[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a qu'en France où l'on se fout de la gueule des personnes qui gagnent du fric .... Dans les autres pays on a plutôt tendance à afficher sans complexe les signes de sa réussite. C'est limite si les mecs vivant des allocs ne sont pas des héros chez nous.

Ceci dit, moi aussi j'ai toujours trouvé cela complétement nul d'avoir le même skin d'armures pour tout le monde ( le must étant de ne pouvoir différencier au 1er coup d'oeil le stuff pve du pvp, dans le genre foutage de gueule pour plaire aux casu Blizzard a fait très fort ). Bizarrement les joueurs qui défendent cette politique sont ceux ne faisant jamais de HM et qui végèteraient avec leur stuff bleu sans elle.

NB : L'extension a l'air pas mal mais on peut compter sur Blizzard pour rabaisser la difficulté au max et nous donner un truc bidon au final.
Citation :
Publié par lyuno1970
Bizarrement les joueurs qui défendent cette politique sont ceux ne faisant jamais de HM et qui végèteraient avec leur stuff bleu sans elle.
Sympa tes clichés.
Tu les trouves sur un site en particulier ou tu les inventes le week-end ?
Citation :
Publié par lyuno1970
Y a qu'en France où l'on se fout de la gueule des personnes qui gagnent du fric .... Dans les autres pays on a plutôt tendance à afficher sans complexe les signes de sa réussite. C'est limite si les mecs vivant des allocs ne sont pas des héros chez nous.

Ceci dit, moi aussi j'ai toujours trouvé cela complétement nul d'avoir le même skin d'armures pour tout le monde ( le must étant de ne pouvoir différencier au 1er coup d'oeil le stuff pve du pvp, dans le genre foutage de gueule pour plaire aux casu Blizzard a fait très fort ). Bizarrement les joueurs qui défendent cette politique sont ceux ne faisant jamais de HM et qui végèteraient avec leur stuff bleu sans elle.

NB : L'extension a l'air pas mal mais on peut compter sur Blizzard pour rabaisser la difficulté au max et nous donner un truc bidon au final.
Mettre sur le même pied d'égalité une quelconque reussite IRL avec celle d'un jeu ... voila quoi ...
Citation :
Publié par Darmina
Et c'est généralement les mecs qui ont raté leur vie qui sortent celle-là [...]
je crois qu'on tient un champion du monde . encore! encore!

pour revenir dans le sujet: y a des items a Uldum \o/: bon les skins plaques sont en tissu, mais c'est deja ca

Citation :
Publié par MadjacK MjK
3eme boss, le dps cac se met à coté du tank, au début je le full heal, après je vois clairement que niveau mana je tiendrais pas surtout que le tank prend praline au fur et a mesure que la vie descend. Donc après quelques /s "COULD YOU MOVE YOUR MORONIC ASS PLZ" il a pas réagit je l'ai laissé crevé obligé sinon je finissais oom inutilement ( putain <3 )
ah ben de toute facon, a l'enrage du 30% si le tank ne bouge pas il est purement et simplement OS, donc... (enfin peut etre pas au 85, mais il me tarde de voir les modes hero)
Généralement les plus riches sont souvent les plus discrets, t'entend jamais parler d'eux, ceux qui sont adeptes du tape à l'oeil avec des futilités superficielles sont juste des clowns à côté.

HS pour les tocards du bling bling plus haut.
Citation :
Publié par Jeska
Par contre, le buff ICC était une idée horrible et j'espère franchement que Blizzard va l'oublier définitivement. 4 semaines pour tomber 3 nouveaux boss en normal + 11/12 HM avant que ce buff soit là c'était très short, d'ailleurs une seule guilde FR a réussi à tomber les HM sans buff avant l'ajout de celui ci. Ce qui forçait les joueurs en soif de challenge à avoir des disponibilités de guilde jouant la course aux first kills, alors que ça ne doit pas être une condition pour pouvoir avoir droit de tomber des encounters prénerf.
Je pense que Blizzard a manqué de subtilité sur ce coup la. L'idée d'un buff est plutôt intéressante, même si le timing n'a pas été tiptop, au lieu de nerfer à la hache directement les encounters pour les mettre à disposition du plus grand nombre, mais plutôt que de mettre d'office un buff (que l'on peut certes enlever), j'aurais trouvé plus "diplomate" de proposer un pnj qui pose le buff si on le demande (genre caverne des lamentations). Au final ca change pas grand chose, mais ca surligne moins l'aspect "vous êtes trop nuls pour pas arriver au bout, on est obligé de vous mâcher tout le boulot".

En ce qui concerne le kikoootage des downs, j'aime bien l'idée des titres. Ca se voit assez vite sur un personnage. Il est juste dommage d'avoir un unique titre pour avoir tombé Arthas que ca soit en normal, en HM, a 10 ou a 25. Et la tu peux afficher le blingbling si tu le souhaites (ou pas pour ceux qui ont le triomphe modeste)
Citation :
Publié par Flybear
En ce qui concerne le kikoootage des downs, j'aime bien l'idée des titres. Ca se voit assez vite sur un personnage. Il est juste dommage d'avoir un unique titre pour avoir tombé Arthas que ca soit en normal, en HM, a 10 ou a 25. Et la tu peux afficher le blingbling si tu le souhaites (ou pas pour ceux qui ont le triomphe modeste)
en fait il y a 3 titres différents: le regicide (normal) tourment du roi déchu (10HM) lumière de l'aube (25HM), les deux derniers tu les vois pas à tout les coins de rue quand même.
Impossible de jouer sur la bêta depuis le dernier patch dès que le jeux charge ça crash après quelques secondes.
J'ai suivi quelques trucs que j'ai trouvé sur le forum off mais ça m'a pas vraiment aidé, j'peu plus du tout me connecté maintenant .

Du coup je réinstalle la bêta qui télécharge tranquillement pendant que je suis au travail.

L'autre jour, j'ai voulu faire l'arène à Twilight Highland, on a pas passé le 3e boss, celui qui fait pop plein d'add, impossible de tenir le tank en vie.
A coup de 30k mes pauvres flash heal suffisent pas, tant que je peu spam le tank tiens plus ou moins, mais vu le coup en mana ça dure pas bien longtemps.

Les shadowy apparition sont aussi un peu buggées, avant une fois la cible morte si une apparition pop elle restait à rien faire, mais maintenant si la cible meurt elle part sur la cible la plus proche.
Du coup ça peu être une bestiole lvl1 ou un autre mob voir un pack et là c'est beaucoup moins drôle.
Si on viens de finir un combat un peu juste, et que l'apparition aggro c'est la mort assurée.
Citation :
Publié par xavier22
en fait il y a 3 titres différents: le regicide (normal) tourment du roi déchu (10HM) lumière de l'aube (25HM), les deux derniers tu les vois pas à tout les coins de rue quand même.
Voire Death's Demise (le Yogg Saron 0 Keeper) qui est encore assez rare.
Citation :
Publié par Meneldor
Impossible de jouer sur la bêta depuis le dernier patch dès que le jeux charge ça crash après quelques secondes.
J'ai suivi quelques trucs que j'ai trouvé sur le forum off mais ça m'a pas vraiment aidé, j'peu plus du tout me connecté maintenant .
j'ai eu le meme soucis:
solution (pour moi) effacer (ou renommer, par prudence) les dossiers .\cache et .\data\cache\ (pas data, hein !) le dossier .\cache qui est dans .\data
Je viens de voir sur MMO-Champ une vidéo de Totalbiscuit : ils ont même ajouté un Plant vs Zombie IG... Déjà que WoW prenait beaucoup trop de temps dans ma vie...

Effacé le cache fait partie des trucs que j'ai essayé mais ça na rien donné.

Enfin pas grave, ce soir en rentrant j'aurais une install toute neuve pour finir le lvl84.
Citation :
Publié par Meneldor
Effacé le cache fait partie des trucs que j'ai essayé mais ça na rien donné.

Enfin pas grave, ce soir en rentrant j'aurais une install toute neuve pour finir le lvl84.
Il y a 2 dossier "Cache" a supprimer, je vois que tu a mis "Le cache" sans "s", donc je me permet de re-préciser
L'un dans le repertoire de base, et l'autre dans le dossier Data
Citation :
Publié par Monsieur P.
Voire Death's Demise (le Yogg Saron 0 Keeper) qui est encore assez rare.
Accordé seulement aux premiers du serveur.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Salut.....
Voilà c'était mon commentaire à chaud de mes 2 instances noctures, d'ailleurs je vais me pieuter. E-bisous.

Merci pour cette review ça me redonne espoir en cette extension et ça revient sur le sujet de départ de l'op
Toujours pas moyen d'avoir des armes sans passer par les 2K en arène au sujet du PvP ? Je trouve pas ça normal de devoir atteindre des côtes relativement élevée tout de même pour acquérir une arme PvP. (A l'inverse du PvE où c'est nettement moins compliqué.)
Je fait pas du tout d'arène donc j'ai pas vraiment de point de comparaison, mais les armes pvp à 2k de cote sont ilvl277, ce qui correspond à ICC25HM.
Alors bon je pense qu'il est quand même plus simple de monter une 3v3 à 2k que d'organiser un raid ICC 25HM.
Il n'y a pas que des 277. Il y a aussi des 264.

Mais les armes sont plus faciles à acquérir en PvE, étant un PvPboy (Oui, je ne fais absolument que ça, avec quelques héros de temps à autres), il est fréquent de se contenter d'une arme drop en héros jusqu'à temps d'avoir la 264.
En regardant sur wowhead, les armes 277 sont à 2k2 et les 264 à 1k8. Et puis ça change de BC ou je me rappel avoir bavé sur les armes PVP alors que je ne fait que du PVE et que donc les armes PVP ne m'étaient pas accessible.

Après de la difficulté à faire ICC25 comparé à une 3v3 à 1k8, j'avoue que j'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par Meneldor
En regardant sur wowhead, les armes 277 sont à 2k2 et les 264 à 1k8. Et puis ça change de BC ou je me rappel avoir bavé sur les armes PVP alors que je ne fait que du PVE et que donc les armes PVP ne m'étaient pas accessible.

Après de la difficulté à faire ICC25 comparé à une 3v3 à 1k8, j'avoue que j'en ai aucune idée.
Encore 1K8 ça va encore, surtout avec le PL de maintenant. Mais 2K2 c'est énorme. Là on rentre dans les tops.
Tout comme faire ICC 25HM, on rentre dans une petite partie de la communauté. Bien que certain HM soit assez facile d'accès.

Faudrait que je copie mon Tauren herboriste pour voir le gain sur la vitesse de récolte du niveau racial.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
E-bisous.
Je viens de lire le résumé des derniers posts sur les forums beta healer, et sérieusement j'en reviens pas de ce que je lis. Le nombre de joueurs qui se plaignent auprès de Blizzard d'avoir enlevé le côté "je spamme un seul sort de soin et ça marche lol" sur Cataclysm est hallucinant.

Il me tarde de voir pop sur les forums les premiers "ha c'était tellement mieux avant, quand avec mon paladin je pouvais spammer comme un gogol mon GH"

J'espère en tout cas que Blizzard gardera le cap sur ses ambitions au niveau du gameplay, et ne succombera pas aux sirènes des pleureuses.
Disons que Mjk n'est que lvl 83 et n'est pas passé par toutes les modifications successives des heal.
Le heal "moyen" fait du 5k en 2.5sec de cast alors que tu dois remonter des cibles qui ont plus de 100k hp.
Et si tu dois utiliser d'autres sorts (flash, greater, ae), tu perds directement 10 à 20% de ta mana pool par sort avec aucun moyen de récupérer (suppression de DP, nerf de mana tide totem et shadowfiend)

Donc pour faire des donjons lvl 83 en mode normal, ça passe. Par contre je vois mal comment on fera pour les héroïques ou même en pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés