[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Tu parles de vrais bug, ou d’équilibrage ? Parce que comme à chaque fois, l’équilibrage va probablement se faire au fils des mois
Pour le moment les derniers builds concernaient bien des bugs de talents et pas des équilibrages à proprement parler.

Par exemple jusqu'à il y a deux semaines deux talents rogue étaient buggés (pas mal équilibrés, mais bel et bien buggés ^^), ça a été corrigé il y a une poignée de jours seulement.

Le truc c'est que c'est une béta, et comme dans toute beta le fait de changer un truc à un endroit peut causer un bug ailleurs, il reste d'ailleurs un paquet de trucs à corriger sur les deux nouvelles races (indépendamment des zones de départ avec quêtes qui disparaissent tous les deux jours), actuellement la race worgen, par exemple, est blindée de bugs sur la version dispo en beta EU.
Citation :
Publié par Monsieur P.
On a vraiment l'impression de vivre un début d'aventure (oui parce que les starting zones avec 3000 mecs qui sautent tout autour de moi, qui spamment duel au level 1 et qui parlent en sms en /s ça ruine un peu mon immersion ).

comment des types pareils ont eu une clé beta et pas moi !
Citation :
Publié par Mathéo
comment des types pareils ont eu une clé beta et pas moi !
En plus il dit de la m***e, personnes saute de partout, personnes n'écrit en sms, et le duel lvl 1 c'est pas possible.
Pareil que les autres, si quelqu'un a une petite clé en trop

Merci d'avance...

(Nerf le commercial a donné des clés, pendant que ceux qui en veulent regarde tout les jours leurs mails :/)
SalutCMjk et je vais donner mes impressions de mes dernières instances !
Si vous êtes holy priest peut-être que ça peut vous intéresser!

Alors, j'ai ding 85 il y'a quelques jours maintenant, j'ai lâché les quests directement (donc je focus pas les réput! ) pour directement tag dans les instances.
J'y suis allé à la zob. Avec une majorité de mon stuff actuel.
Je n'ai fait que du pur pick up actuellement donc dans des conditions de Mr. Tout le monde!
/!\ Je joue sans le Lightwell (car je suis un pgm )


Donc, à l'heure actuelle, on fait bien de bind le charmant "Heal" car c'est le spell qu'on spam. Et là on le spam pas pour s'occuper et faire semblant d'être efficace. On le spam car c'est obligé!
Pourquoi? Parce que ça heal à 6K~ non crit avec un cast time de pachydermes.
Donc on passe plus de temps à "empêcher de laisser descendre la vie du tank" que le "remonter" pour vous donner une image de ce que c'est de heal un tank sur Cataclysme.

Heureusement pour nous, il y' à Chakra, notre nouveau talent qu'il est bien en donjon à 5, on utilise principalement chakra: Heal. Pourquoi? Parce qu'on augmente son crit sur Heal, et en plus, ça refresh la renew automatiquement à chaque fois qu'on utilise heal dessus. Et puis, le Chastise devient un instant heal qui augment le crit heal de 25% pour 6 secondes ( ou 9. je sais plus! )

Donc actuellement sur un tank, je fous une renew, je lance chakra, et je spam heal. Quand il se prend une grosse baffe, j'utilise Chastise en plus. Et je PoM régulièrement. ( oui la PoM reste un spell peu couteux par rapport au reste! )

Quand le tank prend la MEGA SAUCE OMFG, car oui, ça arrive! Notamment les pack de trash de Grim'batol... Avec la MS c'est juste samourai pizza cats dans ton cul.
Il faut utiliser notre ami le flash heal! Haha! Maintenant quand on l'utilise on prend un peu 10% de son mana pool dans la gueule car il coute dans les 7K mana pour un manapool de 70K~. Donc autant dire que c'est pas la qualité jamboneau premium indéfiniment... Donc on flash avec modération... Même si on est un gros donk' on flashera pas plus qu'un mec raisonnable puisque vous serez oom, lol.
Le Guardian spirit est aussi très très très utile en ce moment dans ces conditions car, soit il rentabilise à mort votre flash heal, soit vous décidez de ne pas flash pour le laisser tick (si vous estimez que c'est plus bénéfique pour votre endurance mana).
Et le greater heal, du coup... Bah il est bien salvateur... Après 2 flash sous serendipity il fait du bien... On l'aime... Tous les teubass "holypriest renew corp" qui ont oublié son utilité jusqu'à maintenant vont devoir le rebind. Et c'est tant mieux.


En situation de "heal de groupe" alors là c'est assez frustrant car actuellement j'ai 5K spellpower ( ce que j'ai en RAID sur le live en ce moment ) donc ma rénovation, ma poh, mon coh, ont la même valeur. Je dois faire des coh crit à 6K, mes renew tick entre 3 et 4K et ma poh fait du 8K par mec environ...

Sur des barres de vie qui s'approchent du 100000 je peux vous dire que sur la frame, on voit la barre remonter de 5% pour -5000 de mana ! C'est assez frustrant et donc... Non seulement on remonte pas très vite les bobbys mais en plus on ruine sa mana!

Sur les boss qui font de l'ae! Il y'à 2 solutions, anticiper le bordel, et passer en Chakra: Renew, faire de la renew avec le chastise qui va bien. Et switch en Inner will ( l'inner will est un self buff qui réduit le coup en mana des instants, et vous fait courir plus vite )
Soit vous vous faites du "burst"(lol) ae heal avec une poh/coh et vous faites du mono cible tour à tour par ordre de prio...

Dans les deux cas dans certains situations, vous remonterez jamais tout le groupe full life, ou alors si vous le faites, vous aurez plus de mana pour tenir le tank.
Dans le futur avec du stuff hero, je pense que ça ne sera plus un problème, mais pour le moment... Le spell power, le mana pool + les couts des sorts font qu'il va falloir pour vous, si vous arrivez pour la première fois en instance devoir faire des concessions.

Actuellement il est pas envisageable de tenir un heal de raid efficace sur une durée moyenne. D'un raid boss.
J'ai hâte de voir ce que ça donne les raids ( si ils en sortent ) et de voir ce que ça donne avec un meilleur stuff.


C'est fun en tout cas :>
Citation :
Publié par Megaly
En plus il dit de la m***e, personnes saute de partout, personnes n'écrit en sms, et le duel lvl 1 c'est pas possible.
T'as jamais créé un perso lvl 1 sur un serveur quand le tien était pas up ? Je sais pas sur cataclysm, mais les duels levels 1 existent jusqu'à présent.

Et tout a l'heure j'ai assisté à une discussion passionnante entre Bonasss et Momo, où Bonasss disait en substance "cé toi ka volé tral jsuis sur" "tu di sa pr mon non ?" "oé mdrrrrrrr".

Donc ton "il dit de la merde" (d'ailleurs le coup des étoiles, ça m'énerve, mais à un point...) tu te le gardes. Et je maintiens ce que je dis : l'utilisation du phasing permet au maximum d'éviter ce genre de personnes et comportements (que tu retrouves du coup sur les noobzones des serveurs live actuels).
Bonsoir à tous, et merci a MadjacK MjK pour le retour sur le spé sacred, serait il possible pour toi de tester une instance en spé disci ? ( honte a moi je suis spé disci !!! )

D'apres ce que j'ai lu les soigneurs devront dps un peu pour regen, quand es t il ? jouant chaman sur warhammer, ce type de gameplay me plairait bien


Merci encore a tous pour vos retours ! need du screen !
Citation :
Publié par Mournblade
Bonsoir à tous, et merci a MadjacK MjK pour le retour sur le spé sacred, serait il possible pour toi de tester une instance en spé disci ? ( honte a moi je suis spé disci !!! )
D'apres ce que j'ai lu les soigneurs devront dps un peu pour regen, quand es t il ? jouant chaman sur warhammer, ce type de gameplay me plairait bien
Merci encore a tous pour vos retours ! need du screen !
Pouet pouet,

Je vais la tester oui, mais le priest discipline de ma guilde, Sir Kunst Couettophile semblait envier la spé holy.

Pour ce qui est du dps pour regen, cela concerne Archangel visiblement. Moi pour ma part en holy je n'en ai pas le besoin!
Même si on a 3*smite d'affilés on gagne 10% de hâte. J'ai pas trouvé encore l'utilité de ce mic mac. Peut-être en raid surement !
Je répond (je confirme en fait) a une de mes questions précédente a propos de cataclysm sur mac.

Comme annoncé sur les fofo beta US, il y a bien un BUG sur la gestion des surfazce liquide dans cataclysm sur Mac.

En gros (et même si l'eau n'est pas dans l'axe de vu) si on positionne les effet de liquide autrement qu'au plus bas, on explose les perfs.

Chez moi (imac c2d 3ghz + osx 10.6.4 + 6Go ram + résolution 1920x1080 + nvidia 9400M) je passe de 15 fps quelques soit les effets effets de liquide autre que le plus bas, a plus de 30 fps des que je le met au plus bas.

Va falloir attendre qu'apple corrige
Bon j'vais peut être passer pour un con là tout de suite, mais les zep d'UC vers Orgri fonctionnent ils ? A chaque fois que j'en prends un je me retrouve soit coincé dans les airs, soit j'ai une déconnexion suivie d'une chute vertigineuse à la reconnexion.

Ayant changé de faction puis de race, je n'ai même plus de pierre bind à Dalaran du coup... Une idée quelqu'un ?

EDIT : Donc visiblement, c'est un souci propre aux Gobs, qui ne peuvent ni hearthstone, ni zep, ni tp. La "solution" pour le zep, c'est de monter dessus, déco, et reco quelques secondes plus tard (en gros lui laisser le temps d'arriver à destination).
Citation :
Pour ce qui est du dps pour regen, cela concerne Archangel visiblement. Moi pour ma part en holy je n'en ai pas le besoin!
Même si on a 3*smite d'affilés on gagne 10% de hâte. J'ai pas trouvé encore l'utilité de ce mic mac. Peut-être en raid surement !
C'est pour le pvp ca, Blizzard a annoncé qu'en PVP le gameplay central des healers devait etre qu'ils devaient gerer leur mana ( Donc tomber oom un jour ou l'autre ) Et assist dps ( Les droods et les pals heal ont eux aussi des nukes bien cheatés maintenant )
Citation :
Holy
  • Greater Heal now costs 29% of base mana, down from 32% of base mana.
  • Revelations - Holy Word: Sanctuary (Prayer of Healing) effect now lasts 18 sec, up from 15 sec.
  • Blessed Resilience is now a Tier 6 talent, up from Tier 5.
  • Surge of Light is now a Tier 2 talent, down from Tier 3.
  • Trinity is gone.
  • Tome of Light (Tier 4) *New* - Reduces the cooldown of your Holy Word spells by 15/30%.
Les changements du patch de ce soir sur la beta.

Ils ont enfin pigé que trinity c'était de la merde. ( spam 3 smite pour gagner 10% de haste, wtf?) du coup, on choppe surge of light directement

Tome of light s'annonce juste jouissif. Si ça réduit bien de 30% les cd des spells holy ça va vraiment être THE healer de la beta!
Citation :
Publié par MadjacK MjK

Tome of light s'annonce juste jouissif. Si ça réduit bien de 30% les coups des spells holy ça va vraiment être THE healer de la beta!
Alors, doit y avoir une erreur dans ta phrase là. xD

Réduire de 30% les coups ça veut rien dire. ;p

Donc soit tu voulais dire réduire de 30% les coûts, ou réduire de 30% les cooldowns. ;p

Et c'est la 2e la bonne version.
Je voulais dire Cooldown oui! C'est juste que j'ai fait un petit lapsus d'une mauvais experience à Vortex pinacle hero... Quand le tank se prend une violente série de coups, je spam GS mais ayant un score de hâte des plus merdiques sur la béta ( comparé à ce que j'ai sur le live avec un cap gcd en raid! ) mon gcd n'était pas terminé et le tank m'a échappé ( FAIL ! )

Il a pris un coups de trop pendant mon cd ! du coup CD = COUPS

EN fait c'est de la merde ça concerne que chastise. Bon ça reste bien.
Ah ouais tiens.

Mais bon sang, j'en peux plus de ses vidéos, ils passent sont temps à whine sur tout.

Si tu l'écoutais, wiper toutes les 30 sec, le tout accompagné de chocs électriques de 100V délivrés directement au joueur, ça serait encore trop facile pour lui.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ah ouais tiens.

Mais bon sang, j'en peux plus de ses vidéos, ils passent sont temps à whine sur tout.

Si tu l'écoutais, wiper toutes les 30 sec, le tout accompagné de chocs électriques de 100V délivrés directement au joueur, ça serait encore trop facile pour lui.
La frontière entre le whine et le cynisme est assez maigre chez certains. Perso, je trouve que certains de ses "whines" sur les mécanismes des combats contre les boss sont assez justes, d'autant qu'à côté il dit aussi ce qu'il trouve bon
Citation :
Publié par fred12
Connaissez-vous une guilde (anglaise ou française) qui recruterait sur la beta ?
Mes personnages sont en cours de copie actuellement .
Ca m'intéresse aussi j'ai eu une clé ce matin
Citation :
Publié par Nitz
Oh, Mjk sur la dernière vidéo de TotalHalibut !
Ah ouais lol ^.^! On va voir le passage ou je GS pas et aussi sur le dernier boss ou je dispel pas ( pensant que c'est son ability heroes ;p )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés