Salut_
Je me suis décidé de pex et je suis agréablement surpris ( oui j'ai une clé beta depuis 2 mois et je pex que maintenant oui je suis vilain ! )
Deepholme est clairement une zone épique
Petite remarque en tant que healer, au niveau 83 en holy priest, mon flash heal commence à être ultra gourmand. Je suis en full t10 ( mon stuff actuel live ) j'ai changé aucune pièce. ( conservateur, toussa toussa )
J'ai fait Stonecore, et vortex lol (uldum)
Stonecore: J'ai bandé. Peut-être parce que j'étais avec un groupe de mongolitos... Le premier boss j'ai fait le dernier tier du boss avec 10% mana, je serais les fesses, je priais pour que les bobys ne se fassent pas farm par le ver... J'étais là "OMFG OMFG JE HEAL LOLOL"
3eme boss, le dps cac se met à coté du tank, au début je le full heal, après je vois clairement que niveau mana je tiendrais pas surtout que le tank prend praline au fur et a mesure que la vie descend. Donc après quelques /s "COULD YOU MOVE YOUR MORONIC ASS PLZ" il a pas réagit je l'ai laissé crevé obligé sinon je finissais oom inutilement ( putain <3 )
Dernier boss: Premier pull je fini total oom le boss est à 50%. En fait les mecs kickaient pas les cast du boss, c'était insane, pour tenir le tank qui prenait full sauce + les bobys qui tankaient les adds et se prenaient les rochers lol \o/.
Il a fallut que le prêtre shadow prenne son chaman elem pour kick et c'est passé niquel.
Vortex machin chose: Comme dans du beurre. Mais on fait pas n'importe quoi avec sa mana. C'est très plaisant..
Bref. Du tout bon atm. Ok je suis en "de la chouette" vu qu'au 83 je conserve encore mon T10 non reforgé heal. Donc je me mets un peu de la "difficulté". En espérant qu'avec le stuff, cette sensation d'être un healer reste.
Sinon j'ai ri avec budd dans uldum et son idée awesome.
Voilà c'était mon commentaire à chaud de mes 2 instances noctures, d'ailleurs je vais me pieuter. E-bisous.