Quelqu'un peux m'en dire plus à propos du Priest Disc ?
Il parait qu'on va devoir/pouvoir dps pour profiter de certains boost regen/PS/... est-ce vrai ? Comment ça fonctionne ? Est-ce que ça s'intêgre bien dans le "cycle" heal ? (Oui bon... okay on spam bubulle mais voila quoi ...)
Au niveau du nouveau sort de bouclier qui poperait sur tout un groupe, quel est le CD ? Quelle puissance d'absorb ? Pas un peu cheaté quand même ? Quel coût de mana ? Déja déceler des combos avec ce sort ?
J'ai joué ma prêtresse quelques minutes sur le PTR en disci. Elle arrive dans les 48k mana, avec +- 1700 de regen de mana toutes les 5 secondes (avec proc bijou edc25)
"Le boost" s'appelle Archangel. Le but est de monter à 3 stacks Evangelisme, qui est un buff. Pour cela, 3 châtiments suffisent. Le talent augmente les dégâts de châtiments, pénitence, nova sacrée, et de flammes sacrées et réduit leur coût en mana. On peut ensuite activer Archangel. (Aussi disponible à 1 stack, mais l'effet est plus puissant à 3 stacks) Le sort regen un peu de mana et il améliore les soins pendant la durée de l'effet. Archangel a un CD de 15 secondes et sa durée est de 18 secondes.
Pour info, Evangelisme et Archangel peut être utilisé aussi en spé sacré et en spé ombre (qui devient Dark Evangelisme et Dark Archangel, que je trouve vraiment intéressant) au dessus du niveau 80.
Le dernier point dans la spé discipline, le "Mot de pouvoir : Barrière", est très utile dans des combats où il faut resté pack (avec la glyphe adéquate, il augmente les soins reçus par ceux qui sont dans la zone de la barrière). 3 minutes de CD, 2500+- en coût de mana. Le sort crée une AoE comme la grosse bulle anti-magie du DK. La bulle absorbe 8k dégâts par personne, jusqu'à un total de 43k (d'après mon tooltip).
|