flash/gh. Raf. WE ARE HEALERS, WE ARE HARDCORE !
Non mais t'es prêtre aussi. Sérieux, un druide ça pue trop du cul du gameplay en ce moment. Enfin, c'est toujours mieux que Vanilla/BC (pas très dur tu me diras), mais quand même WotLK/10 m'avait habitué à un truc un peu plus intéressant.

Talyna: Bah utiliser ses sorts coûteux te rend oom en 30 secondes de spam. Ça s'améliore (i.e. tu as moins besoin d'utiliser les dits sorts) quand 1) les DPS sont bons 2) les DPS apporte du healing (genre Vampiric Embrace d'un Spriest, Holy Radiance d'un pal ret) 3) ton stuff s'améliore 4) ton tank est un druide ou un DK.
Citation :
Publié par Nitz
Non mais t'es prêtre aussi. Sérieux, un druide ça pue trop du cul du gameplay en ce moment. Enfin, c'est toujours mieux que Vanilla/BC (pas très dur tu me diras), mais quand même WotLK/10 m'avait habitué à un truc un peu plus intéressant.

Talyna: Bah utiliser ses sorts coûteux te rend oom en 30 secondes de spam. Ça s'améliore (i.e. tu as moins besoin d'utiliser les dits sorts) quand 1) les DPS sont bons 2) les DPS apporte du healing (genre Vampiric Embrace d'un Spriest, Holy Radiance d'un pal ret) 3) ton stuff s'améliore 4) ton tank est un druide ou un DK.
Tu peux eclaircir un peu pourquoi le gameplay druide a regressé ? J'ai pas de drood mais ca m'interresserait de savoir le pourquoi du comment
A savoir que je n'ai pas fait de raid dans la beta pour le moment (étant donné qu'il n'y en a pas), mais on a plus vraiment de gameplay qui tourne majoritairement autour des HoTs. Les HoTs sont plutôt des sorts qui supplémentent les deux heals principaux (Nourish et Regrowth, je n'utilise pas beaucoup Healing Touch, Regrowth est vachement plus efficace imo). Lifebloom est maintenant limité à une seule personne, Rejuvenation n'est plus une merveille d'HPM et ne dure plus aussi longtemps qu'auparavant (ça ne change pas grand chose pour moi, j'utilisais le glyphe de Rapid Rejuvenation), et Regrowth ne laisse qu'un HoT de 6 secondes. En conséquence, Swiftmend est également beaucoup moins utilisable. On utilise beaucoup plus de sorts à temps de cast, ce qui me laisse un goût amer dans la bouche en tant que druide, après avoir goûté à WotLK, tout ce qui rappelle Vanilla et le chaincast de HT4 n'est pas très agréable.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Justement c'est ça qui est juste excellentissime...
Si MadjacK peut sortir des trucs comme ça c'est que cata va être génial (dsl tout ce que j'ai a dire en rentrant de soirée)
Bah ça s'améliorera sûrement avec la mana, mais le 83-85 jusqu'aux héroïques ne va pas m'être très amusant. Pis bon le DPS va être pitoyable, la spé heal c'est vraiment uniquement réservé aux instances.
Citation :
Publié par Nitz
Bah ça s'améliorera sûrement avec la mana, mais le 83-85 jusqu'aux héroïques ne va pas m'être très amusant. Pis bon le DPS va être pitoyable, la spé heal c'est vraiment uniquement réservé aux instances.
Ben, sur TK en ce moment, le heal drood, c'est pas un gameplay super exitant ... en raid pareil d'ailleur.
Citation :
Publié par Nitz
Ouais, de toutes façons il est difficile de se faire une idée précise de sa classe avant le 85 et le stuff en rapport.

Par contre, de ce que j'ai lu des dernières interventions de GC sur le druide heal, ils savent pas encore trop comment gérer le bonus mastery. Donc c'est une classe qui peut pas mal évoluer d'ici le 85. Mais je comprends tout à fait ce que tu dis quand tu crains que le druide devienne un caster comme les autres et perde l'intérêt de ses HOTs. A voir.

Citation :
WE ARE HEALERS, WE ARE HARDCORE !
QFT !
D'ailleurs la Mastery des druides heal a changé.

Citation :
New Restoration Mastery
New Resto druid mastery: Increases the potency of your heals on targets upon which you have a hot.

It benefits both hots and direct heals equally while still supporting Resto being a healer that cares a lot about hots. It encourages layering different spells while disincentivizing Rejuv blanketing.

Examples:

1) You cast Regrowth on someone who has a Rejuv = bonus healing.
2) You cast Nourish on someone who has a Lifebloom = bonus healing.
3) You Swiftmend a Rejuv = bonus healing.
4) You cast a Rejuv on someone who does not have a Regrowth, LB or WG on them = no bonus healing.
5) You cast Rejuv on someone who has a Rejuv = no bonus healing. (You merely refreshed Rejuv.)
6) You cast a Wild Growth = bonus healing on those with preexisting hots.

C). Rejuv, then LBx3. Rejuv falls off, and LBx3 is refreshed by Nourish. Will the LB ticks retain the mastery benefit?
Yes. There was a hot on the target, so Nourish benefits (from the mastery in addition to Nourish just working that way).

If someone gets low and they don't have a HoT on them already, are you really going to want to put on a HoT, THEN a heal? Probably not.
My impression is that some of you are going from the extreme of "Rejuv everyone in the raid" to "Rejuv nobody but the tank." The reality will probably be somewhere in the middle. Some targets will have hots on them and some won't. The more hots you can keep up, the better off you'll be, but you'll have to balance that against the mana cost of doing so. I don't think it's as simple as "always do X." (Source)
Citation :
Publié par elamapi
Ben, sur TK en ce moment, le heal drood, c'est pas un gameplay super exitant ... en raid pareil d'ailleur.
Il existe aussi des joueurs de druide qui bind d'autres sorts que Récup.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
D'ailleurs la Mastery des druides heal a changé.
Yep, du coup je sais pas si ce quote de GC se situe avant ou après l'annonce de la nouvelle mastery pour les druides.

Citation :
We like the shaman version. The druid one is problematic for a couple of reasons. Conceptually, a hot is often the last thing you think of putting on someone who is grievously wounded. Second, at the moment the bonus is only calculated on the initial application and not the ticks. If we can fix that problem, then the druid mastery would be better. It's also possible we'll just redesign it.
Citation :
Il existe aussi des joueurs de druide qui bind d'autres sorts que Récup.
Certes, mais force est de constater qu'en ce moment, la façon la plus efficace de heal en druide c'est faire du proactive HoT sur tout le raid, et gérer le reste au swiftmend (voire au nourrish quand c'est ultra la merde, mais c'est bien rare).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés