[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par astillia
Ce qui est encore plus étonnant c'est pas que ce site est eut 1000 clef à distribuer c'est que JoL n'en n'est pas eut du tout a distribuer jusque la...

A moins que....
Blizzard encourage à fond la prostitution style Joypad...
Bon, vu que ma binôme de jeu est pas intéressée par la béta, j'ai une clef en trop. :3

MP si intéressé. Et je préfère éviter les voyageurs qui reviendront pas, autant qu'elle serve à quelqu'un qui nous fera des retours. ^^
warf, j'en ai pas eu non plus dommage, et tant pis pour la personne à qui je comptais la donner XD

Sinon, s'ils en donnent autant, c'est que la fin de la bêta ne va pas tarder je pense...
Citation :
Publié par Jeska
De toute façon Cataclysm va bientot sortir, non ? Accéder à la béta maintenant ça vaut moins le coup que 2 mois plus tôt...
Etant donné que la très grande majorité des joueurs se moque éperdument de l'aspect "j'aide à améliorer et débugger le jeu pendant la phase de développement", je parie sans trop m'avancer qu'il va y avoir foule à se bousculer pour choper ces clés juste histoire de se spoiler méchamment les gencives quant aux évolutions du jeu et à pouvoir dire plus tard "j'y étais MOI !!1!" dans un élan d'élitisme grotesque.
Citation :
Publié par Volgaran
Etant donné que la très grande majorité des joueurs se moque éperdument de l'aspect "j'aide à améliorer et débugger le jeu pendant la phase de développement", je parie sans trop m'avancer qu'il va y avoir foule à se bousculer pour choper ces clés juste histoire de se spoiler méchamment les gencives quant aux évolutions du jeu et à pouvoir dire plus tard "j'y étais MOI !!1!" dans un élan d'élitisme grotesque.
Ben le gros souci, c'est que pas mal de monde a peur de passer pour un con en remontant un bug qui a déjà été repéré. Après je sais que je vais faire la beta juste pour voir un peu les nouveautés, en essayant justement de pas trop me spoiler
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ben le gros souci, c'est que pas mal de monde a peur de passer pour un con en remontant un bug qui a déjà été repéré. Après je sais que je vais faire la beta juste pour voir un peu les nouveautés, en essayant justement de pas trop me spoiler
Si tout le monde part de ce principe, c'est mal barré pour corriger ce qui tourne mal ^^

D'autant qu'un seul report de bug ne suffit généralement pas à analyser la source du problème. Il faut que les développeurs soient à même de reproduire le souci, d'où la nécessité de recevoir un nombre significatif d'informations dans de multiples reports pour circonscrire l'origine du mal. Les reports de bug dans des jeux sont généralement limités en informations exploitables vu que les joueurs ne sont pas éduqués/guidés pour en rédiger et remonter les données pertinentes.
Citation :
Publié par ZeR
D'ailleurs si j'ai déjà téléchargé le PTR 4.0.1, je dois quand même télécharger le client bêta ? Parce que le téléchargement a l'air long...
Toujours pas de réponse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés